Le 22 août 2020 à 21:07:17 DR-one a écrit :
y'a pas un peu trop de monde ?
Beaucoup vont mourir.
bordel ce cast
Hâte de voir comment pete davidson va se débrouillé
Sacrée équipe ouais, beaucoup de randoms qui vont crever je pense.
Curieux de voir leur adaptation du Thinker après celle de Flash saison 4 par contre.
Boomerang j'aime beaucoup, dommage qu'il y est pas el diablo
Le 22 août 2020 à 21:12:12 Varnage a écrit :
Boomerang j'aime beaucoup, dommage qu'il y est pas el diablo
Bah... il est mort lui.
Le 22 août 2020 à 21:12:39 _Arthurvador a écrit :
Le 22 août 2020 à 21:12:12 Varnage a écrit :
Boomerang j'aime beaucoup, dommage qu'il y est pas el diabloBah... il est mort lui.
ouai je sais mais bon
yep va y avoir des morts je pense car développé tout ça c'est un peu compliqué
D'ailleurs j'aurais tellement aimé que jared leto ait une chance pour le joker, j'adore son design et les seules phases où il apparaît
façon ce sera suicuide squadian galaxy
Bien content que Boomerang soit toujours là.
Bon je dois avouer que je m'attendais pas à un jeu culture comics entre les acteurs...
ceux qui veulent revoir la snyder cut https://streamable.com/33p2c0
Le 22 août 2020 à 21:18:22 _Arthurvador a écrit :
Bon je dois avouer que je m'attendais pas à un jeu culture comics entre les acteurs...
Surement un teaser à la fin.
Ça sera finalement un footage.
J'aime beaucoup le costume d'Harley en tout cas.
Bref, c'est fini pour l'instant, mon planing reprend à 22 h 45 avec le panel "Surprise".
Le nouveau SS donne envie
ça à l'air cool
sinon petit leak qui semble se confirmer
Amanda Waller envoie une équipe menée par Rick Flag sur île assassiner un dictateur mais toute l'équipe meurt. Quelques semaines plus tard Rick Flag reprend contact c'est le seul survivant Waller décide donc d'envoyer une nouvelle équipe le récupérer et terminer la mission. Le méchant a aussi une Suicide Squad et les deux squad vont s'affronter.
clairement ça donne envie et j'aime beaucoup la variété de persos qu'il y'a ça mettre en valeur certains persos moins connus