CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Record mission abusé système mérite dans le néant lol

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 23:03:21

Bonsoir, par contre pour les missions c'est abusé,en général pour chaque mission faut faire un nombre de ko pour atteindre le max de pièce et être le plus rapide possible.
Je suis mort 3 fois dans une mission extrême où on a le droit d'être touché qu'une fois (c'est d’ailleurs les seules fois ou je suis mort), je recommençais en plein milieu de la bataille, j'ai terminé en essayant d'être rapide et ba c'est comme si je n'étais jamais mort et j'ai réussit à avoir le max de tune. C'est abusé c'est comme si j'avais une médaille d'or comme dans l'ancien hyrule warriors.
J'ai fait ça en normal, après je ne sais pas si c'est pareil en difficile ou héroïque...Ils auraient du remettre l'ancien système de médaille, au moins c'était bien on voyait qu'il y avait du mérite quand on terminait un niveau.

Y a plus ce système de mérite c'est ça qui est énervant, faut pas dire au joueur qu'il a perdu attention c'est trop dangereux, il risque de se vexer :ouch2: . Vous me direz rien ne m’empêche de recommencer depuis le début quand on meurt, ba ils auraient du l’intégrer dans le jeu dés le début ou mettre une pénalité. Là c'est trop un système d'assisté, on peut mourir 40 fois et on te donne le meilleurs scores :ouch2: .
S'ils veulent rendre le jeu plus facile tant qu'on y est autant enlever le mode héroïque lol. Puisque c'est si facile Certains vont me dire d'essayer de le faire en héroïque lol, mais je critique juste le système pourri c'est tout. D'ailleurs pareil pour avoir le max de tune faut mélanger 3 plats de rubis (30%+30%+100%.), (sauf si y a d'autres plats car j'ai pas tout débloqué) c'est complètement débile faut le faire sur toutes les missions. Bref bonne soirée

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 décembre 2020 à 23:51:47

Tu zappe quand même quelques détails.
D'un, ces missions OS sont nettement plus dures que celles du précédent opus, d'abord parce que tu n'as plus le gap 1hp (si une attaque doit te tuer et que tu as plus de 1hp, tu gardes ce dernier hp), ensuite parce que les ennemis ne meurent pas en un coup eux, donc pas moyen de tuer tout les élites de manière safe avec l'arc.
Deux, ce "bonus max" est ridicule comparé aux médailles du premier, c'est pas une récompense pour être au top mais plutôt pour avoir été correct.
Trois, si tu vouais un max de rubis dans le précédent, tu prenait le buff temporaire de rubis sur une course à rubis. Non seulement t'as besoin d'un setup comme sur AoC, mais en plus tu n'as pas le choix de mission vu la différence d'efficacité, t'es encore plus limité. AoC est autrement moins frustrant à ce niveau.

Le jeu peut te paraitre plus facile, je dirai qu'il est différent. Bien plus exigeant dans ses mécaniques, bien moins "course au score". La sensation de mérite, je l'ai quand j'implose les élites et les boss via des dodges, contres et enchainements parfaits plutôt qu'en spammant un combo sur les plus gros packs d'ennemis possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment