CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : e football 2023 ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kat-towns69 kat-towns69
MP
Niveau 8
02 août 2022 à 08:52:34

vont ils nous ressortir leurs fameuse disquette d'or ?? en mode :
-" Tout a commencé avec l’implacable détermination de créer une expérience de football révolutionnaire."

Ou encore la fameuse :" Nous avions dépassé les limites de PES pour atteindre un nouveau royaume de football virtuel."

et le coup de grace : " Le résultat final était encore plus impressionnant que ce que nous avions envisagé."

Enfin bref je pense comme beaucoup d'entre vous me laisser tenter par ce fifa 23 , surtout pour ce mode carrière qui ma l'air assez immersif . A voir

yanamiluu92 yanamiluu92
MP
Niveau 6
02 août 2022 à 09:10:31

Aucun des deux jeux de foot. Entre un Efootball en mort cérébrale et un fifa qui radote c’est difficile d’y trouver son compte. Bon jeu, en tout cas, à ceux qui s’amuseront sur l’un ou l’autre

Akim_efootball Akim_efootball
MP
Niveau 10
02 août 2022 à 09:56:49

Le 02 août 2022 à 09:10:31 :
Aucun des deux jeux de foot. Entre un Efootball en mort cérébrale et un fifa qui radote c’est difficile d’y trouver son compte. Bon jeu, en tout cas, à ceux qui s’amuseront sur l’un ou l’autre

Efootball est top si tu vas pas dans la monotonie, il faut changer de tactique, changer de style de jeu, se faire des petits mercatos, genre tu vends des joueurs qui ont déçu tu en achètes d'autres, ça te redonne de la motivation et de l’intérêt. Recruter des nouveaux joueurs c'est pas suffisant, il faut vraiment changer les choses pour pas tomber dans la répétition de matches qui se ressemblent tous.

Tu essaies 4-4-2, 4-3-3, 3-5-2, des styles de jeu différents, à chaque fois tu as l'impression de redécouvrir un nouveau jeu, les déplacement changent, les solutions changent, la façon dont tu joues automatiquement change aussi, c'est vraiment intéressant.

Par contre je sais pas si vous avez compris mais Efootball est pas daté, ils écrivent 2022 pour faire joli ma ça sert absolument à rien puisque tu vas pas télécharger un nouveau jeu en fin d'année, ça sera seulement une mise à jour comme il y en a quasiment tous les deux mois. Faut pas s'attendre à un nouveau jeu, il y aura plus jamais de nouveau jeu si j'ai bien compris, seulement des MAJ.

Akim_efootball Akim_efootball
MP
Niveau 10
02 août 2022 à 10:00:27

Aussi je pense, non je suis sûr que le plaisir diminue beaucoup si tu joues avec des joueurs parce qu'ils sont forts, il y a beaucoup de gens qui font ça, ils vont préférer mettre Lewandoski 97 plutôt que Kolo Muani 84 même si le mec est un fan de Nantes et ça, ça tue le plaisir, je vous promets que vous serez plus fort et plus capable de gagner avec l'attaquant de votre village qu'avec un mec que vous connaissez pas ou que vous appréciez pas spécialement mais titulaire parce qu'il a 97, c'est une grande erreur que beaucoup font, après il se plaignent mais c'est normal, moi aussi je passerais mon temps à pleurer et à chier sur le jeu si je jouais avec Messi et Busquets.

JeanMichelMerde JeanMichelMerde
MP
Niveau 12
02 août 2022 à 10:20:01

« This year we listen the community » 😂😂😂

Cette disquette là ça fait bien 10 ans qu’ils nous la sorte 😂

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2022 à 11:41:05

Une rumeur dit novembre...

OhMyGoat OhMyGoat
MP
Niveau 9
03 août 2022 à 11:51:32

Le 02 août 2022 à 10:20:01 :

Une disquette c'est 3Mo... Konami ils nous enfilent en To

grimmh grimmh
MP
Niveau 25
03 août 2022 à 12:16:05

"this year whoever uses the teub tactic will be damned"

Yaffa-Elie Yaffa-Elie
MP
Niveau 59
05 août 2022 à 06:02:17

Le 03 août 2022 à 12:16:05 :
"this year whoever uses the teub tactic will be damned"

🤣🤣

bobbynwa bobbynwa
MP
Niveau 5
05 août 2022 à 08:30:46

Oui jouer avec un joueur de 78 alors que tu peux jouer avec Messi mais oui c’est sa mdr

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 48
07 août 2022 à 15:15:21

Le 03 août 2022 à 11:51:32 :

Le 02 août 2022 à 10:20:01 :

Une disquette c'est 3Mo... Konami ils nous enfilent en To

1,44Mo

ThatsLong4Mud ThatsLong4Mud
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 13:42:24

Saint Étienne et Bordeaux toujours en L1 alors que la saison IRL a recommencé...

https://www.noelshack.com/2022-32-1-1659958937-full-10.png

sixton sixton
MP
Niveau 41
10 août 2022 à 18:28:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660148897-23.jpg

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
10 août 2022 à 20:26:09

Je croise les doigts pour un efootball maj avec la nouvelle saison 2022/2023
Et surtout le mode coop

Ils vont qd même pas nous laisser jouer avec des effectifs datés trop longtemps 🙏

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
10 août 2022 à 20:26:53

Ils ont des packs à vendre et pourront difficilement le faire avec des joueurs boost qui ont changé de club

vince25000 vince25000
MP
Niveau 35
11 août 2022 à 20:14:02

Le 02 août 2022 à 09:10:31 :

Alors vraiment Fifa 23 j’en attends vraiment rien. Dernier episode de l’ère,je sens le jeu baclé ou alors mi test pour le futur EasportFC et un gameplay fifa 22 bis.

Pour Efootball,faudrait vraiment du contenu,apres les dev vont prendre en main l’UR4 donc forcement le gameplay ira toujours en s’ameliorant,aucun doute la dessus

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect
MP
Niveau 8
24 août 2022 à 23:52:16

Bonjour , bonsoir à toutes et tous,
ça y est nous sommes le 25 dans quelques instants, et dans quelques heures nous verrons ce que nous trouverons...

Petites questions, y a t’il un forum E football 23 sur JVC.com?

Je viens d'avoir une PS5 j'ai transféré les données de la 4 vers la 5, puis j'ai remarqué dans le menu d’accueil que j'avais "Efootball PS4" ok normal

Dois je téléchrger la version PS5?

J'attend la maj du jour avant de prendre la version PS5?

Bon c'est questions ne sont pas tellement pertinentes mais étant donné que je me les pose et que bon nombres d'entre vous sont des "ames bienveillantes", je me permet de solliciter vos connaissance ou intuitions.

Merci d'avance et j'espère comme vous que nous allons nous retrouver du plaisir après de long mois de pain sec et d'eau de heeeeu pluie :-)

Bon match les zamis :ok:
:play:

Animaju Animaju
MP
Niveau 5
25 août 2022 à 11:30:06

Ils vont qd même pas nous laisser jouer avec des effectifs datés trop longtemps 🙏

:hap:

gabzgyz gabzgyz
MP
Niveau 7
25 août 2022 à 11:38:33

Telecharge la version ps5 tkt

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect
MP
Niveau 8
25 août 2022 à 14:55:50

gabzgyz, merci pour ton conseil :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment