Je me suis déplacé et moi ce n'est pas avant le 23/25 dans mon carrefour
le restock est au magasin ou en ligne de carrefour ?
Slt.
J’ai enfin réussi à preco aujourd’hui sur la vente de 11h.
Vous avez mi combien de temps pour récupérer vos ps5 lors de la précédente vente ?
Merci.
Pareil je l'ai eu ce matin aussi.
Même question du coup !
Le 24 février 2021 à 11:33:44 julio13140 a écrit :
Slt.
Vous avez mi combien de temps pour récupérer vos ps5 lors de la précédente vente ?
Merci.
Drop du 10/20.
Toujours pas récupérer et je ne suis même pas certain de l'avoir à l'avoir actuelle. Et pourtant je travaille à carrefour
C’était marqué dispo au retrait le 05 Mars pour ceux qui ont précommandé ce matin.
Le 24 février 2021 à 11:56:20 pikatchus a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:33:44 julio13140 a écrit :
Slt.
Merci.Drop du 10/20.
Toujours pas récupérer et je ne suis même pas certain de l'avoir à l'avoir actuelle. Et pourtant je travaille à carrefour
J'ai pu faire parti des chanceux de ce matin mais là tu me fais peur
Bah après ça ne change rien, tu as ta résa, que ce soit demain ou dans 2 semaines ce n'est que de l'attente mais tu es sûr de l'avoir (contrairement à beaucoup).
Incroyable je sais pas comment vous faite parce que je suis connecter depuis 8h et impossible de mettre la main dessus
Oui c’est pas une commande avec règlement direct (comme Boulanger) là c’est précommande avec règlement de 0€...donc le respect des délais c’est vrai ça va être compliqué 😴
Et de deux, en me connectant à 10h59.
Tu as vu ça où la date du 5 mars pour la preco de ce matin ?
C’était juste avant la page file d’attente, quand on cliquait sur digitale ou standard en bas
Ok moi j’ai eu le temps de lire tout tellement j’était concentrer à la mettre dans le panier.
Merci pour l’info.
Pas eu le temps de prendre une photo.
Je comprends le stress aussi 😅, je l’avais dans le panier mais impossible de choisir mon magasin erreur 502 pendant 1/4h.
Fallait actualiser
Je l'ai eu aussi ENFIN. Courage pour les autres
On est d'accord qu'il y avait que la digitale aujourd'hui?
Vous y croyez pour cette 2ieme vague entre 13H30 et 14h?
La 2e vague c’est surtout par rapport aux paiements erronés de la preco de 11h, donc même si y’a, y’aura peu de stocks