CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Preview

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiaik kiaik
MP
Niveau 35
28 juillet 2021 à 20:01:11

Bonjour,

On commence à trouver des preview de la version PAL Européenne sur Switch.
Mais pas de VF pour ce jeu !
En revanche, pour un jeu style Yu-Gi-Oh, c'est plutôt pas mal graphiquement parlant !

https://youtu.be/FK63wxMt_xI

Message édité le 28 juillet 2021 à 20:01:44 par kiaik
kiaik kiaik
MP
Niveau 35
01 août 2021 à 11:34:42

Pour ceux qui ne connaissent pas trop ce jeu, ce n'est pas qu'un simple jeu de cartes !
Le mode histoire est très complet avec des puzzles, des quêtes annexes introduisant des sortes de mini-jeux comme devoir suivre une personne sans se faire remarquer etc. C'est pour ça que tous ceux qui y jouent le comparent à Persona 5 car il y fait pas mal penser, les donjons en moins.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
10 août 2021 à 15:27:05

Pas de vf c'est archi mort pour ce type de jeu qui en plus n'est pas une suite d'un jeu connue, il fonctionnera pas du tout en Europe car il est dans la seule langue ou le jeu n'intéressera pas le pays car en Angleterre ils sont pas fan de ce type de jeu et en plus il font meme plus partie de l'Europe donc si je résume bien le jeu est dans une langue qui n'est dans aucun pays ou il sort bravo l'étude de marché :rire2: .

laugain laugain
MP
Niveau 11
10 août 2021 à 15:58:20

Le 10 août 2021 à 15:27:05 :
Pas de vf c'est archi mort pour ce type de jeu qui en plus n'est pas une suite d'un jeu connue, il fonctionnera pas du tout en Europe car il est dans la seule langue ou le jeu n'intéressera pas le pays car en Angleterre ils sont pas fan de ce type de jeu et en plus il font meme plus partie de l'Europe donc si je résume bien le jeu est dans une langue qui n'est dans aucun pays ou il sort bravo l'étude de marché :rire2: .

Alors, si, le Royaume-Uni fait parti de l'Europe mais ne fait plus parti de l'Union Européenne, c'est deux choses différentes.

Pour le reste, hélas, si on veut profiter de certains titres, il faut accepter le fait qu'il faut se mettre à l'anglais. Au pire, se sera laborieux au début mais il faut se dire qu'à terme, se sera ultra bénéfique : accès aux forums anglophones (à ne surtout pas ignorer pour certains titres), la communauté anglophone bien moins toxique, globalement, voyager à l'étranger sera plus simple, professionnellement aussi.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
10 août 2021 à 17:47:42

Pour moi c'est niet, je passe déjà beaucoup de temps au travail a parlé anglais et écrire anglais ce n'est pas pas pour jouer à des jeux full us ( meme si j'en joue pas mal ) et encore moins des jeux ou il est vraiment important de savoir ce qu'il raconte pour bien comprendre les nuances dans les règles, d'ailleurs j'ai commencé a arrêté de les achetez plein pot, maintenant ceux que j'ai c'est quand il arrive a 90% de leur prix de départ .

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 50
10 août 2021 à 18:57:31

J'ai déjà Vanguard comme jeu full anglais, et ça me suffit largement.

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
11 août 2021 à 04:51:45

Le 10 août 2021 à 17:47:42 :
Pour moi c'est niet, je passe déjà beaucoup de temps au travail a parlé anglais et écrire anglais ce n'est pas pas pour jouer à des jeux full us ( meme si j'en joue pas mal ) et encore moins des jeux ou il est vraiment important de savoir ce qu'il raconte pour bien comprendre les nuances dans les règles, d'ailleurs j'ai commencé a arrêté de les achetez plein pot, maintenant ceux que j'ai c'est quand il arrive a 90% de leur prix de départ .

Il faut arrêter de faire le fainéant. Si tu a vraiment l'habitude d'utiliser l'anglais, alors ça ne devrait te poser aucun problème de jouer à un jeu en anglais :ok:. Le jeu c'est pas un AAA, donc ils ont pas les moyens de faire des traduction en français pour faire plaisir à deux ou trois personne. Je rappelle que l'anglais est la voie royale pour le jeux vidéo :ok:

kiaik kiaik
MP
Niveau 35
11 août 2021 à 20:32:33

En plus le niveau d'anglais est faible j'ai connu des jeux récents bien plus difficiles à comprendre !
Là c'est vraiment tranquille.

ECWchristian ECWchristian
MP
Niveau 28
15 août 2021 à 11:22:21

Coucou.
J'ai pris le jeu en boite, c'est pour le jeu mobile le code qu'on trouve à l'intérieur de la jaquette ?

kiaik kiaik
MP
Niveau 35
15 août 2021 à 14:09:46

ECWchristian > Normalement c'est précisé avec. Si ce n'est pas précisé, alors essaie de l'utiliser dans le Nintendo eShop. Il doit commencer par C je crois pour tous les codes.

ECWchristian ECWchristian
MP
Niveau 28
16 août 2021 à 10:28:07

Le 15 août 2021 à 14:09:46 :
ECWchristian > Normalement c'est précisé avec. Si ce n'est pas précisé, alors essaie de l'utiliser dans le Nintendo eShop. Il doit commencer par C je crois pour tous les codes.

En effet, c'est marqué plus précisément à l'arrière de la boite :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.48€ Switch 45.86€ Switch 95.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment