Salut,
Vous avez une map en particulier pour farmer les certificats des Lynels ?
Je parle d'une bataille annexe par une carte scénario.
Une bataille avec au moins 2 Lynels, en avoir 3 serait le top.
En end-game vers Akkala il y a une quête dans une arène ou il faut vaincre 3 Lynels sans soin.
Le 25 novembre 2020 à 14:44:09 Koura-the-moon a écrit :
En end-game vers Akkala il y a une quête dans une arène ou il faut vaincre 3 Lynels sans soin.
J'imagine que c'est une quête haut level (50+) ?
Du coup c'est pas forcément extra niveau facilité de farm
Le 25 novembre 2020 à 14:51:31 aty007 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 14:44:09 Koura-the-moon a écrit :
En end-game vers Akkala il y a une quête dans une arène ou il faut vaincre 3 Lynels sans soin.J'imagine que c'est une quête haut level (50+) ?
Du coup c'est pas forcément extra niveau facilité de farm
farm en mode facile
la quête du crti de guerre du dieu bestial lvl 57 dans le domaine zora, 3 lynel a tabasser.
avec l'abus des baguettes ça devrait aller assez vite
Le 25 novembre 2020 à 17:04:58 Thomas-Xx02 a écrit :
la quête du crti de guerre du dieu bestial lvl 57 dans le domaine zora, 3 lynel a tabasser.
avec l'abus des baguettes ça devrait aller assez vite
J'ai cru remarquer que le stock de baguettes ne se régénère pas quand on refait les missions justement.
Le 25 novembre 2020 à 17:08:49 aty007 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 17:04:58 Thomas-Xx02 a écrit :
avec l'abus des baguettes ça devrait aller assez viteJ'ai cru remarquer que le stock de baguettes ne se régénère pas quand on refait les missions justement.
pour recharger les baguettes t'es obliger de tabasser des mobs de feu/glace/foudre ou de casser des caisses en espérant qu'il y ai des recharges dedans
je fait la quête pour la première fois, celle avec les trois lynels, pas de baguette possible donc a oublier pour le farm
si t'es au debut ( avant le chapitre 5 je crois ) tu as une mission annexe qui te demande d'affronter un hinox et un lynel, j'ai utilisé celle la au debut pour les upgrade qui en demandait 2-3, apres en avancant simplement dans les chapitre/quetes annexes tu vas en affronter plein sans qu'ils soient les cible de mission ( avant post ou meme simple monstres errant ) au final tu en manquera rarement.
J'ai fini l'histoire et oui y'a certaines maps de campagnes avec 3 Lynels mais c'est long.
Et si on en manque très très souvent car c'est souvent demandé. ^^
bah perso en farmant les mission lune sanglante une fois sur 2 et en faisant les annexes end game je n'en manque plus depuis longtemps, je dis pas que j'en ai 50 en reserves mais bon ca n'en demande jamais plus de 2 ou 3 donc en faisant tes missions au fur et a mesure tu devrais pas avoir a faire un farm intensif de lynel.
Apres j'ai peut etre fait plus de missions que toi je ne sais pas, en tout cas ce ne sont pas les lynels qui me bloquent le plus dans les upgrade pour ma part
"À travers la chaîne d'Hébra" niveau conseillé 16 (la zone où vivent les piafs/Revali).
Y'a un Lynel en fin de niveau et tu mets 5 min ou moins pour finir le niveau. Au niveau du Lynel y'a une baguette de feu et de glace.
Soit dit en passant j'ai une question pour ceux qui pourront répondre.
Les certificats ont les obtients "automatiquement" en tuant un ennemi (histoire de confirmer) ? Genre si je tue 500 Bokoblins j'en aurais forcément et pas 380 ?
Et quand on tue un ennemi les loots sont automatiquement récupérer même si on est 3 km devant l'ennemi (le temps que son corps disparaisse) histoire de confirmer ?
Les certificats ont les obtients "automatiquement" en tuant un ennemi (histoire de confirmer) ? Genre si je tue 500 Bokoblins j'en aurais forcément et pas 380 ?
Oui, un certificat garanti par mob tombé.
Et quand on tue un ennemi les loots sont automatiquement récupérer même si on est 3 km devant l'ennemi (le temps que son corps disparaisse) histoire de confirmer ?
Exact. Dans le premier Hyrule Warriors tu ramassait tout les loot de la map automatiquement en fin de niveau, dans celui là ils sont carrément aspirés quelques secondes après être tombés. C'est pareil pour les coffres tombés des ennemis, qui s'ouvrent tout seul et dont le contenu vole jusqu'à toi.
Regarde la prochaine fois que tu tue un élite pour t'en convaincre
Par contre le ramassage automatique du loot se déclenche après quelques secondes.
Merci d'avoir confirmé , pour le 1er HW je m'en souviens plus trop ça fait un bon moment que je n'y ai pas touché.
Bonjour,
Si qq1 peut m’indiquer comment gagner la quete « cri de guerre du dieu bestial », je suis preneur. Je suis au Niv92 pour Link, et je n’arrive pas a finir cette quête. Pas d’utilisation d’objets possibles c’est compliqué. Merci