Salut ! J'ai fini le jeux a 100% mais je n'ai jamais fait une seule lune de sang. Depuis peu j'ai envie de me refaire l'histoire afin de prolonger encore un peu l'expérience Il y a un intérêt à ce " mode " ? Il y a des récompenses ? Ou est-ce juste un mode expert ?
DethI
MP
Niveau 33
08 janvier 2021 à 17:38:29
Ca augmente la résistance et les dégâts des monstres, enfin il m'a semblé mais c'est pas flagrant (mode difficile). Si t'es déjà pété, tu rouleras sur la map. Ca sert surtout pour farmer des armes à haut potentiel (avoir des armes de 70 au lvl1) et à xp les persos (et pour qu'ils puissent aussi récupérer des armes).
Par contre, si tu joues avec Ganon, ça fait rouge sur rouge donc c'est pas très pratique pour bien y voir. D'ailleurs la lisibilité à l'écran est un peu moins bonne avec cet effet permanent.
Message édité le 08 janvier 2021 à 17:39:04 par DethI
nakedsnake7
MP
Niveau 46
09 janvier 2021 à 11:42:44
Le 08 janvier 2021 à 17:38:29 DethI a écrit : Ca augmente la résistance et les dégâts des monstres, enfin il m'a semblé mais c'est pas flagrant (mode difficile). Si t'es déjà pété, tu rouleras sur la map. Ca sert surtout pour farmer des armes à haut potentiel (avoir des armes de 70 au lvl1) et à xp les persos (et pour qu'ils puissent aussi récupérer des armes).
Par contre, si tu joues avec Ganon, ça fait rouge sur rouge donc c'est pas très pratique pour bien y voir. D'ailleurs la lisibilité à l'écran est un peu moins bonne avec cet effet permanent.
Sauf paradoxalement dans les Bois Perdus vu qu'il n'y a plus le brouillard.
GohanOtakuu
MP
Niveau 2
17 janvier 2021 à 22:01:44
X'est simpa à refaire tu auras des monstres plus puissants donc plus de loot ! Mais comme tu as terminé a 100 % pas un grande utilité a part se refaire l'histoire avec plus de challenge