ou pas
J'étouffe si la fameuse annonce de WB Montréal c'est juste un nouveau logo teaser.
Archi millimétré le timing des events. 10 min par ici, 15 min par là, on dirait qu'ils ont voulu tout caser dans la plus petite plage horaire possible
Le résumé de l'events sera batman gotham knight le rest osef
Les gens qui attendent le Batman de WB Montréal c’était pas les mêmes qui avaient dit que Arkham Origins était un jeu exécrable ?
Le 15 août 2020 à 08:27:16 Ubugsoft a écrit :
Les gens qui attendent le Batman de WB Montréal c’était pas les mêmes qui avaient dit que Arkham Origins était un jeu exécrable ?
BAC>>BAO>BAA>BAK perso.
Même le online j'y ai passé des heures.
Après vu ce que Rocksteady nous a pondu avec Knight, et le fait qu'ils en feront plus, savoir que Warner peut encore nous donner du Batman ça fait envie quoi qu'il arrive.
👀👀
Pas mon cas personnellement, et combien même ça serait le cas, Arkham Origins était un jeu bouche-trou commandé pour faire patienter avant Knight, là ils ont une certaine liberté.
Le 15 août 2020 à 01:20:47 [B-e-n] a écrit :
Archi millimétré le timing des events. 10 min par ici, 15 min par là, on dirait qu'ils ont voulu tout caser dans la plus petite plage horaire possible
Va falloir que je me fasse mon petit planning.
Ce qui me donne :
Samedi 22 août :
19 h 30 - 19 h 50 : Annonce de WB Games Montréal (Hall of Heroes).
20 h 30 - 20 h 50 : Panel Pennyworth (Watchverse).
21 h 00 - 21 h 35 : Panel Legends of Tomorrow (Watchverse).
22 h 15 - 22 h 50 : Panel Doom Patrol (Watchverse).
23 h 00 - 23 h 20 : Surprise (Hall of Heroes).
23 h 45 - 0 h 10 : Snyder Cut (Hall of Heroes).
Dimanche 23 août :
0 h 10 - 0 h 25 : Black Adam (Hall of Heroes).
1 h 00 - 1 h 10 : Aquaman (Hall of Heroes).
1 h 10 - 1 h 20 : Ask Harley Quinn (Hall of Heroes).
2 h 10 - 2 h 30 : Suicide Squad: Kill the Justice League / Rocksteady (Hall of Heroes).
2 h 30 - 3 h 00 : Titans (Watchverse).
3 h 00 - 3 h 25 : Wonder Woman 1984 (redif) (Hall of Heroes).
3 h 45 - 4 h 20 : Stargirl (Watchverse).
4 h 45 - 4 h 55 : Film Flash (redif) (Hall of Heroes).
5 h 00 - 5 h 30 : Film Suicide Squad (redif) (Hall of Heroes).
9 h 30 - 10 h 00 : Jeux et comics Injustice (redif) (Watchverse).
10 h 30 - 11 h 00 : Film The Batman (redif) (Hall of Heroes).
11 h 00 - 11 h 25 : Wonder Woman 1984 (redif) (Hall of Heroes).
11 h 30 - 12 h 00 : Superman et Lois (redif) (Watchverse).
15 h 45 - 16 h 05 : Harley Quinn (redif) (Watchverse).
17 h 15 - 17 h 40 : DCeased (Watchverse).
Sacré week-end.
non on attend l'annonce d'un nouveau jeu, c'est pas dis qu'on va y adherer, faut pas oublier les 3 annulations
maintenant je crois en la rumeur des deux jeu dans le même univers, reboot et compagnie, donc wbm à probablement collabo avec rocksteady, ce qui ne serait pas un mal pour wbm vu l'embrouille entre origins et knights et qui doit envoyer du lourd après la crise communicable du jeu
BM arkham asylum 9/10
BM arkham city 10/10
BM arkham origins 6,5/10
BM arkham knight 8/10
J-7 les kheys.
Le 15 août 2020 à 15:16:09 TheBatmioche a écrit :
J-7 les kheys.
ouais non il est trop tôt pour que tu parle de rentrée
Perso ça donnerait quelque chose comme :
Arkham Asylum -> 15 / 20.
Arkham City -> 18 / 20.
Arkham Origins -> 14 / 20.
Arkham Knight -> 16 / 20. Mais je préfère quand même refaire Asylum que Knight.
Arkham Asylum -> 19 / 20.
Arkham City -> 18 / 20.
Arkham Origins -> 14 / 20.
Arkham Knight -> 15 / 20.
Asylum 16/20
City 19/20
Origins 17/20
Knight 13/20
Je comprend pas pourquoi tout le monde trouve "Origins" comme le moins réussi alors qu'il est mon second volet préféré après "City"!
Je trouve l'histoire excellente, avec le retournement de situation sur l'identité de Black mask et l'introduction des grands vilains emblématique de Batou !
La mise en scène lors des enquêtes est superbe avec le gameplay pour trouver des indices sur les scènes de crimes et bien sûre le rendu de Gotham qui est mon préféré avec celui de "city"!
Bref, un jeux clairement sous estimé !
Le 15 août 2020 à 18:44:12 Tokyo1ghoul a écrit :
Je comprend pas pourquoi tout le monde trouve "Origins" comme le moins réussi alors qu'il est mon second volet préféré après "City"!Je trouve l'histoire excellente, avec le retournement de situation sur l'identité de Black mask et l'introduction des grands vilains emblématique de Batou !
La mise en scène lors des enquêtes est superbe avec le gameplay pour trouver des indices sur les scènes de crimes et bien sûre le rendu de Gotham qui est mon préféré avec celui de "city"!Bref, un jeux clairement sous estimé !
Le seul problème je trouve c'est qu'il a mal vieilli graphiquement par rapport à City.
Le twist sur l'identité de Black Mask est pour moi l'un des éléments négatifs du jeu. On passe d'Arkham Asylum avec Joker en ennemi principal à Arkham City où le Joker joue un rôle important, à Origins où on te promet d'enfin passer à un nouveau méchant principal avec Black Mask. Sauf que... eh bah non, c'est encore Joker.
À part ça je trouve que l'histoire est effectivement très sympathique, avec plein de bonnes scènes. Les gros défauts que je lui reproche c'est un nombre assez importants de bugs, un jeu pas si beau que ça graphiquement (beaucoup de textures baveuses, Bane par exemple quand il retire sa veste dans le premier boss fight), des quêtes secondaires d'enquêtes pas franchement mémorables (mais très bon système en soi). Et le multi, même si c'était une bonne idée, les serveurs étaient en carton.
Le 15 août 2020 à 18:55:41 _Arthurvador a écrit :
Le twist sur l'identité de Black Mask est pour moi l'un des éléments négatifs du jeu. On passe d'Arkham Asylum avec Joker en ennemi principal à Arkham City où le Joker joue un rôle important, à Origins où on te promet d'enfin passer à un nouveau méchant principal avec Black Mask. Sauf que... eh bah non, c'est encore Joker.À part ça je trouve que l'histoire est effectivement très sympathique, avec plein de bonnes scènes. Les gros défauts que je lui reproche c'est un nombre assez importants de bugs, un jeu pas si beau que ça graphiquement (beaucoup de textures baveuses, Bane par exemple quand il retire sa veste dans le premier boss fight), des quêtes secondaires d'enquêtes pas franchement mémorables (mais très bon système en soi). Et le multi, même si c'était une bonne idée, les serveurs étaient en carton.
Le Joker de BAO m'avait pas dérangé par rapport à celui de Knight qui m'a dégouté du personnage.
Ah bah moi c'est l'inverse. En soi j'ai bien aimé le Joker de Origins, mais après Asylum et City, ça faisait overdose. Alors qu'Arkham Knight ça changeait, et il me faisait vraiment exploser de rire ce con, clairement un gros point fort du jeu.