On ma acheter le Steelbook pour 35 euro sur Amazon Je le reçois se Week-end et je voudrais savoir si il faut prendre le saison pass pour avoir un jeu complet.
J'ai fini la trilogie Arkham et le Batman de se Suicide Squad c'est celui de la Trilogie ? Il et censé mourir à la fin.
nagrom-17
MP
Niveau 27
17 novembre 2024 à 21:56:39
Bonsoir, je t'avais ecris un message bien plus complet mais j'ai fait une gaffe et ça a supprimer mon texte, donc par flemme de tout retaper je vais faire bien plus concis :
Il n'y a pas de season pass, seulement des battle pass qui permettent d'obtenir tenues, couleurs pour celle-ci, animation de victoire et monnaie virtuelle. Celle ci comportent 75 niveaux a accomplir. Cependant, le personnage de saison n'est pas inclus dedans donc soit il faut le payer en argent reel soit farmer des missions pour l'obtenir gratuitement.
Enfin concernant Batman : Oui, c'est bien celui des Arkham, on t'explique qu'il a fait croire a sa mort mais que quelques temps plus tard il est revenu sur le devant de la scene en tant que membre de la Justice League malgre le fait qu'il n'ai plus d'identité secrete