vont ils nous ressortir leurs fameuse disquette d'or ?? en mode :
-" Tout a commencé avec l’implacable détermination de créer une expérience de football révolutionnaire."
Ou encore la fameuse :" Nous avions dépassé les limites de PES pour atteindre un nouveau royaume de football virtuel."
et le coup de grace : " Le résultat final était encore plus impressionnant que ce que nous avions envisagé."
Enfin bref je pense comme beaucoup d'entre vous me laisser tenter par ce fifa 23 , surtout pour ce mode carrière qui ma l'air assez immersif . A voir
Aucun des deux jeux de foot. Entre un Efootball en mort cérébrale et un fifa qui radote c’est difficile d’y trouver son compte. Bon jeu, en tout cas, à ceux qui s’amuseront sur l’un ou l’autre
Le 02 août 2022 à 09:10:31 :
Aucun des deux jeux de foot. Entre un Efootball en mort cérébrale et un fifa qui radote c’est difficile d’y trouver son compte. Bon jeu, en tout cas, à ceux qui s’amuseront sur l’un ou l’autre
Efootball est top si tu vas pas dans la monotonie, il faut changer de tactique, changer de style de jeu, se faire des petits mercatos, genre tu vends des joueurs qui ont déçu tu en achètes d'autres, ça te redonne de la motivation et de l’intérêt. Recruter des nouveaux joueurs c'est pas suffisant, il faut vraiment changer les choses pour pas tomber dans la répétition de matches qui se ressemblent tous.
Tu essaies 4-4-2, 4-3-3, 3-5-2, des styles de jeu différents, à chaque fois tu as l'impression de redécouvrir un nouveau jeu, les déplacement changent, les solutions changent, la façon dont tu joues automatiquement change aussi, c'est vraiment intéressant.
Par contre je sais pas si vous avez compris mais Efootball est pas daté, ils écrivent 2022 pour faire joli ma ça sert absolument à rien puisque tu vas pas télécharger un nouveau jeu en fin d'année, ça sera seulement une mise à jour comme il y en a quasiment tous les deux mois. Faut pas s'attendre à un nouveau jeu, il y aura plus jamais de nouveau jeu si j'ai bien compris, seulement des MAJ.
Aussi je pense, non je suis sûr que le plaisir diminue beaucoup si tu joues avec des joueurs parce qu'ils sont forts, il y a beaucoup de gens qui font ça, ils vont préférer mettre Lewandoski 97 plutôt que Kolo Muani 84 même si le mec est un fan de Nantes et ça, ça tue le plaisir, je vous promets que vous serez plus fort et plus capable de gagner avec l'attaquant de votre village qu'avec un mec que vous connaissez pas ou que vous appréciez pas spécialement mais titulaire parce qu'il a 97, c'est une grande erreur que beaucoup font, après il se plaignent mais c'est normal, moi aussi je passerais mon temps à pleurer et à chier sur le jeu si je jouais avec Messi et Busquets.
« This year we listen the community » 😂😂😂
Cette disquette là ça fait bien 10 ans qu’ils nous la sorte 😂
Une rumeur dit novembre...
Le 02 août 2022 à 10:20:01 :
« This year we listen the community » 😂😂😂Cette disquette là ça fait bien 10 ans qu’ils nous la sorte 😂
Une disquette c'est 3Mo... Konami ils nous enfilent en To
"this year whoever uses the teub tactic will be damned"
Le 03 août 2022 à 12:16:05 :
"this year whoever uses the teub tactic will be damned"
🤣🤣
Oui jouer avec un joueur de 78 alors que tu peux jouer avec Messi mais oui c’est sa mdr
Le 03 août 2022 à 11:51:32 :
Le 02 août 2022 à 10:20:01 :
« This year we listen the community » 😂😂😂Cette disquette là ça fait bien 10 ans qu’ils nous la sorte 😂
Une disquette c'est 3Mo... Konami ils nous enfilent en To
1,44Mo
Saint Étienne et Bordeaux toujours en L1 alors que la saison IRL a recommencé...
Je croise les doigts pour un efootball maj avec la nouvelle saison 2022/2023
Et surtout le mode coop
Ils vont qd même pas nous laisser jouer avec des effectifs datés trop longtemps 🙏
Ils ont des packs à vendre et pourront difficilement le faire avec des joueurs boost qui ont changé de club
Le 02 août 2022 à 09:10:31 :
Alors vraiment Fifa 23 j’en attends vraiment rien. Dernier episode de l’ère,je sens le jeu baclé ou alors mi test pour le futur EasportFC et un gameplay fifa 22 bis.
Pour Efootball,faudrait vraiment du contenu,apres les dev vont prendre en main l’UR4 donc forcement le gameplay ira toujours en s’ameliorant,aucun doute la dessus
Bonjour , bonsoir à toutes et tous,
ça y est nous sommes le 25 dans quelques instants, et dans quelques heures nous verrons ce que nous trouverons...
Petites questions, y a t’il un forum E football 23 sur JVC.com?
Je viens d'avoir une PS5 j'ai transféré les données de la 4 vers la 5, puis j'ai remarqué dans le menu d’accueil que j'avais "Efootball PS4" ok normal
Dois je téléchrger la version PS5?
J'attend la maj du jour avant de prendre la version PS5?
Bon c'est questions ne sont pas tellement pertinentes mais étant donné que je me les pose et que bon nombres d'entre vous sont des "ames bienveillantes", je me permet de solliciter vos connaissance ou intuitions.
Merci d'avance et j'espère comme vous que nous allons nous retrouver du plaisir après de long mois de pain sec et d'eau de heeeeu pluie
Bon match les zamis
Ils vont qd même pas nous laisser jouer avec des effectifs datés trop longtemps 🙏
Telecharge la version ps5 tkt
gabzgyz, merci pour ton conseil