Bonjour,
Depuis ce soir, au démarrage du jeu, impossible de me connecter à ma partie enregistrée et impossible de lancer la campagne non. J'ai le même message d'erreur. J'ai lancé la sauvegarde auto de la mission précédente, je l'ai finie et dès qu'il faut passer à la mission suivante (quelque soit la mission qui se termine), j'ai toujours le même message et ça revient au menu. Voici le message :
Quelqu'un a déjà eu ce bug ? y a t il une solution ?
Merci d'avance!
J'ai exactement le même problème. Je sais qu'on peut retrouver une map et la recommencer en passant par "sélection de la mission" mais sinon l'accès aux sauvegardes d'avant la MAJ et à la campagne est pour l'instant inacessible malheureusement.
Bonjour,
Ah ok je n'avais pas fais le lien avec la MAJ... Merci pour ta réponse.
On va patienter voir si ça se débloque
Bonjour
J'ai le même problème depuis hier, pas moyen de charger une sauvegarde et ce matin toujours pareil, j'ai pas envie de recommencer toute ma ville !!
Pas d'infos ??
Même souci de sauvegarde corrompue chez moi. Sur Steam, plein de joueurs s'en plaignent, je suppose qu'il ne reste qu'à attendre un patch !
oui je pense aussi qu'il faut attendre qu'ils règlent le problème. En attendant, les missions (sans la campagne) sont dispo
Je viens d'avoir encore mieux ;
Suite à l'incendie d'un entrepôt ou se trouvait toutes mes briques pour la construction d'une pyramide, je décide de charger la sauvegarde faite quelques minutes avant pour esquiver l'incendie en construisant une caserne pompiers à côté. Mais impossible de charger la sauvegarde alors qu'elle avait été faite quelques minutes auparavant. Je tente avec la dernière sauvegarde automatique, pareil. Traduction on ne peut même plus charger une sauvegarde pour l'instant.
aie, donc si on commence une mission n'importe laquelle (même sans la campagne) on doit la finir sinon c'est perdu ?
et bien vivement qu'ils règlent ça
bientôt une semaine et toujours pas de fixe
campagne injouable
Le 26 mars 2023 à 21:15:36 :
campagne injouable
Pas choquant... Quant on voit le temps de réaction des gros studios, on peut pas en avoir à 2 devs...
Le correctif est là pour les sauvegarde corrompu
Effectivement, ça remarche, ouf !!
Le 26 mars 2023 à 21:54:53 :
campagne injouablePas choquant... Quant on voit le temps de réaction des gros studios, on peut pas en avoir à 2 devs...
Que ce soit un gros ou un petit studio c'est quand même choquant qu'une maj rende toute sauvegarde inutilisable.
(et croit moi si un gros studio fait une bourde comme ça, ils vont pas mettre longtemps à corriger tellement ils se feraient pourrir )
Le 28 mars 2023 à 18:42:50 :
campagne injouablePas choquant... Quant on voit le temps de réaction des gros studios, on peut pas en avoir à 2 devs...
Que ce soit un gros ou un petit studio c'est quand même choquant qu'une maj rende toute sauvegarde inutilisable.
(et croit moi si un gros studio fait une bourde comme ça, ils vont pas mettre longtemps à corriger tellement ils se feraient pourrir )
Une semaine pour Ubisoft sur le dernier AC, 2 semaines pour Microsoft sur AoE 3 DE... Ca permet de remettre en perspective le bug et le correctif de Pharaon
Le 28 mars 2023 à 19:42:49 :
Le 28 mars 2023 à 18:42:50 :
(et croit moi si un gros studio fait une bourde comme ça, ils vont pas mettre longtemps à corriger tellement ils se feraient pourrir )Une semaine pour Ubisoft sur le dernier AC, 2 semaines pour Microsoft sur AoE 3 DE... Ca permet de remettre en perspective le bug et le correctif de Pharaon
Ah oui je savais pas.
Bon pour Ubisoft malheureusement cela ne m'étonne pas...
Leur travail survivra au temps