CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Aide] Mission - Terreur en approche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Itsuminobie-Kun Itsuminobie-Kun
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 15:02:12

Quelqu’un a réussi ?
Je comprend pas comment finir le level. Déjà que Mipha est un perso peu efficace, on doit éliminer 10 gardiens en 10 min et en plus ils continuent à spawn jusqu’à atteindre 18 gardiens.
Besoin d’aide.

MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 16:13:00

:up:

Grouloo Grouloo
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 16:15:58

J'ai bien galéré aussi sur cette mission.
Il y a pas vraiment de méthode miracle, améliore Mipha au champ de manoeuvre, fusionne tes armes, et cuisine des plats. Pour ma part j'ai réussi la mission en utilisant un boost des attaques et une amélioration des esquives.

J'en profite pour demander : j'ai des problèmes liés à Cinétis avec Mipha (des nano-Gardiens qui ne se figent pas alorsq qu'ils ont bien été affecté par Cinétis), c'est le cas de quelqu'un d'autre ? Plus précisément ça m'a fait ça avec l'attaque où ils ont un laser statique.

MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 16:25:17

Oui cette attaque est bien relou. Par contre on est bien d’accord que si on affronte plus de 2 gardiens le jeu devient complètement pété. Entre la caméra qui fait n’importe quoi, les lasers qui traverse les murs et les ennemies ou encore les effets de la tablette qui marche 1 fois sur 2. C’est complètement ingérable.
Et j’ai toujours pas réussi la mission même si j’ai fini le jeu en mode difficile, je dois être nul :-(

Grouloo Grouloo
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 16:35:46

Il n'y a pas que les Gardiens, affronter plusieurs Lynels en même temps, c'est pas mal dans le genre non plus :noel:

Parfois on se demande vraiment à quoi les devs pensaient :hap:

MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 16:47:04

Bon avec du forcing c’est passé finalement.

Reles Reles
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 18:17:05

Une astuce qui n'en est pas forcément une pour les suivants : utilisation des baguette sur les gros gardiens pour casser le bouclier plus rapidement

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
07 décembre 2020 à 17:09:49

Vous avez pas une astuce, nan parce que à part avoir 25 niveau de plus et une arme au max je vois pas. On a 10 minutes pour faire 20 gardien c'est juste abusé cette mission

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 23
07 décembre 2020 à 17:36:49

Si ca peut aider je l’ai faite en héroique et il me restait une bonne minute a la fin :)

En plat j’avais un boost de CF et de l’xp et rubis donc limite mettre que du CF avec un plat pour l’atk
Des le debut j’avais ignoré les mini gardien pour aller sur les gros en faisant que quelques coup sur les monstres sur mon chemin pour grapiller un peu de CF

Au bout d’un moment les mini gardienq finissent par rejoindre les gros donc ils peuvent etre tuer indirectement et assez rapidement via le CF (j’usais beaucoup du C6 de Mipha pour taper aussi les monstres alentour afin d’avoir rapidement ld CF) et lorsque l’on a vide la jauge d’un gros gardien

L’ideal etant de bien se placer pour avoir les mini gardiens dans l’axe du gardien que l’on affronte pour pouvoir user de cinetis quand une jauge de point faible apparait afin de stun tout le monde ce qui permet de vider la jauge sans pépin, de faire un peu de degat supp à tout le monde et aussi de remplir le CF plus vite

C’est passé du premier coup j’avais juste deux sceau qui boost les attaques en l’air sur l’arme

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
07 décembre 2020 à 18:54:40

Faudrait que je boost mon arme. Le soucis c'est que même avec un plat (+7% de CF) j'ai l'impression ça monte pas si vite. Soit le plat est nul soit j'ai pas compris comment faire. Après je vais sans doute abandonné et revenir dessus une fois le talent acquis

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
07 décembre 2020 à 22:51:46

Le 07 décembre 2020 à 18:54:40 jacky328 a écrit :
Faudrait que je boost mon arme. Le soucis c'est que même avec un plat (+7% de CF) j'ai l'impression ça monte pas si vite. Soit le plat est nul soit j'ai pas compris comment faire. Après je vais sans doute abandonné et revenir dessus une fois le talent acquis

Oui je confirme le boost de 7% de CF est assez nul. Je galère aussi sur cette mission.
Je m'occupe d'autres missions pour avoir le max dans les 3 baguettes et les pommes.

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 00:08:27

Bon, j'ai enfin fait cette mission dont tout le monde parle. En Normal, mais du premier coup, Mipha niveau 75 avec une arme niveau 20 (dégâts aériens et chargement de spécial plus rapide... m'enfin j'ai mis ce que j'avais mais ça marche bien sur elle) :o))
Et alors y'a un truc dont j'ai vu personne parler nulle part concernant cette mission : y'a pas mal de coins, dont en particulier la zone où on affronte le Gardien corrompu (connais pas le nom français désolé) où... y'a plein d'eau ! Du coup j'ai juste abusé des baguettes glace et foudre, y'avait 4 mini gardiens qui m'avaient suivi jusque là aussi, tout est mort super vite. Me restait 3 minutes quand j'ai fini.

JeanDayne JeanDayne
MP
Niveau 48
11 décembre 2020 à 15:03:33

Il suffit de courir vers les gros gardiens, les petits viennent d'eux même, et meurent en 1 CF sans même faire attention à eux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 95.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment