Bonsoir,
je viens de finir la mission "Départ en enquête de terrain". C'est la mission avec Zelda sur le plateau du Prélude contre plusieurs Lynels en temps chronométré. Cette mission permet de récupérer 5 morceaux de Terrako.
La mission est extrêmement difficile. Non seulement il y a 3 Lynels (glace, feu, électrique) mais en plus il y a ensuite deux autres Lynels de rancoeur en temps chronométré dans un tout petit espace. Résultats: les Lynels enchaînent leurs coups sans que l'on puisse riposter et la caméra est ingérable. Je n'ai jamais été aussi dérangé dans un jeu moderne par la caméra! Cette mission est une vraie purge!
Solution: j'ai du coincer un Lynel de rancoeur en bas des escaliers entre les escaliers et le sanctuaire, pendant que l'autre restait dans son coin. Cela permet d'éviter l'attaque spéciale du Lynel de rancoeur mais il faut se méfier des dégâts de contact du Lynel. J'ai fini avec une seconde de rab. J'espère que cela vous aura aidé!
Et vous, comment avez-vous fini cette mission?
Maintenant, plus qu'à finir la mission "Terreur en approche" avec Mypha sur la carte du domaine Zora pour réparer Terrako! Encore une belle galère en approche.
J'ai booster ma Zelda, abusé des baguettes, et ressayer plusieurs fois.
C'est pas la difficulté le problème, c'est la camera de merde dans les endroits clôt.
Aucune visibilité donc impossible de prévoir certaines esquive, ajouter à ce saut mural de ***** inutile a part te déstabilisé et t'exposer aux coups ennemis ( combien de fois j'ai juste voulu esquiver, me fesant finalement défoncer à cause de la paravoile qui s'active suite au saut mural involontaire )
J'adore le jeux c'est pas un soucis, mais étant donné que je joue en difficile, parfois je fini super frustré car je perd beaucoup de vie à cause de l'aspect brouillon de certaines face du gameplay
Je suis plutôt d’accord sur l’aspect brouillon des combat, l’une des pires et celle où il faut vaincre les quatre ombres,l’emprise et Ganon sans pouvoir se soigner. Si il n’y avait que ça ça irait mais le terrain est plein de mur,arbres ou éléments de décors très gênant,je rajouterai aussi que l’absence de i-frame se fait encore plus sentir et à cause de tout ça il est trop simple de se faire enchaîner pour rien et de perdre plein de vue pour rien
Pour cette mission j’avais bien galère en effet en voulant try hard avec Zelda et son pouvoir du sceau en difficulté max (heroique)
A chaque fois le lynel de foudre allait se foutre hors du bastion du coup je perdais du temps le temps de faire spawn le capitaine pour recuperer le bastion mais en plus de ça ce Lynel de foudre venait rejoindre mon combat contre les deux lynels de rancoeur..
J’avais reussi a en vaincre un dans un run mais deux lynels ensemble ça restait trop tendu pour le timer..
Finalement j’ai tout retry avec la tablette sheikah et j’ai reussi du premier coup (merci le boost de CF via la bouffe)
J’ai reussi a tué les deux Lynels sans qu’ils quittent les bastions et une fois arrivé aux lynels de rancoeur il a suffit d’un cinetis pour les bloquer ensemble cote a cote pour ensuite user de quelques baguettes et du combo Cryo + bombe pour vider leur CF
Une des missions bien retord!
Celle pour Mipha j’ai pas eu trop de soucis, j’ai reussi du premier coup et il me restait encore une bonne minute
Par contre celle qui m’avait bien fait galerer c’etait la riposte des gardiens a Akkala, timer court et autant de gardiens s gerer avec des perso que j’avais pas au niveau (j’essaye de jouer tout le monde sauf les fées du coup pour le endgame la je suis 55 et certains passe le 60 la pour un niveau recommandé de 65-70 )
Le 07 décembre 2020 à 08:29:54 DUDUstyll a écrit :
Finalement j’ai tout retry avec la tablette sheikah et j’ai reussi du premier coup (merci le boost de CF via la bouffe)
J'avoue, j'ai pas encore fait cette mission, mais pour le moment à chaque fois que j'ai eu du mal dans un challenge ça s'est terminé au Zelda + tablette + bouffe +85% sur les runes, et hop, c'était plié !
Les fées tu devrais les jouer, elles peuvent défoncer n'importe quel boss en 1v1 en quelques secondes
Pour la mission de Mypha "Terreur en approche", est-ce qu'il y a un ordre pour tuer les gardiens afin de les réunir et les battre en même temps? Le problème étant le temps.
Quels plats me conseillez-vous pour cette mission?
Le 07 décembre 2020 à 09:00:30 DarthCrevette a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 08:29:54 DUDUstyll a écrit :
Finalement j’ai tout retry avec la tablette sheikah et j’ai reussi du premier coup (merci le boost de CF via la bouffe)J'avoue, j'ai pas encore fait cette mission, mais pour le moment à chaque fois que j'ai eu du mal dans un challenge ça s'est terminé au Zelda + tablette + bouffe +85% sur les runes, et hop, c'était plié !
Les fées tu devrais les jouer, elles peuvent défoncer n'importe quel boss en 1v1 en quelques secondes
C’est ça! Ou alors Impa avec une bouffe jauge CF, tu attends de stun le boss et hop vidage de barre via clones et remplissage de CF, a peine il sort du stun tu lances le CF qui a deja totalement chargé une barre mini, tu le cinetis, tu fous clone en vidant la barre et rebelotte jusqu’à mort s’en suive
Ah ouai pour les fées? J’y arrive pas pourtant, je trouve la hitbox claquée au sol, faudrait que je regarde un peu les tups dessus car c’est pas ma tasse de thé ce perso alors que tous les autres je leur trouve un minimum d’utilité et de plaisir
Le 07 décembre 2020 à 09:41:14 Ganonduchaos a écrit :
Pour la mission de Mypha "Terreur en approche", est-ce qu'il y a un ordre pour tuer les gardiens afin de les réunir et les battre en même temps? Le problème étant le temps.Quels plats me conseillez-vous pour cette mission?
Pour la mission de Mypha "Terreur en approche", est-ce qu'il y a un ordre pour tuer les gardiens afin de les réunir et les battre en même temps? Le problème étant le temps.Quels plats me conseillez-vous pour cette mission?
Desole du double post
Alors moi cette mission j’avais foutu un boost de Cf je crois apres c’etait farm rubis et xp
Pour l’ordre j’ai focus les gros gardien d’abord en évitant les petits, ces derniers finissent pas te suivre la plupart du temps et comme leur vie est pas tres grande bien souvent j’arrivais à les tuer pendant mes combats contre les gros gardiens (a coup de CF et quand je faisais le coup de grace apres avoir vider la WP des gardiens
Ce faisant le soucis c’est qu’il faut bien gerer les esquives, la garde et bien switch ton focus aussi par exemple quand tu tapes le gardien et que tu vois ou entend un mini gardien préparait son rayon tu switch de focus sur lui et tu gardes
C’est aussi pas negligeable de perdre quelques secondes a se placer de sorte à avoir les mini gardiens proches du gros pour pouvoir placer le cinetis lorsqu’un des ennemis a sa WP visible
Le 07 décembre 2020 à 10:08:02 DUDUstyll a écrit :
Desole du double post
Alors moi cette mission j’avais foutu un boost de Cf je crois apres c’etait farm rubis et xp
Pour l’ordre j’ai focus les gros gardien d’abord en évitant les petits, ces derniers finissent pas te suivre la plupart du temps et comme leur vie est pas tres grande bien souvent j’arrivais à les tuer pendant mes combats contre les gros gardiens (a coup de CF et quand je faisais le coup de grace apres avoir vider la WP des gardiens
Ce faisant le soucis c’est qu’il faut bien gerer les esquives, la garde et bien switch ton focus aussi par exemple quand tu tapes le gardien et que tu vois ou entend un mini gardien préparait son rayon tu switch de focus sur lui et tu gardes
C’est aussi pas negligeable de perdre quelques secondes a se placer de sorte à avoir les mini gardiens proches du gros pour pouvoir placer le cinetis lorsqu’un des ennemis a sa WP visible
Perso j'ai juste augmenté ma vitesse de déplacement au max et ça a fini par passer
J'ai fini la mission "Terreur en approche". J'ai fusionné les armes pour avoir une arme de puissance 70. J'ai utilisé des plats pour augmenter l'attaque+ le plat "pain au froment" pour augmenter les bonus d'attaque. Durant la mission, j'ai bien entendu abusé des baguettes pour briser la garde et vaincre plusieurs gardiens en même temps. L'idée étant d'être sur un gros gardien+ 2-3 mini-gardiens. La mission n'était pas compliquée cette fois-ci.
J'ai fini la mission avec 1 min 30 de rab.
Encore merci pour vos conseils