CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et si dans wwe 2k23....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Johncenastar707 Johncenastar707
MP
Niveau 23
15 juin 2022 à 23:20:31

ei si dans wwe 2k23 on pourrait

monter sur la table des commentateurs

aller dans le ring et aller en backstage quand on veut (genre de match normal et du backstage)

mettre des caméraman

remettre le mode scénario (comme wwe 12)

mettre plus de stipulation (match civière ou cercueil)

mettre un mode online sans joueurs cancers

mettre le mode MaFaction en online prc jouer en solo c'est chiant

et surtout pouvoir importer ces musiques pour en faire des musique d'entrée

et vous ? qu'elle serait vous envie pour wwe 2k23

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 35
15 juin 2022 à 23:26:42

Le retour des interactions avec les chaises (coincer la jambe ou la tête dans la chaise) , pouvoir porter une table déjà déplié comme dans les svr, retour du mode road to WrestleMania

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 15
15 juin 2022 à 23:32:56

Et si…

WWE 2K23 ne verrait jamais le jour ? :bave:

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 36
16 juin 2022 à 00:07:36

Le 15 juin 2022 à 23:32:56 :
Et si…

Pour en faire un 24 ce serai top 😊 sortir tout les ans pour moi c'est non 🤷🏼‍♂️

MP
Niveau 23
16 juin 2022 à 00:38:08

Et si…

mauvaise idée

MP
Niveau 23
16 juin 2022 à 00:39:17

Le 16 juin 2022 à 00:07:36 :

Et si…

Pour en faire un 24 ce serai top 😊 sortir tout les ans pour moi c'est non 🤷🏼‍♂️

nn les perso ne serait pas a jour et sutout il y a nba2k qui sort chaque année

MP
Niveau 23
16 juin 2022 à 00:40:01

Le 15 juin 2022 à 23:26:42 :
Le retour des interactions avec les chaises (coincer la jambe ou la tête dans la chaise) , pouvoir porter une table déjà déplié comme dans les svr, retour du mode road to WrestleMania

de ouf et aussi pourvoir les superposées

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 juin 2022 à 02:12:49

Le 15 juin 2022 à 23:20:31 :
ei si dans wwe 2k23 on pourrait

monter sur la table des commentateurs

aller dans le ring et aller en backstage quand on veut (genre de match normal et du backstage)

mettre des caméraman

remettre le mode scénario (comme wwe 12)

mettre plus de stipulation (match civière ou cercueil)

mettre un mode online sans joueurs cancers

mettre le mode MaFaction en online prc jouer en solo c'est chiant

et surtout pouvoir importer ces musiques pour en faire des musique d'entrée

et vous ? qu'elle serait vous envie pour wwe 2k23

Monter sur les tables des commentateurs pour faire quoi ? C'était possible avant, et ca n'avait aucun intérêt. Déjà qu'ils réparent ce qui existe, je pense que ca serait déjà pas mal.

Heu, c'est le cas. Ou alors ca aussi, ca a été enlevé dans le merveilleux opus 2k23 "go for esport" ?

Ca, effectivement, ca serait logique que les cameramen existent. Ou au pire, claquer des caméras sur grue pour faire genre. Mais avec des gens, ca donnerait la possibilité a des interactions. Mais la encore, faudrait déjà réparer.

Pourquoi pas. J'ajouterais a ca, qu'on donne les mêmes clefs au mode univers et GM. Et que le mode GM se stoppe pas a la fin d'une période. (enfin, je l'ai pas, mais vu ce que j'ai lu, j'imagine que ca stoppe, alors que sur le 08, ca rebootait le scénar, mais tu continuais)

Oui. Dernièrement le truc avec la cloche, ca pourrait apporter de la nouveauté. Récup le special guest referee et compagnie. Mais la encore, faudrait déjà que tout ne bug pas.

Ah, tu veux dire que retirer la limite de contre a fait redevenir le mode online comme ce qu'il était avant qu'ils l'implantent ? Comme c'est étrange, je ne l'avais pas vu venir (ironie, évidemment)

Je sais pas du tout ce que c'est, donc, j'ai pas d'avis.

Ah ca, depuis 2k15 on l'attend. Et on est pas prêt de le voir revenir, a moins qu'ils fassent un système comme pour le système de logo. Ce dont je doute fortement. Très certainement comme le pourquoi on peux plus lire de mp3 depuis la ps4: une question de droit, j'imagine.

Alors, donc très simplement:
- retirer la limite de 100 slots. Entre les virés, les départs volontaires, et les créations personnelles (de tenues comme de perso), 100, c'était pas assez depuis plusieurs années. Mais alors la...

- faire revenir la limite de contre. Qu'ils s'amusent a la retirer pour le online s'ils veulent créer un truc autour de l'esport, je m'en fout, je jouerais pas online, mais le retirer du jeu solo alors qu'ils avaient gardé la possibilité de retirer la limite depuis qu'ils l'ont implantés, c'est un gigantesque molard a la tronche des fans qui aimaient la direction de la licence depuis qu'ils l'on reprise. C'est une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas pris non plus cette année.

- le retour des entrées avancées, et que ca soit plus détaillés: le choix des lumières, de ce qu'elles font, pouvoir faire des entrées de champions, et donc implanter des entrées inédites (donc créées de toute pièce, pas reprises de catcheurs). Ca aussi m'a dégouté de penser a le prendre, même si c'est moins important que les contres, et ce qui suit.

- le retour des promos en mode univers (une autre raison fondamentale de pourquoi j'ai pas pris le jeu). C'est quoi un univers et un mode GM sans promo ? C'est quoi la différence de jouer en exhibition ? Evidemment, augmenter drastiquement son contenu et son fonctionnement, comme la possibilité de faire intervenir un perso pendant une auto promo (ainsi que choisir un sujet, comme vouloir devenir champion, parler d'un sujet perso, amuser la foule ou la provoquer, parler d'une blessure, d'une autre superstar, etc).

- plus de contrôle sur ce qui se passe pendant les matchs et les promos. Donc quel type d'intervention, a quel moment (peut être carrément dire, avant quel move une intervention doit se faire, ca peut aider a contrôler les interventions, genre finish ou move nommément), par exemple, faire une fausse entrée avec juste la musique, une autre ou le perso vient juste regarder, une autre ou il viendrait commenter, etc. Je sais que le système était déjà sur 2k19, mais en mieux, et sans aléatoire, vu qu'une même intervention pouvait donner 3 trucs différents. La on fait une grande liste précise, genre intervention sans que l'arbitre le voit, une autre ou il DQ, etc.

- Pourquoi pas créer sa stipulation carrément ? Vu ce que la WWE est capable de nous pondre, y a moyen déjà de mettre tellement d'élément. Imaginez un truc un peu bad ass, comme un Hell In A Cell Casquet Match. On démarre dans la cage, il faut réussir a sortir de la cage, puis grimper au sommet, et parvenir a enfermer son adversaire dans un cercueil (voire des variantes, avec sac mortuaire, ou n'importe quel autre truc du genre).

- le retour de créer son finish. C'est vieux, et on l'attend depuis un bail. Et avec plus de liberté, évidemment. Quand on pense que Cena est capable de faire un vieux coup de poing bidon après un AA, qu'on a eu des trucs comme le Cobra de Marella, je me dis que si le kiffe des gens c'est de faire des trucs un peu chelou/WTF, pourquoi pas ?

- plus de nombre de finish. Si on veux que son perso ait quelque chose de différent dans plusieurs catégories, on pourrait mettre un finish en plus pour les soumissions (voire 2, voire plus, franchement, tu met juste un système de +1 ligne sur les finish, et les gens font ce qu'ils veulent, quitte a limiter les possibilités pour le online), sur les sauts du coin, sur les cordes, a l'extérieur, backstage, etc.

- un meilleur système de soumission, et de mouvement en soumission. Genre on peut bouger réellement et sans galérer. Mais évidemment, il faudrait refaire toutes les soumissions, penser a toutes les possibilités de mouvements, etc, donc c'est pas prêt d'arriver.

- Pouvoir changer des trucs sur les perso WWE officiels. Genre les facepaint. J'ai cru voir passer qu'il y avait eu quelque chose récemment via màj sur les masques, c'est un bon début. Mais genre les coupes de cheveux. Quitte a ce qu'ils mont ca comme si c'était des perruques et pas leurs vrais cheveux. On s'en fout, c'est un jeu. Et je kifferait bien pouvoir remettre des mecs comme Ezekiel en Elias.

Bon, c'est déjà pas mal, on a une belle feuille de route pour aller jusqu'a 2k30 ou 35. A condition que ca soit la direction qu'ils veuillent prendre, ce dont je doute pour les trucs comme les contres, les slots, etc. Que ca soit stables, ce dont je doute pour la plupart des trucs. Et évidemment, qu'ils continuent a avoir la licence, et même ca, c'est pas sûr.

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 15
16 juin 2022 à 02:27:57

Bordel de merde, le pavé.

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 36
16 juin 2022 à 04:08:35

La flemme de lire le pavé 😂

Calirys Calirys
MP
Niveau 8
16 juin 2022 à 10:33:45

Le 16 juin 2022 à 02:12:49 :

Le 15 juin 2022 à 23:20:31 :

- Pouvoir changer des trucs sur les perso WWE officiels. Genre les facepaint. J'ai cru voir passer qu'il y avait eu quelque chose récemment via màj sur les masques, c'est un bon début. Mais genre les coupes de cheveux. Quitte a ce qu'ils mont ca comme si c'était des perruques et pas leurs vrais cheveux. On s'en fout, c'est un jeu. Et je kifferait bien pouvoir remettre des mecs comme Ezekiel en Elias.

Oui. Punaise Liv Morgan ils ont fait sa tenue Royal Rumble avec le maquillage qui est dégueulasse, et tu peux pas le changer, donc même si tu fais une tenue perso, ben tu dois toujours te taper le maquillage infâme.
J'ai vu qu'un mec essayer de faire une Liv Morgan en CAW potable mais le visage importé est buggué, et puis ce sera jamais la qualité officielle.

MP
Niveau 23
16 juin 2022 à 12:00:57

et aussi mettre un mode ou tu fais que des 1V1 et tant que tu gagne on t'envoi des superstar

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 57
16 juin 2022 à 13:37:47

Alors pour les musiques persos ce n'est pas 2K le souçis mais la PS4 ne l'autorise pas et c'est bien dommage

MP
Niveau 23
16 juin 2022 à 13:41:54

Le 16 juin 2022 à 13:37:47 :
Alors pour les musiques persos ce n'est pas 2K le souçis mais la PS4 ne l'autorise pas et c'est bien dommage

sauf que le jeu est sur pc aussi

bubu06 bubu06
MP
Niveau 5
16 juin 2022 à 13:46:36

Déjà un mode univers beaucoup plus varié et qui ne finit pas systématiquement sur les mêmes scènes en fin de rivalité. Si ce mode univers est en plus stable et que les promos sont de retours avec beaucoup de cut scène en plus alors je séries très content

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 57
16 juin 2022 à 14:24:06

Le 16 juin 2022 à 13:41:54 :

Le 16 juin 2022 à 13:37:47 :

sauf que le jeu est sur pc aussi

Surement une question de droit comme pour la 4 ; je suis pas pcist

MP
Niveau 35
16 juin 2022 à 16:28:23

J'aimerai aussi qu'ils arrêtent de cacher des versions alternatives ou rétro de superstars genre HHH en version '98 DX ou même The Rock 2000 et les rendre jouables dans tous les modes, comme ils faisaient avant, les musiques d'entrées aussi, pourquoi le theme de la DX est dans le jeu mais pas sélectionnable dans les musiques d'entrées ??? Et la musique de Kane '98 ???? Bref qu'ils arrêtent ça c'est vraiment frustrant.

Message édité le 16 juin 2022 à 16:30:01 par MontagneDeSel
icemonke icemonke
MP
Niveau 27
16 juin 2022 à 16:53:57

Et si…

Cette remarque pas si anodine. Faut pas se leurrer, si le jeu cette année est pas trop mal et qu'il y a pas mal d'évolution par rapport aux précédents (notamment sur les graphismes et la stabilité) c'est parce que le développement était plus long. La meilleur formule pour garder un jeu de qualité avec des nouveautés intéressantes et bien travaillées seraient de sortir un jeu tous les deux ans et non annuellement.

MP
Niveau 23
16 juin 2022 à 17:29:40

Le 16 juin 2022 à 16:53:57 :

Et si…

Cette remarque pas si anodine. Faut pas se leurrer, si le jeu cette année est pas trop mal et qu'il y a pas mal d'évolution par rapport aux précédents (notamment sur les graphismes et la stabilité) c'est parce que le développement était plus long. La meilleur formule pour garder un jeu de qualité avec des nouveautés intéressantes et bien travaillées seraient de sortir un jeu tous les deux ans et non annuellement.

alors faudrait faire des mise a jours des persos et des arènes prc jouer sur l'arène de summer slam 2020 ou wm 37, garder les anciennes musique et les anciennes tenu non merci lol

et surtout on se laisserai vite car aucune grande nouveauté en 2 ans c'est pas ouf

donc je pense qu'il faut continuer a faire 1 jeu par ans

MP
Niveau 35
16 juin 2022 à 17:58:18

[17:29:40] <Johncenastar707>

Le 16 juin 2022 à 16:53:57 :

Et si…

alors faudrait faire des mise a jours des persos et des arènes prc jouer sur l'arène de summer slam 2020 ou wm 37, garder les anciennes musique et les anciennes tenu non merci lol

et surtout on se laisserai vite car aucune grande nouveauté en 2 ans c'est pas ouf

donc je pense qu'il faut continuer a faire 1 jeu par ans

Non, ce qu'il faut c'est rester à un jeu tous les deux ans mais faire une grosse maj au milieu de l'année pour ajouter les nouvelles tenues, entrées, musiques et équipes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.57€ ONE 17.32€ PS5 21.60€ PS5 29.21€ PS4 29.95€ PS4 34.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment