Ridl.
Faustic.
Le 08 août 2020 à 08:42:30 Baslash a écrit :
il manque Rid et Pouflix
Pouf reviendra pas et Rid déteste jvc maintenant.
Perdu dans les limbes obscures de Twitter.
Le 08 août 2020 à 10:44:12 _Arthurvador a écrit :
Perdu dans les limbes obscures de Twitter.
Il a changé
Le 08 août 2020 à 10:46:33 LieutenantSpok a écrit :
Perdu dans les limbes obscures de Twitter.Il a changé
En plus passer de jvc à Twitter, on passe d'une façon de penser extrême à une autre mais on garde le même profil de personnes...
Par contre les gars, je me suis abonné au topic pour avoir les notifs quand vous postez mais ça marche pas, c'est normal ? 👀
Le 08 août 2020 à 12:19:02 MeadBeerBear a écrit :
En plus passer de jvc à Twitter, on passe d'une façon de penser extrême à une autre mais on garde le même profil de personnes...
Il a ragequit le forum quand on a dit que le 18-25 et Twitter étaient deux déchetteries, juste aux deux extrémités du spectre politique.
+ Ouais c'est un bug qui revient souvent, parfois le système de notifications ne fonctionne pas pour un topic. Et dans ce cas là, c'est foutu, ça fonctionnera jamais, même si tu te désabonnes et te réabonnes plus tard. Peut-être sur un autre pseudo.
Le 08 août 2020 à 12:21:21 _Arthurvador a écrit :
Il a ragequit le forum quand on a dit que le 18-25 et Twitter étaient deux déchetteries, juste aux deux extrémités du spectre politique.
C'est triste. Mais pour le coup j'ai regardé son twitter et il est devenu le cliché du twittos...
D'un extrême à l'autre...
En plus je lui avais envoyé un message il y a un moment pour savoir comment il va il m'a vued.
Le 08 août 2020 à 12:52:52 LieutenantSpok a écrit :
C'est triste. Mais pour le coup j'ai regardé son twitter et il est devenu le cliché du twittos...
D'un extrême à l'autre...
En plus je lui avais envoyé un message il y a un moment pour savoir comment il va il m'a vued.
Triste...
Le 08 août 2020 à 12:23:28 _Arthurvador a écrit :
+ Ouais c'est un bug qui revient souvent, parfois le système de notifications ne fonctionne pas pour un topic. Et dans ce cas là, c'est foutu, ça fonctionnera jamais, même si tu te désabonnes et te réabonnes plus tard. Peut-être sur un autre pseudo.
Aaaaargh ça fait chier.
Yop à tous
Trop hâte du reveal du jeu, et encore plus du Batman de WB
Hello.
Plus que deux semaines d'attente.
Le 08 août 2020 à 13:26:51 _Arthurvador a écrit :
Hello.Plus que deux semaines d'attente.
Mais combien après l'annonce du jeu ?:hap:
Arthur, y'a moyen de copier coller des topics ?
Pourvu que le Batman sorte cet hiver
Le 08 août 2020 à 14:08:30 Xhied- a écrit :
Arthur, y'a moyen de copier coller des topics ?
Manuellement.
J'espère que ça sera un bon jeu solo avec une bonne histoire digne des plus grands bat man arkham et pas un jeu à la marvel avengers co-op bourré de micro transactions
Le 08 août 2020 à 14:48:27 Blushwardou a écrit :
J'espère que ça sera un bon jeu solo avec une bonne histoire digne des plus grands bat man arkham et pas un jeu à la marvel avengers co-op bourré de micro transactions
Je sais pas.
J'attend Avengers mais je pense que le jeu va vite me souler, j'ai squatté la beta hier, et si ca se renouvelle pas plus que ça... Au moins sur Destiny tu vois les stuff que tu drop, t'es content de la progression, la t'as pas vraiment l'impression d'évoluer.
J'espère que Suicide squad ne sera pas entièrement comme ça, mais bon, je m'inquiète un peu.
prout
Avengers j'avais bien aimé à la Paris Games Week, mais faudra que je teste la Bêta.
Moi je suis assez refroidi par ce que j'ai vu du jeu Avengers... Cela me parait rigide et pas mal répétitif.