Apparemment, un robot Wish qui voyage dans le temps façon Back to the Future pour offrir une happy end façon Disney est une meilleure alternative pour Nintendo
Si c'est le cas, c'est en effet navrant.
Je préfère rester sur l'aspect tragique des événements.
Au moins, ça leur donne du corps.
Ce topic vien de me donner une énormes douche froide. Je n'irai pas chercher le jeu cette après midi. Le jeu que j’attendais en cette fin d'année. Bon bah je vais continuer Spider-man ce soir.
Calmez vous. Vous l'aurez votre fin canon avec un DLC à 20 balles
Concrètement, oui c’est scandaleux ce que Nintendo à fait. Ils ont joué sur les mots en laissant clairement penser que les événements se passent 100 ans avant ceux de BOTW. Je suis désolé mais lorsque tu cites nommément un BOTW, en disant que le nouveau jeu se déroule 100 avant, c’est explicite. Si c’est pas canon, alors ce n’est pas 100 ans avant BOTW
De la publicité mensongère mais sûrement pas assez pour les attaquer. Nintendo me déçoit.
Comme un con je me retrouve avec une Switch que j’avais acheté pour l’occasion. J’ai bien envie de tout revendre et de me prendre une PS5 tiens
jaimes trop omg j, je dois etre au chapitre 5 peu etre je passe vraiment un bon moment.
entre lantagoniste, le ptit gardien les inquietudes de zelda , jaimes vraiment suivre cette histoire ^^
Le 20 novembre 2020 à 20:31:58 tMALIK a écrit :
jaimes trop omg j, je dois etre au chapitre 5 peu etre je passe vraiment un bon moment.
entre lantagoniste, le ptit gardien les inquietudes de zelda , jaimes vraiment suivre cette histoire ^^
dommage que ce soit une fanfiction osef non-canon
Nintendo a brisé quelque chose. Le doute est totalement ouvert sur la « suite » de BOTW maintenant
Le 20 novembre 2020 à 21:53:47 Linktf-93 a écrit :
Nintendo a brisé quelque chose. Le doute est totalement ouvert sur la « suite » de BOTW maintenant
non puisque c'est un spin-off non-canon
Le 20 novembre 2020 à 21:55:35 Lucamag a écrit :
Nintendo a brisé quelque chose. Le doute est totalement ouvert sur la « suite » de BOTW maintenantnon puisque c'est un spin-off non-canon
Mais même pour BOTW 2 rien ne nous dit que ce sera une réelle suite directe de BOTW. Ils nous feront peut-être aussi de le coup de la Timeline alternative.
Après tout on n’a jamais vraiment eu de suite directe d’un Zelda
Le mors suite a été utilisé contrairement au mots prequel
Le 20 novembre 2020 à 22:34:28 Linktf-93 a écrit :
Nintendo a brisé quelque chose. Le doute est totalement ouvert sur la « suite » de BOTW maintenantnon puisque c'est un spin-off non-canon
Mais même pour BOTW 2 rien ne nous dit que ce sera une réelle suite directe de BOTW. Ils nous feront peut-être aussi de le coup de la Timeline alternative.
ça m'étonnerait vraiment que nintendo rende obligatoire un spin-off de la série pour comprendre la suite d'un opus principale de la série , tout les fans n'en ont pas forcément quelque chose à faire d'un spin-off juste sympa qui était supposé simplement raconté les évènements que l'on connaissait de botw.
donc que la suite de botw soit influencé par ce spin-off , y a aucune chance , les gars qui ont juste joué à botw serait déboussolé.
Après tout on n’a jamais vraiment eu de suite directe d’un Zelda
Majora's mask et Phantom hourglass te passent le bonjour
MM est une suite alternative et c'est justement ce que j'évoque. Nintendo pourrait nous la refaire en proposant une suite qui prend des libertés par rapport aux événements de BOTW. Ce n'est pas pour autant qu'ils tiendront compte de ce Hyrule Warrior.
PH est la suite de WW c'est vrai mais sortie sur une console différente, dans un format différent. Moi je parle de vraiment suites synchronisés, sur le même support
Le 20 novembre 2020 à 22:50:17 Linktf-93 a écrit :
MM est une suite alternative et c'est justement ce que j'évoque. Nintendo pourrait nous la refaire en proposant une suite qui prend des libertés par rapport aux événements de BOTW. Ce n'est pas pour autant qu'ils tiendront compte de ce Hyrule Warrior.PH est la suite de WW c'est vrai mais sortie sur une console différente, dans un format différent. Moi je parle de vraiment suites synchronisés, sur le même support
hum non , c'est une suite directe à OOT justement MM
Je pense comprendre sa réflexion : il n'y a jamais eu de suite concrète à un jeu Zelda. M'sM peut se jouer sans connaître OoT ; Phantom Hourglass ne nécessite pas d'avoir préalablement joué à TWW. Mis à part quelques clins d'œil, ces "suites" n'en sont que sur le plan chronologique. Or, BotW 2 semble être une vraie suite au premier BotW ; nécessitant une connaissance des événements de ce dernier pour apprécier la nouvelle histoire.
Le jeux est canon, il se passe juste dans une autre Timeline.
AoC est aussi canon à BotW que l’est TWW à TP.
Décidément, toutes ces histoires de timelines et voyages dans le temps, c'est un bordel innommable...
Le jeu est canon.
Tu vas vraiment uper tous les topics qui parle de canon juste pour dire ça ? Tu commences bien 2021 ...