CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur WWE 2K22

Sondage
Au passage, souhaitez vous prendre WWE 2K23 ?
Oui car il va être génial et je le préco direct
Oui
Je sais pas, peut être que oui
Non
29 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 36
16 janvier 2023 à 07:06:51

Alors bonjour tout le monde

Je pense que nous y somme enfin, depuis plusieurs mois beaucoup d'entre nous on passé pas mal de temps a ce WWE 2K22, beaucoup semble être satisfait, d'autre moyennement et le reste pas du tout

Peut être que cela dépent des plateformes, me concernant, je suis sur PS4 et j'ai pas mal a dire sur ce jeu

Je l'ai acheté genre plusieurs semaines après sa sortie malgrés mon envie de vomir par rapport au 2K20 et le Battleground, je considérais le 2K22 comme une "chance" a 2K de se ressaisir et de nous pondre un jeu potable

Au début que j'ai commencé, rien a dire sauf si quand je met deux titres jeu (Universal rouge et bleu, vous savez pour faire un match fun ^^) et bien notre cher Universal rouge a son logo qui disparait mais en soit c'est pas vraiment mon gros souci sur ce jeu, sinon c'est pas marrant ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019217-69659312-1-0-1-0-universal-rouge-et-bleu-en-jeu-bug.htm )

Au fil du temps je testais les mode MyRise, MyGM, Univers, etc

J'ai apprécié ces modes de jeux, le fait de créer sa/ses superstars pour jouer dans ces différent mode et voir où ça mène, sauf que... La descente aux enfer commence...

Voila malgré des mise a jours "correctif" le jeu rend l'âme sans arrêt, j'avais perdu ma progression MyRise mais genre que ce mode qui a reset, pourquoi ? j'en ai aucune idée

Puis la fin du mode créer une superstars, je pense que 2 ou 3 personnes ici savent que je créer ma petite fédération en Univers que avec des Caws mais comment voulez vous que je continue a créer des Caws si le jeu mouline sans cesse ? Je veux dire, il charge sans arrêt en continue et impossible d'aller a la scène suivante, je n'ai jamais vu ça sur un jeu de ce genre, vous imaginez si par exemple vous jouez au sims et que quand vous créer vos petits gugus "POUF" ça charge dans le vide et du coup impossible de continuer le jeu, normal me direz vous ?

Quoi qu'il en soit, je partage l'avis de MatthewSettle qui n'espère plus rien de 2K niveau mise a jour, même si une maj arrive, on a beau a être optimiste pour une "réparation complète" du jeu mais pourtant ces maj le détruisent encore plus

Selon moi les meilleures jeux 2K sont le 2K14, 2K17 (mode carrière surtout) et le 2K19, le reste ne sont que des régressions, je remerci TheJinderMahal pour m'avoir redonner l'envie de rejouer au 14 car sans lui je l'aurai recommencé bien plus tard qui sait ?

Je crois n'avoir rien oublié sur ce topics, navré pour les fautes je rentre juste du travail et je ne vais pas tarder a dormir :-d pour écrire des pavé comme ceci je préfére le faire sur mon ordinateur c'est beaucoup plus simple :-)

Voila, j'éspère que pour ceux qui compte prendre le 2K23 ou bien le préco, reflechissez a deux fois au cas où, on n'est jamais a l'abri d'une déception

Je tiens pour finir à allumé une bougie pour ce forum qui de moins en moins de personne poste ou bien ne réponde pas aux topics d'aides (après oui je suis d'accord pour dire qu'on a pas réponse a tout :-) )

Je ne demande pas nécessairement une réponse sur ce topic mais si vous participez au sondage ce serait cool :-)

LeSaveur LeSaveur
MP
Niveau 9
16 janvier 2023 à 15:19:56

Ma copine l'avais acheter pour qu'on joue ensemble c'est con vu le jeu pourrai etre pas mal mais ai lieu de sa on a des full bug à chaque partie

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
16 janvier 2023 à 16:57:36

Tout ce qu'il faut retenir c'est que WWE 2K14 est le meilleur WWE 2K de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642637393-reigns3-removebg-preview.png

TheJinderMahal TheJinderMahal
MP
Niveau 45
16 janvier 2023 à 17:50:47

Merci pour ton avis avec le recul poto, t'es un bon gars sur ce forum, toujours gentil et agréable [[sticker:p/1kku]]

Pour 2k14 je suis content, je l'ai en quelques sortes découvert car à l'époque pas le temps d y jouer. Je ferais mes retours sur SvR07 jusqu'au 2K22 j'ai tout refait ces derniers temps.

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 36
16 janvier 2023 à 21:28:11

Le 16 janvier 2023 à 16:57:36 :
Tout ce qu'il faut retenir c'est que WWE 2K14 est le meilleur WWE 2K de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642637393-reigns3-removebg-preview.png

Je confirme, c'est presque un WWE 13 2.0 mais en beaucoup mieux, les 30 arènes WM ☺️ un vrai regal, si le 24 il a ça aussi, peut être que je le prendrai mais le 23 c'est définitivement non 😆 qu'ils apprenent à faire des jeux corrects 🤔

Le 16 janvier 2023 à 17:50:47 :
Merci pour ton avis avec le recul poto, t'es un bon gars sur ce forum, toujours gentil et agréable [[sticker:p/1kku]]

Pour 2k14 je suis content, je l'ai en quelques sortes découvert car à l'époque pas le temps d y jouer. Je ferais mes retours sur SvR07 jusqu'au 2K22 j'ai tout refait ces derniers temps.

Merci poto 😋

Hélas très peu de chance que j'aie un avis futur sur le 23 🙁 après pour le forum WWE 2K23 je passerai je pense, pourquoi pas ? 😋

Le 2007 est une pépite, t'aura rarement un jeux WWE aussi bon que celui ci 😁

Je vois quelque oui dans le sondage, j'espère pour vous que vous aurez raison sur le 23, je croise les doigts 🤞

Agent47-PK Agent47-PK
MP
Niveau 6
17 janvier 2023 à 00:02:49

J’ai pas grand chose à dire, mais je confirme ce qu’a dis mon kheyou, ta l’air d’un bon gars mon pote :ok: en espérant te voir sur le forum 2K23

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 36
17 janvier 2023 à 00:07:47

Le 17 janvier 2023 à 00:02:49 :
J’ai pas grand chose à dire, mais je confirme ce qu’a dis mon kheyou, ta l’air d’un bon gars mon pote :ok: en espérant te voir sur le forum 2K23

Merci poto, je passerai vous voir 😊 en espérant que LeSaveur sera la aussi 😂

TheJinderMahal TheJinderMahal
MP
Niveau 45
17 janvier 2023 à 07:54:26

Vous participez pas au forum catch les amis ? :(

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 36
17 janvier 2023 à 08:05:45

Non pas du tout, je suis plus si fan de catch depuis presque 10 ans pour être franc sauf les jeux à la rigueur 😅

Message édité le 17 janvier 2023 à 08:06:12 par TheCrewHCF
TheJinderMahal TheJinderMahal
MP
Niveau 45
17 janvier 2023 à 08:52:31

[08:05:45] <TheCrewHCF>
Non pas du tout, je suis plus si fan de catch depuis presque 10 ans pour être franc sauf les jeux à la rigueur 😅

Ça se comprend l'ami ☹️

Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret et quand/comment as-tu commencé à être fan ?

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
17 janvier 2023 à 14:15:51

Perso j'envisage de prendre WWE 2K23 seulement si il y a le mode scénario, ça me servira pour mon univers que je fais actuellement (avec catcheurs réels et CAWs et pas sur un jeu)

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 36
17 janvier 2023 à 15:52:17

Le 17 janvier 2023 à 08:52:31 :

[08:05:45] <TheCrewHCF>
Non pas du tout, je suis plus si fan de catch depuis presque 10 ans pour être franc sauf les jeux à la rigueur 😅

Ça se comprend l'ami ☹️

Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret et quand/comment as-tu commencé à être fan ?

J'ai bientôt 27 ans, j'ai commencé à regarder vers 2005 à 2007 sans être fan, je regardais quand je tombais dessus 😄 je matait les nanas sans que mes parents me prennent pour un petit pervers 😅

C'est vers 2008 et 2009 que j'ai commencé vraiment à suivre la WWE, Cena VS Orton 😋 Chris Jericho VS Edge 😋 McIntyre vs Morrisson pour l'intercontinental champion 😀 le bon vieux temps tout ça 😇

J'ai du arrêter en 2014, déjà à la fin de The Nexus, ça ne m'intéressait plus trop, je regardais de moins en moins jusqu'à plus du tout 😕

Pour le forum catch après... ça me hype pas car je serais un peu le mec hasbeen du forum donc... 😂😂😂😂

Le 17 janvier 2023 à 14:15:51 :
Perso j'envisage de prendre WWE 2K23 seulement si il y a le mode scénario, ça me servira pour mon univers que je fais actuellement (avec catcheurs réels et CAWs et pas sur un jeu)

Si jamais tu le prend faut être sur de ce qui a dedans 🙂 si tu pars ou repars sur une déception tu sera vraiment dégoûté comme.pour le 20 et 22 🤔 en tout cas voilà, si j'entends que des échos positifs la oui je le prendrai peut être bien même si selon moi 2k ne devraient plus se charger de la licence WWE, je parais méchant en disant ça mais c'est la réalité, regarde par exemple TheJinderMahal qui a son écran noir en pleine game 😒 à sa place j'aurai fait Negan avec le jeu 😂 même moi je m'arrache les cheveux quand je vois le jeu déconner 😂

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
17 janvier 2023 à 17:01:51

Le 17 janvier 2023 à 14:15:51 :
Perso j'envisage de prendre WWE 2K23 seulement si il y a le mode scénario, ça me servira pour mon univers que je fais actuellement (avec catcheurs réels et CAWs et pas sur un jeu)

Si jamais tu le prend faut être sur de ce qui a dedans 🙂 si tu pars ou repars sur une déception tu sera vraiment dégoûté comme.pour le 20 et 22 🤔 en tout cas voilà, si j'entends que des échos positifs la oui je le prendrai peut être bien même si selon moi 2k ne devraient plus se charger de la licence WWE, je parais méchant en disant ça mais c'est la réalité, regarde par exemple TheJinderMahal qui a son écran noir en pleine game 😒 à sa place j'aurai fait Negan avec le jeu 😂 même moi je m'arrache les cheveux quand je vois le jeu déconner 😂

Bah comme je l'ai dit j'envisage de prendre WWE 2K23 seulement si le mode scénario fait son retour. Après, si le jeu fonctionne bien, je m'en fous un peu, tant que c'est pas abusé. Le mode scénario me permettra seulement de filmer des cinématiques pour mon univers (et je parle pas du mode univers hein, je préfère le préciser à nouveau). Maintenant, c'est sûr que bon si le jeu crash tous les 2 lancements ça va vite me faire chier. J'aimerais tellement que WWE 2K14 soit dispo sur PC en vrai.

Message édité le 17 janvier 2023 à 17:02:58 par WildCrusher
TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 36
17 janvier 2023 à 17:16:07

Normalement tu peux le télécharger sur emulateur ou bien quelque chose comme ça non ?

LeSaveur LeSaveur
MP
Niveau 9
17 janvier 2023 à 21:16:53

Je crois qu'on est tous de vieux ici :rire:

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 36
18 janvier 2023 à 02:01:15

Peut être je sais pas

LeSaveur LeSaveur
MP
Niveau 9
18 janvier 2023 à 05:41:15

Hey TheCrew, j'ai une idee pour ta fed ce serait de cree TheJindirMahal, ta ma bien mis moi et BTF :ok:

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 36
18 janvier 2023 à 07:02:20

Pourquoi pas, si 2K m'autorise à retourner au mode création 😅

WildCrusher WildCrusher
MP
Niveau 8
18 janvier 2023 à 09:41:38

Comment ça y a BTF dans ta FED ?

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 36
18 janvier 2023 à 18:35:10

Le 18 janvier 2023 à 09:41:38 :
Comment ça y a BTF dans ta FED ?

Oui j'avais fais un perso que je me suis inspiré de lui que je lui est dit sur un topic et ça n'a pas l'air de le déranger, j'ai fais un genre de Mike Knox et comme j'avais pas d'idée de nom j'ai mis BTF 😅

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.29€ ONE 21.00€ PS5 21.60€ PS4 23.50€ PS5 29.21€ PS4 39.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment