CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Eurons Eurons
MP
Niveau 4
29 octobre 2023 à 21:53:59

Fin 2023, matchmaking toujours aussi merdique, des joueurs toujours aussi naze avec une co de merde, putain

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 55
04 novembre 2023 à 17:26:16

Mais ils ont fumé quoi chez N. pour mettre un défi œuf sup' aussi pété ? :ouch:

- Vague 1 : d'une simplicité déconcertante et qui ne laisse rien présager du viol virtuel qui arrivera ensuite.

- Vague 2 : les mouchioles ! :rire: Sérieusement ?

- Vague 3 : vive les couverclards et les marmiradors par parquet de 10 qui te prennent facilement à revers, n'oublions pas l'Aéro Ben qui pop avec le premier marmirador non plus et ce peu après un crachin et un tête de pneu qui pop au même endroit. :) Le tout à marée basse.

- Vague 4 : le brouillard. :mort: La encore on appréciera beaucoup les marmiradors et les aéro ben nombreux et bien sur invisibles. :)

- Vague 5 : le best of de tout ce qui est de pire dans les 2 vagues précédentes. Je pense qu'acheter une combinaison latex et un fouet ne fera pas grande différence, je suis totalement sérieux.

J'ai rarement joué avec des gens aussi mauvais, c'est pas possible même en essayant de le faire exprès, ou alors c'est que le défi œuf sup' est vraiment très dur. Même à la première vague certains arrivent à se planter et quant à la 2e, tu as beau leur dire de venir sur la plate forme à proximité du panier à œufs pour rester groupé il n'y a rien à faire ça préfère explorer la map et laisser les autres se faire enc**** en beauté.

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 55
04 novembre 2023 à 17:30:31

Le 29 octobre 2023 à 21:53:59 :
Fin 2023, matchmaking toujours aussi merdique, des joueurs toujours aussi naze avec une co de merde, putain

Même lors des splat fest les décos surviennent souvent alors qu'avant ça n'arrivait presque jamais.

Pour ce qui est du matchmaking en vrai je trouve que ça s'est amélioré mais peut-être car je suis rend A+ en anarchie. J'appréhende beaucoup le passage au rang S. :peur:

Mais il y a quand même des bizarreries des fois oui, je me suis retrouvé dans une équipe 3x aérogun premium j'étais le seul avec une arme différente j'ai pas compris, WTF. :rire:

Message édité le 04 novembre 2023 à 17:30:59 par ZANCARINI
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
04 novembre 2023 à 18:45:20

Le 04 novembre 2023 à 17:26:16 :
Mais ils ont fumé quoi chez N. pour mettre un défi œuf sup' aussi pété ? :ouch:

- Vague 1 : d'une simplicité déconcertante et qui ne laisse rien présager du viol virtuel qui arrivera ensuite.

- Vague 2 : les mouchioles ! :rire: Sérieusement ?

- Vague 3 : vive les couverclards et les marmiradors par parquet de 10 qui te prennent facilement à revers, n'oublions pas l'Aéro Ben qui pop avec le premier marmirador non plus et ce peu après un crachin et un tête de pneu qui pop au même endroit. :) Le tout à marée basse.

- Vague 4 : le brouillard. :mort: La encore on appréciera beaucoup les marmiradors et les aéro ben nombreux et bien sur invisibles. :)

- Vague 5 : le best of de tout ce qui est de pire dans les 2 vagues précédentes. Je pense qu'acheter une combinaison latex et un fouet ne fera pas grande différence, je suis totalement sérieux.

J'ai rarement joué avec des gens aussi mauvais, c'est pas possible même en essayant de le faire exprès, ou alors c'est que le défi œuf sup' est vraiment très dur. Même à la première vague certains arrivent à se planter et quant à la 2e, tu as beau leur dire de venir sur la plate forme à proximité du panier à œufs pour rester groupé il n'y a rien à faire ça préfère explorer la map et laisser les autres se faire enc**** en beauté.

Pour ma part j'ai lâché l'affaire au bout de 5-6 parties. Les gens à la deuxième vague qui se barrent sans raison à 10 bornes, et qui du coup crèvent comme des cons me rendent dingue.

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 55
04 novembre 2023 à 20:14:01

Si les autres écoutent et que on reste groupé ça passe mais le souci c'est les dorax qui quand ils crèvent lâchent parfois les œufs dorés en contrebas donc pas forcément simple.

Et de mon point de vue la vague 4 est bien plus difficile que la vague 2. Je n'ai passé celle ci qu'une seule fois. :rire:

Au départ j'arrivais jamais à vaincre la vague de mouchioles maintenant j'ai plus de problèmes, mais quand tu es avec des manches forcément ça ne fonctionnera pas.

Super-Inkling Super-Inkling
MP
Niveau 7
21 novembre 2023 à 21:03:10

Marre des rageux qui déco a 30 secondes de la fin...

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 55
22 novembre 2023 à 18:12:23

Présent. :hap:
Ça m'est encore arrivé de faire un ragequit hier, mais il y a vraiment des limites à la nullité.
Sinon quand est ce que N. va arrêter de mettre cette merde de Bimbamboum Mk I en salmon run ? :)

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 55
02 décembre 2023 à 10:39:57

Ce big run de TARÉ. :rire:

Marée basse extrêmement difficile, bien plus que la marée haute selon moi puisqu'on se fait acculer facilement.

Toujours la roulette russe du combo armes de merde x4 quand on a vraiment pas de chance.

Très bonne idée d'avoir mis le kraken royal, je vous dit pas le bien que ça fait quand on défonce 3 têtes de pneu en même temps avec une charge. :content:

Je n'ai pas souvenir qu'il était la aux précédents big run ?

Par contre le Salmodon. :rire: Pas compris comment le tuer pour le moment, il se comporte comme un Gobb mais avec une zone d'apparition bien plus importante. Il a bien un point faible derrière son dos mais... en tous cas, aucun de vaincu actuellement pour la part. Si quelqu'un a pu en affronter qu'il fasse part de son expérience.

Manque de bol je suis a 127 œufs maximum, il en faut 135 pour être top 5% classement. :hap:

Message édité le 02 décembre 2023 à 10:41:27 par ZANCARINI
ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 55
02 décembre 2023 à 11:38:17

J'oubliais : peu importe la marée (mais notamment en marée basse), on peut facilement couiller les mouchioles et même les barbeuks en se mettant sur une plate forme en hauteur inatteignables pour eux. :rire2:

Bon, malgré tout il y en a encore certains qui ne viennent pas quand on leur dit de venir par ici... et d'autres qui quand ils vont éclater les pylonoïdes ne prennent pas les œufs dorés ensuite. Ça me rend OUF. :fou:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
02 décembre 2023 à 19:50:28

Très bonne idée d'avoir mis le kraken royal, je vous dit pas le bien que ça fait quand on défonce 3 têtes de pneu en même temps avec une charge. :content:

Je n'ai pas souvenir qu'il était la aux précédents big run ?

Pas le souvenir non plus. C'est le premier big run où on peut l'utiliser pour moi.

Oui je trouve le Salmodon pas évident non plus pour l'instant. Sa zone d'apparition est tellement pétée... Pas évident de tout surveiller à la fois du coup.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
02 décembre 2023 à 20:25:18

Bordel, je suis à 133 œufs maximum/135 pour le top 5%... :hap:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
02 décembre 2023 à 21:30:38

Suffisait que je me plaigne, pour faire 30 minutes plus tard une partie à 152 œufs. :hap:
Désolé du triple post.

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 55
02 décembre 2023 à 22:30:46

Petit veinard, je suis monté à 131 mais pas possible de faire plus pour le moment. :hap:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
03 décembre 2023 à 00:08:47

Oui, j'ai pu tomber sur de bons mates avec qui j'ai enchaîné pas mal de bonnes parties (on a battu un Salmodon aussi.) Ça n'arrive pas souvent donc c'est cool. :oui:

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
03 décembre 2023 à 19:41:54

Je suis monté à 999, je me suis ensuite suicidé en groupe pour pouvoir enchainer les salmonarques et je suis de retour à 400. J'ai eu 145 œufs dès ma première session de travail et mon record est à 181 là mais je n'ai pas vraiment chercher à l'améliorer, je m'intéresse plus aux écailles et à farm les gros boulets pour le badge. Je trouve la map quand même assez facile pour un Big Run, même si ça peut vite mal tourner et que les carnaciers sont une véritable horreur à marrée haute avec un niveau de danger maximum.

Petit clip marrant du Salmodon https://streamable.com/m5j04n J'ai dû en tuer une quinzaine donc je suis content j'ai eu son badge.

Je vais sûrement enchaîner sur la nouvelle rotation à 1h du mat, je suis curieux de voir ce que ça donne maintenant qu'on peut commencer directement en légende 400.

Message édité le 03 décembre 2023 à 19:43:37 par [REDACTED]
[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
03 décembre 2023 à 20:00:05

Si quelqu'un a pu en affronter qu'il fasse part de son expérience.

Je viens de lire ton message. Il a une tonne de points de vie donc il faut vraiment cibler son point faible (le gros bouton rouge avec une croix qui est dans son dos). Le joueur ciblé est en gros responsable de son positionnement et doit idéalement faire en sorte que son point faible soit tourné vers les autres travailleurs quand il jaillit pour qu'ils puissent lui balancer des œufs dessus facilement. Pour savoir dans quelle direction il sera il faut simplement regarder d'où il part. Imaginons qu'il soit à droite, que ton groupe soit au milieu, si tu l'emmènes à gauche son point faible sera tourné vers ton groupe.

Il tue aussi instantanément tous les boss dans la zone mais n'avale pas les œufs donc on peut l'utiliser pour tuer facilement une horde de boss. Ce sera sûrement plus simple sur une map moins petite et quand les joueurs le connaitront mieux mais si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas oublier de tuer tout ce qu'il y a autour et de ne pas hésiter à lancer des œufs dessus si il y en a un peu partout et que le temps commence à manquer, même si ce n'est pas sur son point faible.

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 55
04 décembre 2023 à 13:16:17

Le 03 décembre 2023 à 19:41:54 :
Je suis monté à 999, je me suis ensuite suicidé en groupe pour pouvoir enchainer les salmonarques et je suis de retour à 400. J'ai eu 145 œufs dès ma première session de travail et mon record est à 181 là mais je n'ai pas vraiment chercher à l'améliorer, je m'intéresse plus aux écailles et à farm les gros boulets pour le badge. Je trouve la map quand même assez facile pour un Big Run, même si ça peut vite mal tourner et que les carnaciers sont une véritable horreur à marrée haute avec un niveau de danger maximum.

Petit clip marrant du Salmodon https://streamable.com/m5j04n J'ai dû en tuer une quinzaine donc je suis content j'ai eu son badge.

Je vais sûrement enchaîner sur la nouvelle rotation à 1h du mat, je suis curieux de voir ce que ça donne maintenant qu'on peut commencer directement en légende 400.

Je n'ai pas dépassé 155 en légende... je pense que mon record ça doit être 270 sur une autre arène. :hap:
Le problème que j'ai souvent : 2 bons joueurs mais un qui est toujours à la traîne. Une moyenne entre 25 et 40 oeufs dorés pour nous 3 quand le dernier ne dépassait pas 15. :fou:

Je fuis également au maximum les arènes fumoir sans espoir et épave des braves au maximum, vu qu'elles sont chiantes à gérer avec des gens qui partent à l'autre bout de la map, notamment pour la seconde.

La map plus facile que Ruines Uma'mi oui (je n'ai pas participé aux big run précédents, ne jouant que depuis fin juin 2023), les carnaciers à marée haute je suis d'accord, mais plus simples à gérer qu'à marée basse je trouve. Par contre quand il y a les bricabrutes avec, c'est plus compliqué dans tous les cas.
J'ai beaucoup aimé le pop Carnacier x3 à marée haute sur une session, un vrai bonheur. Merci au pylonoïde qui a pu bien m'aider pour le coup. :rire:

Par contre je n'ai pas compris : avec 131 oeufs dorées j'aurai du avoir le trophée argent et le badge top 20% en big run, finalement j'ai eu le trophée bronze et aucun badge puisque j'ai déjà le top 50%. Quelqu'un sait pourquoi ?

Message édité le 04 décembre 2023 à 13:17:47 par ZANCARINI
ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 55
04 décembre 2023 à 13:23:39

Le 03 décembre 2023 à 20:00:05 :

Je viens de lire ton message. Il a une tonne de points de vie donc il faut vraiment cibler son point faible (le gros bouton rouge avec une croix qui est dans son dos). Le joueur ciblé est en gros responsable de son positionnement et doit idéalement faire en sorte que son point faible soit tourné vers les autres travailleurs quand il jaillit pour qu'ils puissent lui balancer des œufs dessus facilement. Pour savoir dans quelle direction il sera il faut simplement regarder d'où il part. Imaginons qu'il soit à droite, que ton groupe soit au milieu, si tu l'emmènes à gauche son point faible sera tourné vers ton groupe.

Il tue aussi instantanément tous les boss dans la zone mais n'avale pas les œufs donc on peut l'utiliser pour tuer facilement une horde de boss. Ce sera sûrement plus simple sur une map moins petite et quand les joueurs le connaitront mieux mais si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas oublier de tuer tout ce qu'il y a autour et de ne pas hésiter à lancer des œufs dessus si il y en a un peu partout et que le temps commence à manquer, même si ce n'est pas sur son point faible.

Le principal problème outre sa zone d'apparition conséquente (on risque de bien se marrer quand il apparaîtra sur barrage salmonoïde ou épaves des braves en marée haute :mort: ), ce sont les ennemis qui le traversent quand il sort, combien de fois je me suis fait éclater la tronche par un saloche ou sumoche qui est apparu comme un putain de fantôme. :rire:

Par contre je ne savais pas pour les boss, ça me sera utile, merci ! :-)

Plus qu'à tester à la prochaine session !

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 68
04 décembre 2023 à 15:24:35

Par contre je n'ai pas compris : avec 131 oeufs dorées j'aurai du avoir le trophée argent et le badge top 20% en big run, finalement j'ai eu le trophée bronze et aucun badge puisque j'ai déjà le top 50%. Quelqu'un sait pourquoi ?

Il y a eu un problème dans la distribution des récompenses. Elles ont été donné avec l'ancien système (top 5%/20%/50%), du coup ceux qui ont eu 165 œufs ou plus ont eu celle en or, 144 ou plus l'argent et 116 je crois pour celle en bronze. Ils ont posté un tweet en japonais disant qu'ils sont au courant de la situation et travaillent dessus. :rire:

On n'a même pas eu l'annonce comme quoi le centre commercial avait été sauvé. J'imagine qu'il est tombé sous le contrôle des salmonoïdes du coup. :rire2:

D'après l'application NSO je suis dans le top 1% ce Big Run avec 190 :ouch2: D'ailleurs vous pouvez maintenant voir le nombre de boss que vous avez tué dans l'appli, c'est pratique pour suivre l'avancement de vos badges.

Ça m'a permis de voir que j'avais tué le Salmodon beaucoup + de fois que ce que je pensais : https://www.noelshack.com/2023-49-1-1701699766-salmodon.jpg

Message édité le 04 décembre 2023 à 15:28:37 par [REDACTED]
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
05 décembre 2023 à 01:13:22

Pour une fois que je suis dans le top 5% faut que la distribution des récompenses déconne, génial.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment