CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu qui tourne à la vitesse de la lumière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Soyuu Soyuu
MP
Niveau 3
20 avril 2022 à 11:01:40

Depuis le dernier patch, mon jeu tourne à la vitesse de la lumière, même pendant les entrées. Sur le ring j'ai l'impression que tous les catcheurs ont désormais les pouvoirs de Flash, et du coup ca devient complètement injouable

J'ai essayée de bidouiller les paramètres graphiques en me disant qu'une option était peut-être résponsable de part le fait que ma config est relativement costaud (j'avais eu un problème similaire sur Fallout 4 à une époque, et c'était à cause de ca, j'avais du bidouiller les options graphiques pour que ca remarche) sauf que ca ne change rien, je n'arrive pas à comprendre d'où ca peut venir, et j'ai l'impression que si je ne suis pas la seule à avoir ce problème, beaucoup ne l'ont pas, et je ne trouve de solution nulle part

Quelqu'un saurait d'où ca peut venir et quoi faire pour régler ca ?

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
20 avril 2022 à 12:51:12

Seule solution c'est de bloquer les fps à 60 via le pannel Amd/Nvidia ou logiciel tier.

Soyuu Soyuu
MP
Niveau 3
20 avril 2022 à 13:52:10

J'ai déjà essayée, y compris d'activer la Vsync depuis le NVidia control panel, ni l'un ni l'autre ne fonctionne :/

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2022 à 15:12:49

ça me fait la même franchement c'est ultra chiant si quelqu'un a une solution

RocoLePtitOiso RocoLePtitOiso
MP
Niveau 2
20 avril 2022 à 16:02:21

Dans les paramètres graphiques, as tu essayé VSYNC -> off et Timed Game Update -> On (ou l'inverse) ? ( Sorry, je connais pas les noms des paramètres en Francais)

PandakaFRA PandakaFRA
MP
Niveau 2
20 avril 2022 à 21:22:50

Je viens de tester et je confirme il faut désactiver la V-Sync et mettre l'option Mise à jour du jeu programmé sur Oui...
Pour modifier ces réglages il faut aller dans Options -> Extras -> Options graphiques

Soyuu Soyuu
MP
Niveau 3
21 avril 2022 à 10:16:35

Alors à vrai dire vos solution je les ai vues plusieurs fois mais ne fonctionnaient pas pour moi. Cependant j'ai trouvée une solution qui à réglée ca : 2k ayant retirés le plein écran exclusif, c'est ca qui cause le problème pour certains. En allant dans les paramètre d'affichage de mon pc, j'ai passé mon écran en 60hz, puis c'était revenu en vitesse normale (a la différence que c'est en 60fps avec le patch)

Message édité le 21 avril 2022 à 10:17:54 par Soyuu
Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 10:37:37

Le 21 avril 2022 à 10:16:35 :
Alors à vrai dire vos solution je les ai vues plusieurs fois mais ne fonctionnaient pas pour moi. Cependant j'ai trouvée une solution qui à réglée ca : 2k ayant retirés le plein écran exclusif, c'est ca qui cause le problème pour certains. En allant dans les paramètre d'affichage de mon pc, j'ai passé mon écran en 60hz, puis c'était revenu en vitesse normale (a la différence que c'est en 60fps avec le patch)

oui donc faut aller remettre en 144 ou 165hz a chaque fois qu'on joue? c'est de la merde j'attend le patch

Le 20 avril 2022 à 21:22:50 :
Je viens de tester et je confirme il faut désactiver la V-Sync et mettre l'option Mise à jour du jeu programmé sur Oui...
Pour modifier ces réglages il faut aller dans Options -> Extras -> Options graphiques

marche pas chez moi

Soyuu Soyuu
MP
Niveau 3
21 avril 2022 à 11:12:56

oui donc faut aller remettre en 144 ou 165hz a chaque fois qu'on joue? c'est de la merde j'attend le patch

Perso je le laisse en 60hz perso, c'est chiant mais je me dis que si c'est pour que ca reparte à toute vitesse dès que je change même une fois en jeu... C'est vrai que ca saoule. Sur les forum steam plein de gens disent d'envoyer des tickets à 2k en masse pour les forcer à remettre ce foutu plein écran exclusif, mais je comprend pas qu'il faille en arriver là en 2022...

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
21 avril 2022 à 12:35:02

Le 21 avril 2022 à 11:12:56 :

oui donc faut aller remettre en 144 ou 165hz a chaque fois qu'on joue? c'est de la merde j'attend le patch

Perso je le laisse en 60hz perso, c'est chiant mais je me dis que si c'est pour que ca reparte à toute vitesse dès que je change même une fois en jeu... C'est vrai que ca saoule. Sur les forum steam plein de gens disent d'envoyer des tickets à 2k en masse pour les forcer à remettre ce foutu plein écran exclusif, mais je comprend pas qu'il faille en arriver là en 2022...

non c'est pas ce que je veux dire

quand je joue a wwe 60hz ca va mais quandj e change de jeu je dois retourner changer la fréquence

baboucheeka baboucheeka
MP
Niveau 1
14 octobre 2022 à 11:47:33

bonjour je vien d'acheter le jeux apré une longue pause et je vois que les catcheur vont a la vitesse de la lumiére lors des combats et que aussi le son et décalée par rapport au cinématique et sous titres comment réglée ce probléme merci a vous.

updezenfer updezenfer
MP
Niveau 33
14 octobre 2022 à 12:30:25

Le 14 octobre 2022 à 11:47:33 :
bonjour je vien d'acheter le jeux apré une longue pause et je vois que les catcheur vont a la vitesse de la lumiére lors des combats et que aussi le son et décalée par rapport au cinématique et sous titres comment réglée ce probléme merci a vous.

Slt
j'ai trouvé une solution il faut que tu crees ces caw et ce match https://www.youtube.com/watch?v=mN_yNgESpMU
tu donnes toutes les ceintures apres avoir battu marty
et tu lui mets l'entrée dalberto del rio il va pouvoir retourner dans le passé et rendre le jeu a une vitesse normal

voila derien

baboucheeka baboucheeka
MP
Niveau 1
14 octobre 2022 à 15:23:08

non mais sérieux du coup on a pas un tuto pour faire marchée le jeux correctement ?

MatthewSettle MatthewSettle
MP
Niveau 13
14 octobre 2022 à 19:31:20

Le 14 octobre 2022 à 12:30:25 :

Le 14 octobre 2022 à 11:47:33 :
bonjour je vien d'acheter le jeux apré une longue pause et je vois que les catcheur vont a la vitesse de la lumiére lors des combats et que aussi le son et décalée par rapport au cinématique et sous titres comment réglée ce probléme merci a vous.

Slt
j'ai trouvé une solution il faut que tu crees ces caw et ce match https://www.youtube.com/watch?v=mN_yNgESpMU
tu donnes toutes les ceintures apres avoir battu marty
et tu lui mets l'entrée dalberto del rio il va pouvoir retourner dans le passé et rendre le jeu a une vitesse normal

voila derien

Que tu troll d'accord mais donne lui une bonne réponse par après c'est le minimum :ok:

Le 14 octobre 2022 à 15:23:08 :
non mais sérieux du coup on a pas un tuto pour faire marchée le jeux correctement ?

Tes sur PC ?

retro30 retro30
MP
Niveau 1
07 février 2023 à 12:16:21

Salut j ai le même problème et je sais pas comment le régler si quelqu’un a une société svp

LeKheyFidele LeKheyFidele
MP
Niveau 21
10 février 2023 à 23:33:41

Le 07 février 2023 à 12:16:21 :
Salut j ai le même problème et je sais pas comment le régler si quelqu’un a une société svp

Mise à jour du jeu programmé sur Oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.67€ ONE 26.20€ PS4 27.80€ PS5 28.50€ PS4 37.06€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment