Mise à Mort est-il nécessaire sur un arc avec des tirs fragmentation ?
oui, sinon il est physiquement impossible de terminer les quêtes
Le truc c’est qu’avec les tirs frag , les flèches vont pas forcément tous toucher les points faibles
C’est comme un ... gâchis
Le 26 avril 2021 à 12:13:09 :
Le truc c’est qu’avec les tirs frag , les flèches vont pas forcément tous toucher les points faiblesC’est comme un ... gâchis
Ouai d'ailleurs si t'as le choix entre grenaille III et mise a mort III je pense que grenaille est meilleur par rapport à ça
Bonsoir,
Je viens d'accéder rc7 avec un stuff éléments axé sur l'endurance, ce qui me permet de spammer les attaques sans jamais m'arrêter. C'est top, mais je viens de me débloquer Vol de nuit de Nargacuca. Si celui ci est pur DPS (sauf erreur de ma part) je voulais avoir quelques conseils de stuff pour jouer cet arc avec les bons talents. Avez vous quelques idées ?
Bonne soirée
Arc Narga tu peux te mettre en mise a mort III berserker II et si t'arrives a te rajouter du perforant/perçant c'est très bien, autrement un petit machine de guerre IV minimum ce serait fort.
Et salve mortel peut être pal mal pour lancer quelques perce dragon bien sympa
Merci !
BON, on a peut être déjà parler de ça mais je vais être honnête, la flemme de lire les 13 pages .
Voilà, discutons optimisation fiscalo-dps.
Lorsque je me suis renseigné sur les builds opti par éléments sur les internets mondiales, on retombe toujours sur les mêmes sets. Normal me direz vous, sauf que lorsque je test ceux ci en entrainement (c'est le 1er éléments qui me fait douter de la pertinence de mon interrogation) je me retrouve à faire moins de dégâts avec du mise a mort 3, rapide+ 3 comme étant soit disant indispensable sur tout ce que j'ai pu lire/voir, qu'avec mon set perso qui n'a pas rapide+ et mise à mort 3, mais mise à mort 2, rage élémentaire 3 et maitre d'arme 4.
Donc voilà ma question, est ce que tout le monde se répètent les uns les autres sans vérifier si il n'y aurai pas mieux? Ou alors est ce que le dummy d'entrainement est biaisé et contre les monstres on se retrouve avec des dégâts augmentés par rapport au training?
Et nouvelle question avec cette mise à jour d'aujourd'hui qui nous propose un nouvelle équipement de tête, maitre d'arme 4. Est ce vraiment INDISPENSABLE d'avoir maitre archer sachant que le 4ème tir n'est pas systématiquement sortie en quête car on se retrouve à beaucoup bouger, là ou un maitre d'arme 7 assure un ajout de dégât sur chaque flèche.
Pour ce dernier point, je n'ai pas encore tester en entrainement donc je ne sais pas, des avis? Plus que simplement répété ce qui est partout, vos tests à vous, ça donne quoi?
Bonjour, que pensez vous de l'arc chameleos. Je joue avec celui du magna, et je le tâte à passer sur celui ci. Je suis pas un pro de l'arc, d'où ma question
Bah eu le Magnamalo est explosif et le Chamelios est sans éléments donc c'est pas vraiment comparable, prends plutôt comme comparaison le Teostra.
Teostra a tout pour plaire, le soucis c'est que ses 2 dernières charges sont perforante IV du coup c'est un peu plus situationnel imo
OK merci,j'en suis pas encore au tostra,donc pas vue
J’ai ouïe dire l’arc Calamité serait la meta maintenant
Ça m'étonne pas, le Kada, le glace et le Alumdron son kéblo sur l'arbre là ou le calamaité, le ratha continuent.
Vous avez essayé les arc percant élémentaire ? Je trouve sa fun a joué et j'aime bien avoir un arc/build différents par monstre a combattre.
Faut que je farm les quêtes rampages pour test les arc calamité
Je ne sais pas si ça répond à la question mais je joue élémentaire glace avec un équipement éléments et buff stamina, et a mon niveau, rc7, ça m'a fait pas mal avancer.
Autre question, avec vol de nuit, en suivant de bons conseils j'ai un équipement berserker 3 mise à mort 3 mais machine de guerre 2. J'ai tous les items pour craft des joyaux attaques, mais celui si n'apparaît toujours pas dans la liste du marchand... Pourtant j'ai les items rajang, les plaques magna, et les autres compo. Quelqu'un a t'il une idée ?
Bonne soirée
Le 29 avril 2021 à 23:26:34 :
Je ne sais pas si ça répond à la question mais je joue élémentaire glace avec un équipement éléments et buff stamina, et a mon niveau, rc7, ça m'a fait pas mal avancer.Autre question, avec vol de nuit, en suivant de bons conseils j'ai un équipement berserker 3 mise à mort 3 mais machine de guerre 2. J'ai tous les items pour craft des joyaux attaques, mais celui si n'apparaît toujours pas dans la liste du marchand... Pourtant j'ai les items rajang, les plaques magna, et les autres compo. Quelqu'un a t'il une idée ?
Bonne soirée
Goss Harag
Troisième fois qu'il tombe et toujours pas de recette
Joyau de sangx5
Four. noire Raj.x3
Griffe G. Harag+x3
Plaque Magnamalo
Débloquer par la narwa
Narwa! L'info qu'il me manquait. Un énorme merci