J'ai joué 5 match contre des div 9, c'était full script rééquilibrage alors que j'ai Mbappe booste et une équipe full légende et les meilleurs joueurs en A.
Vous entendez plus parler de moi.
Tchao et je vais pas chez la concurrence, je vais sur call of
Et je quitte ce forum au passage, je préfère le 15-18
A bientôt 😉
Ciao pinto !
A bientôt
a demain
Reste au moins pour la Bundesliga 👍
Au revoir et au prochain 10-0
Ciao l'artiste
rendez nous le 21 division en ligne bande de saloperie
moi je m'amuse trop avec giroud
vous avez reçu des menaces pour jouer a cette merde ??? car test sur xbox ça rame a mort c'est même pas un jeux c'est une démo on dirait un clochard qui fait la manche , pk fermer le serveur ils sont sdf konami??? car même un vieux jeux left 4 dead 2 le serveur est toujours ouvert
Pire jeu de l'histoire pour moi
pk avoir fermé le serveur pes 21 ce jeux était au top du top si quelqu'un le veut je le donne xbox sinon poubelle
Le 26 août 2022 à 12:54:24 :
a demain
Peut être même à tout à l'heure.
t'es peut être juste nul
A chaque patchnote t'as des fanboys FIFA qui viennent chier sur le jeu sortis de nul part , des pseudos qu'ont a jamais vu posté auparavant , 0 soucis de latence chez moi faudrait peut être arrête de jouer sur des supports daté
Le 26 août 2022 à 12:54:24 :
a demain
On ta reconnu PDR c'est toi qui à craché sur MR quinton allez avoue cela soulagera tout le monde. ^^
Plus sérieusement si cela rame cela n'a rien à voir avec les support datés mais les serveurs, si il y a des fanboys de fifa il y en a aussi de PES l'un comme l'autre sont bilde.