Le 05 mai 2021 à 14:35:10 :
Le 05 mai 2021 à 14:15:29 :
Disons que t'as le choix, à 50% d'affi, entre berserker 3 ou maître de guerre 7 Sachant que berserker 3 te permets d'avoir quand même du maître de guerreOui donc autant virer berserker de tout mes set raw qui ont mdg lvl 7
Tu sais mdg 7 t’empeche pas d’avoir du crit à coté. C’est pas parce que la LS narga avait 40% de crit natif qu’on jouait crit. On joue toujours crit sur un build raw.
Donc non ne vite pas berzerk 3 car ça reste le go-to actuellement, tu vise à t’approcher du cap crit avec wex 3 et crit eye 7 (50% + 40%), maximum might et latent power qui viennent gratos dans la plupart des builds permettent le 100%.
Oublie pas que le gros gain de mdg c’est le lvl 4, les autres rangs apportent beaucoup moins relativement, donc le principal est de viser cap crit, berzerk 2 ou 3, mdg 4 puis ensuite tu monte mdg au max que tes talismans le permettent
Hello les samouraïs !
J'ai commencé à jouer avec la LS et je dois dire que j'adore le gameplay
J'aurais Cependant une question, quelle est l'utilité de l'esquive ZR+A ? Je manque d'entraînement car j'arrive rarement à la placer (trop rarement pour avoir capté l'utilité lol), quelqu'un peut m'aiguiller ?
Si tu te fais toucher durant les frames d'invu tu peux contre-attaquer par le coup final de ton combo spirituel et monter ta jauge d'un niveau .
C'est comme la contre-attaque Iai en fait sur le principe.
Je vois merci
Bonjour, je joue LS depuis peu (bon 60 heures en vrai mais comme c'est mon premier MH on va dire peu) et je voudrais savoir, c'est quoi les talents les plus important sur la LS, et ceux qui sont sympa mais qu'on peut ignorer en midgame (je pense en à ce stade, RC 7 atm mais j'me suis un peu fait porté par des potes, avec le stuff que j'ai j'arrive à faire mes quêtes sans me faire assister mais je mets une bonne demi-heure à tomber l'almudron, ça vous donne une idée de mon niveau). Pour l'instant j'ai essayé de focus sur rengainage éclair (lv3) et mise à mort (lv2) j'ai pas encore accès aux meilleures talismans pour l'instant je crois donc j'ai pas encore touché un talent vraiment bon je crois. Tout ça pour dire, des conseils ? (je joue narga si jamais ça vous aide dans votre réponse)
La LS Nargacuga possède 40% de base donc tu veux maximiser l'affinité de 60%. Tu as trois talents qui te permettent de le faire :
En autre talents tu veux :
Pour les Talents 1 fentes :
Et si tu as la place :
Au niveau des pièce d'armure intéressantes a regarder ( tu choisis en fonction ):
*
En Talisman tu cherche un Talisman qui te donne le plus de Talents nécéssitant une fente de 2 utile pour toi.
Le miens par exemple possède 2 fente de 2 et Rengainage Eclair 2.
Monster Hunter est pas un jeu facile quand c'est ton premier opus, c'est normal de mettre 30 minutes au début ! Au moins tu as reussi , après honnêtement l'Almudron c'est pas le moob sur lequel tu va te basé pour ton niveau de jeu car le moob est tout simplement a chier de part ses hitboxes ect... Il est juste horrible et pas fun a faire. Enfin ca n'est que mon avis.
Au niveau de l'arme c'est soit Narga si tu veux être confortable et taper correctement , ou Tigrex avec moins de confort mais tu tape plus fort. Donc tu as fais le bon choix d'arme
Salut les gars
il y a un build en early game à se craft vite fait pour tenir tout le long du story mode ?
merci et bonne chasse !
Le 14 mai 2021 à 11:29:20 :
Salut les gars
il y a un build en early game à se craft vite fait pour tenir tout le long du story mode ?
merci et bonne chasse !
Pour le rang inférieur tout ce qui a machine de guerre + X et voilà ;)
Sinon en vrai ça n'a pas beaucoup d'importance tu fais l'armure que tu veux et quand tu pense que niveau défense ça devient chaud tu en fais une autre.
Pas beaucoup d'intérêt au Crit dans le rang inférieur, le raw de base est trop bas pour que l'augmentation des critiques soit plus intéressant que l'attaque pure.
Bonne chasse, amuse toi bien !
Le 14 mai 2021 à 11:44:16 :
Le 14 mai 2021 à 11:29:20 :
Salut les gars
merci et bonne chasse !Pour le rang inférieur tout ce qui a machine de guerre + X et voilà ;)
Sinon en vrai ça n'a pas beaucoup d'importance tu fais l'armure que tu veux et quand tu pense que niveau défense ça devient chaud tu en fais une autre.
Pas beaucoup d'intérêt au Crit dans le rang inférieur, le raw de base est trop bas pour que l'augmentation des critiques soit plus intéressant que l'attaque pure.
Bonne chasse, amuse toi bien !
Merci , je vais craft la plus jolie et ça passera ouais, ça fait plaisir de pouvoir re doser du MH après World !
Petite question pour les connaisseurs de Katana. Je me suis fait un set avec la Ls chameleos et à défaut d’avoir mieux, j’ai pris un talisman avec 2 fentes 2 mais qui possède aussi batto-jutsu 1 (ajoute un effet d’étourdissement et augmente l’attaque sur les attaques dégainés).
J’ai remarqué qu’avec cette combinaison et aussi le dango boxeur, le monstre se fait très souvent stun sur les contre attaque lai.
Est-ce que cet effet est lié au batto jutsu combiné avec le dango boxeur où est ce que cette capacité de stun est aussi existante en l’absence de ce talent pour ceux qui ne l’utilisent pas?
Les épée longues n'ont jamais eu la capacité de stunt. Depuis l'arrivée de bato jutsu c'est possible mais juste sur le dégainage et en frappant la tête. Je m'y connais pas en calcul mais j'imagine que le stunt est en fonction des dégâts et que les contres iai en font pas mal. En plus avec boxeur tu augmentes tes chances.
Est ce que certains ici ont des idées de build autour de la LS Tigrex avec le bonus attaque lien de soie ?
Pour rappel il faut d'abord faire l'amélioration calamité lien de soie sur l'épée pré-tigrex et ensuite améliorer votre épée tigrex, si vous avez déjà l'épée tigrex améliorée à fond vous pouvez plus le faire.
Je crois que le boost de dégâts est de 15-20% sur le brise casque
Le 16 mai 2021 à 10:26:22 :
Est ce que certains ici ont des idées de build autour de la LS Tigrex avec le bonus attaque lien de soie ?Pour rappel il faut d'abord faire l'amélioration calamité lien de soie sur l'épée pré-tigrex et ensuite améliorer votre épée tigrex, si vous avez déjà l'épée tigrex améliorée à fond vous pouvez plus le faire.
Je crois que le boost de dégâts est de 15-20% sur le brise casque
What c'est quoi cette histoire ? Il suffit pas juste de faire l'amélioration calamité sur le dernier level de larme ?
Nop, c'est pas très bien foutu à ce niveau
La LS c’est vraiment réservé aux katanoobs
Personne peut se venter de gérer la LS y’a aucune gloire, ca me saoule trop que Capcom en aie fait une arme aussi cheatée sur Rise on se retrouve avec 1000 casu aux attaques de zone insupportables et avec tous le même build ...
Tristesse sur la commu MH, mesdames et messieurs revenez aux armes potables svp
"La LS s'est vraiment réservé aux katanoob" Bah c'est le principe, troller ne te force pas à écrire des trucs aussi cons "Les HBG c'est vraiment réservé aux joueurs à distance"
Crâne d'acier et ils te poseront plus de problème.
Je préfère largement avoir 3 LS dans un groupe que 3 LBG/HBG spam pierce/sticky
Le 16 mai 2021 à 11:57:57 :
Crâne d'acier et ils te poseront plus de problème.Je préfère largement avoir 3 LS dans un groupe que 3 LBG/HBG spam pierce/sticky
c'est pas nerfs d'acier plutôt? Ouais LBG/HBG c'est pire
Sinon @Dourdindol, avoir une constance dans ses dégâts et gérer tout les contres iai c'est loin d'être très accessible, donc noob c'est vite dit ( surtout venant de la part de quelqu'un qui semble ne pas connaitre nerfs d'acier) après oui c'est une arme très complète et efficace en toutes circonstances...
Il semble pas connaître nerfs d’acier
Les copains vous sentez pas visés hein, que ce soit votre première expérience sur la série ou pas venez pas me parler de constance ou de je sais pas quoi, c’est juste l’arme la plus simple à jouer et souvent les gens commencent le jeu avec, c’est tout dire ! Hésitez pas à évoluer par la suite
Nan mais sérieux don't feed les gens