J'ai un bug au moment de réparer Terrako . Je passe la cinématique, puis je reviens sur la carte avec le résumé de la mission que je viens de remplir (collecter les 50 pièces de Terrako) , j'appuie sur A, et là, plus rien.
Je ne peux appuyer sur aucun bouton, rien ne s'affiche, tout ce que je peux faire c'est quitter le logiciel et reprendre la partie avant le moment où je valide la quête. L'écran n'est pas figé en soi, les petites animations sur le bord de l'écran quand on est sur la carte continuent de bouger et tout ça, mais je ne peux rien faire.
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème et sait comment le résoudre ?
yodol
MP
Niveau 1
29 novembre 2020 à 17:38:50
Peut ètre que c'est ta cartouche ou ta console moi sa marche
[E]ngel
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 10:51:51
Bon, à force d'essais, ça a fini par marcher. J'ai tenté plusieurs fois de regarder le générique de fin jusqu'au bout, et cette fois-ci ça a marché.
Shadovirus
MP
Niveau 1
02 décembre 2020 à 21:53:38
J'ai eu le même soucis lors du déblocage de Terrako mais j'ai deviné le problème de mon côté. En faite, j'ai eu le bug au moment du déblocage avec ma jauge pleine sur le centre de Hyrule. Du coup le jeu ne pouvait pas afficher en même temps le descriptif du personnage et les ressources en bonus. Je ne sais pas si tu as eu la même chose.
[E]ngel
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 10:30:20
Je m'étais justement dit que ça pouvait être le coeur du problème, du coup j'ai fait d'autres missions pour recevoir la récompense et j'ai retenté de réparer Terrako sans succès.
Visiblement c'est le fait de passer la cinématique (ce que je n'avais pourtant pas fait la première fois) qui me bloquait.