Depuis le dernier patch, mon jeu tourne à la vitesse de la lumière, même pendant les entrées. Sur le ring j'ai l'impression que tous les catcheurs ont désormais les pouvoirs de Flash, et du coup ca devient complètement injouable
J'ai essayée de bidouiller les paramètres graphiques en me disant qu'une option était peut-être résponsable de part le fait que ma config est relativement costaud (j'avais eu un problème similaire sur Fallout 4 à une époque, et c'était à cause de ca, j'avais du bidouiller les options graphiques pour que ca remarche) sauf que ca ne change rien, je n'arrive pas à comprendre d'où ca peut venir, et j'ai l'impression que si je ne suis pas la seule à avoir ce problème, beaucoup ne l'ont pas, et je ne trouve de solution nulle part
Quelqu'un saurait d'où ca peut venir et quoi faire pour régler ca ?
Seule solution c'est de bloquer les fps à 60 via le pannel Amd/Nvidia ou logiciel tier.
J'ai déjà essayée, y compris d'activer la Vsync depuis le NVidia control panel, ni l'un ni l'autre ne fonctionne :/
ça me fait la même franchement c'est ultra chiant si quelqu'un a une solution
Dans les paramètres graphiques, as tu essayé VSYNC -> off et Timed Game Update -> On (ou l'inverse) ? ( Sorry, je connais pas les noms des paramètres en Francais)
Je viens de tester et je confirme il faut désactiver la V-Sync et mettre l'option Mise à jour du jeu programmé sur Oui...
Pour modifier ces réglages il faut aller dans Options -> Extras -> Options graphiques
Alors à vrai dire vos solution je les ai vues plusieurs fois mais ne fonctionnaient pas pour moi. Cependant j'ai trouvée une solution qui à réglée ca : 2k ayant retirés le plein écran exclusif, c'est ca qui cause le problème pour certains. En allant dans les paramètre d'affichage de mon pc, j'ai passé mon écran en 60hz, puis c'était revenu en vitesse normale (a la différence que c'est en 60fps avec le patch)
Le 21 avril 2022 à 10:16:35 :
Alors à vrai dire vos solution je les ai vues plusieurs fois mais ne fonctionnaient pas pour moi. Cependant j'ai trouvée une solution qui à réglée ca : 2k ayant retirés le plein écran exclusif, c'est ca qui cause le problème pour certains. En allant dans les paramètre d'affichage de mon pc, j'ai passé mon écran en 60hz, puis c'était revenu en vitesse normale (a la différence que c'est en 60fps avec le patch)
oui donc faut aller remettre en 144 ou 165hz a chaque fois qu'on joue? c'est de la merde j'attend le patch
Le 20 avril 2022 à 21:22:50 :
Je viens de tester et je confirme il faut désactiver la V-Sync et mettre l'option Mise à jour du jeu programmé sur Oui...
Pour modifier ces réglages il faut aller dans Options -> Extras -> Options graphiques
marche pas chez moi
oui donc faut aller remettre en 144 ou 165hz a chaque fois qu'on joue? c'est de la merde j'attend le patch
Perso je le laisse en 60hz perso, c'est chiant mais je me dis que si c'est pour que ca reparte à toute vitesse dès que je change même une fois en jeu... C'est vrai que ca saoule. Sur les forum steam plein de gens disent d'envoyer des tickets à 2k en masse pour les forcer à remettre ce foutu plein écran exclusif, mais je comprend pas qu'il faille en arriver là en 2022...
Le 21 avril 2022 à 11:12:56 :
Perso je le laisse en 60hz perso, c'est chiant mais je me dis que si c'est pour que ca reparte à toute vitesse dès que je change même une fois en jeu... C'est vrai que ca saoule. Sur les forum steam plein de gens disent d'envoyer des tickets à 2k en masse pour les forcer à remettre ce foutu plein écran exclusif, mais je comprend pas qu'il faille en arriver là en 2022...
non c'est pas ce que je veux dire
quand je joue a wwe 60hz ca va mais quandj e change de jeu je dois retourner changer la fréquence
bonjour je vien d'acheter le jeux apré une longue pause et je vois que les catcheur vont a la vitesse de la lumiére lors des combats et que aussi le son et décalée par rapport au cinématique et sous titres comment réglée ce probléme merci a vous.
Le 14 octobre 2022 à 11:47:33 :
bonjour je vien d'acheter le jeux apré une longue pause et je vois que les catcheur vont a la vitesse de la lumiére lors des combats et que aussi le son et décalée par rapport au cinématique et sous titres comment réglée ce probléme merci a vous.
Slt
j'ai trouvé une solution il faut que tu crees ces caw et ce match https://www.youtube.com/watch?v=mN_yNgESpMU
tu donnes toutes les ceintures apres avoir battu marty
et tu lui mets l'entrée dalberto del rio il va pouvoir retourner dans le passé et rendre le jeu a une vitesse normal
voila derien
non mais sérieux du coup on a pas un tuto pour faire marchée le jeux correctement ?
Le 14 octobre 2022 à 12:30:25 :
Le 14 octobre 2022 à 11:47:33 :
bonjour je vien d'acheter le jeux apré une longue pause et je vois que les catcheur vont a la vitesse de la lumiére lors des combats et que aussi le son et décalée par rapport au cinématique et sous titres comment réglée ce probléme merci a vous.Slt
j'ai trouvé une solution il faut que tu crees ces caw et ce match https://www.youtube.com/watch?v=mN_yNgESpMU
tu donnes toutes les ceintures apres avoir battu marty
et tu lui mets l'entrée dalberto del rio il va pouvoir retourner dans le passé et rendre le jeu a une vitesse normalvoila derien
Que tu troll d'accord mais donne lui une bonne réponse par après c'est le minimum
Le 14 octobre 2022 à 15:23:08 :
non mais sérieux du coup on a pas un tuto pour faire marchée le jeux correctement ?
Tes sur PC ?
Salut j ai le même problème et je sais pas comment le régler si quelqu’un a une société svp
Le 07 février 2023 à 12:16:21 :
Salut j ai le même problème et je sais pas comment le régler si quelqu’un a une société svp
Mise à jour du jeu programmé sur Oui