Efootball
Bcp plus offline pour le moment le starter pack m'a permis de faire une équipe de jeunes belges , elle me plaît bien , c etait cool voulait pas usez mes 900.000gp mdrr
Du coup r Carlos Romario Beckenbauer , Haaland et le reste en dehors de mon équipe lol
Y'a rien de mieux en jeux de football
le starter pack il était déjà là avant ??
c'est fou le nombre d'xp que l'on gagne
J'y joue encore ... ms j'avoue je suis entre dégout, rage et gout du challenge, vouloir battre la machine ... mais je pense que pour ma santé mentale je vais le mettre de coté tant le script est abusé !
3-0 à la 83eme ... jme prends 3-3 à la 94eme ... mais lol
Mon def qui fait de la merde, il n'arrive pas à "pousser" le ballon vers le gardien et se le fait piquer dans les pieds en tant que dernier def ... top ...
2eme, un vieux CSC "bizarrement" ... et juste avant je me fais littéralement sécher par un tacle glissé que l'attaquant fait en voulant tirer, le mec ne touche absolument pas la balle, il fauche mon def qui avait récupéré le ballon, il n'y a rien et la balle file vers le latéral qui centre et mon def qui coupe la trajectoire pour le CSC...
3eme les mecs sont en furie tandis que les miens ne savent plus enchainer des passes simples ... bref ...
comme dit pour ma santé mentale, je vais faire une pause
L'arbitrage c'est chaud ça change le cour d'un match
Desinstallé pour ma part, j’y avais plus touché depuis 3 semaines tellement le jeu était frustrant angoissant et punitif.
Hier je me dis tiens je vais tenter un match... l’horreur absolue, un match complètement hystérique avec des joueurs adverses aussi agressif qu’un Wolverine en furie et toi tes joueurs jouent les moines bouddhistes en méditant sur chaque phase de jeu... bref j’avais un bon ressenti à sa sortie mais là en l’espace d’une semaine le jeu est devenu abominable entre serveurs éclatés, gameplay contaminé par un virus inconnu, une commu à gerber...
Bon débarras 🤮
Le 17 mai 2022 à 01:03:59 :
L'arbitrage c'est chaud ça change le cour d'un match
Oué l'arbitrage est tellement "aléatoire" (ca dépend du Momentum je dirais) ... j'aurais dû faire des captures ...
J'ai réussi à me prendre un rouge à la 20eme minute en voulant faire une passe ... Roni qui tacle pr la prolonger la passe, rouge direct alors que j'étais au milieu de terrain, le joueur adverse a juste trébuché ... ca m'a couté le match
Dépensez pour les PMC, vous pourrez gagner tous vos match sans jouer, et vous pourrez vous foutre de la gueule des joueurs que vous rencontrez
C'est plus simple
J'y joue de moins en moins, trop de dingueries.
Ce matin, un engagement, le type enchaine quatre contres favorable, puis sa dernière passe en profondeur passe entre les jambes de Maignan qui ne fait rien !
Quand le jeu veut que tu perdes tu perds, point !
Et les autres pue la mort qui joue à E-Pingpong 2022, à ne faire que des 1-2 pétés jusqu'à ce que ça marche...
Un conseil aux nouveaux joueurs, si vous voulez jouer à un jeu de foot, fuyez pauvres fous ! ou attendez la 2.0
J'avoue moins y jouer aussi. Certes, je bosse beaucoup, et vu le beau temps en rentrant, on a plutôt tendance à sortir plutôt qu'à jouer à la console...
Mais quand même...ce jeu a besoin d'être amélioré sur beaucoup de points encore...
Magnifique topic 🤣
Surtout que les habitués savent que l'auteur doit sûrement encore y jouer ! c'est ça le plus drôle dans ce topic
Ce jeux est affreux quel interet d’en chier a mettre un but pour t’en reprendre un à l’engagement sans que tes joueurs ne bougent vaste blague ceux qui sortent la cb sont clairement avantagé que faire contre maradonna r.carlos o.khan rony10 beckenbaueur lizarazu
Konami revenez a pes quitte a payer là vs ns prenez pour des cons ça ce voit clairement
Ils comptent sur le benef des packs qu’ils cherchent à vs faire acheter en vs frustrant au max avec des défaites qu’ils vs imposent
Pour moi c’est fini retour a fifa
On joue on joue, mais on tourne en rond.