J'ai passé une bonne heure a chercher Poogie, j'ai rien trouvé, rassurez-moi, il est bien là ?
A un certain point dans le jeu peut être ?
Si vous savez où il est, mettez le en Spoiler svp
Je sais pas
Il meurt contre le fatalis sur iceborn
Ayaaa je l’avais oublié lui
T’a pas vaincu le Fatalis l’Op? C’est le gros twist de fin où Poogie se sacrifie pour sauver le monde
Le 26 mars 2021 à 13:10:58 pseudopasorigin a écrit :
Ta pas vaincu le Fatalis l’Op? C’est le gros twist de fin où Poogie se sacrifie pour sauver le monde
What ?
Le 26 mars 2021 à 13:14:10 -Riguel- a écrit :
Le 26 mars 2021 à 13:10:58 pseudopasorigin a écrit :
Ta pas vaincu le Fatalis l’Op? C’est le gros twist de fin où Poogie se sacrifie pour sauver le mondeWhat ?
Tu savais pas ? Même moi qui ait pas joué à IB je connais la fin de l'histoire quoi! T'abuses
Le dernier regard qu’il nous lance
La musique
Les funérailles et la scène où l’on voit tout les anciens villages en deuil
Première fois qu’un JV me fait pleurer
Pour la faire courte, on apprend à la fin d'Iceborne que Poogie était en fait lié au Fatalis par un rituel sacré des anciens Wyvernien.
C'était sensé protéger le monde de l'apparition du Fatalis. En gros, tant que Poogie était en vie et que le sceau sur sa truffe était encore intact, le Fatalis restait endormi.
On apprend à la fin d'Iceborne que le sceau sur Poogie a été abîmé, usé au fil des manipulations des différents Hunter. Ce qui a fini par réveiller le Fatalis.
De par ce fait, (le lien étroit qu'entretiennent Poogie et le Fata) le seul moyen de réellement vaincre le Dragon Noir était la mort de Poogie.
Ce qu'il accepta volontairement pour protéger le monde des Chasseurs qui ont toujours été au petit soin avec lui.
La cinématique de son sacrifice héroïque est d'ailleurs une des plus émouvante tout jeu confondu. J'ai personnellement chialé comme une madeleine devant.
Ptn je savais pas ! Du coup on aura plus jamais ni poogie ni le Fatalis ?!
Mais c’est sérieux cette histoire de mort de poogie ou vous trollez ?
Pourquoi on mentirait sur l’histoire ?
T'as la vidéo de cinématique de fin avec le poogie que tu peux trouver sur youtube
Mais bien sûr c'est très sérieux ! Capcom savait ça, c'est pourquoi ils nous ont fournit les chumpsky, c'est pour passer la pilule un peu mieux, surtout après la cinématique de fin quoi, ça choque tellement, même moi j'ai pleuré...
Le 26 mars 2021 à 13:39:23 pseudopasorigin a écrit :
Pourquoi on mentirait sur l’histoire ?
J’ai pas dit que vous mentiez, je voulais juste être sûr car ça me semblait improbable mais je vais aller voir cette cinématique de ce pas !
L'assistante crevarde qui se coupe une belle tranche de rôti de porc à la broche sur la fin, j'ai chialé comme une madeleine
C'est du troll le lien poogie/fatalis hein si jamais...
Et c'est pas comme si les MH étaient réputés pour leurs scénarios poussés...
Le moment où Poogie a pris sa décision et que Prood of a heros se lance, Poogie qui esquive les attaques du Fatalis en ayant un flashback de tout les anciens villages où il a vécu c’était tellement émouvant je me rappelle du topic sur le forum où tout le monde rendait hommage à Poggie
Ça m'a rappelé Hawk dans Seven Deadly Sins votre histoire à la con