CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D'autres remakes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
didigamer didigamer
MP
Niveau 6
03 mars 2023 à 02:20:41

En vrai ce serait grave bien non ?

Genre un Caesar III remaké comme New Era? Le côté "dessins" pourrait d'ailleurs convenir à chacun des City Builders développés par Impressions Games.

Après oui je sais que je m'emballe sûrement trop car d'une part les City Builders aujourd'hui sont devenus des jeux de niche, je regrette vraiment cette époque bénie des jeux de gestion, Pharaon est d'ailleurs le premier jeu auquel j'ai joué sur PC.

Après je ne sais pas si ce remake est un succès mais de mémoire Caesar III et Pharaon étaient des musts assez reputés en leur temps.

Je n'ai pas joué à Empereur et Le Maître de l'olympe, ils étaient bien ?

Ça vous tente aussi d'autres remakes comme celui-ci ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
03 mars 2023 à 07:32:57

Pharaon me suffit, c'est le seul auquel j'ai joué dans ma jeunesse, donc la nostalgie ne marchera pas pour me faire acheter les autres.

jean_ledruide jean_ledruide
MP
Niveau 68
03 mars 2023 à 10:24:13

Le 03 mars 2023 à 02:20:41 :
En vrai ce serait grave bien non ?

Genre un Caesar III remaké comme New Era? Le côté "dessins" pourrait d'ailleurs convenir à chacun des City Builders développés par Impressions Games.

Après oui je sais que je m'emballe sûrement trop car d'une part les City Builders aujourd'hui sont devenus des jeux de niche, je regrette vraiment cette époque bénie des jeux de gestion, Pharaon est d'ailleurs le premier jeu auquel j'ai joué sur PC.

Après je ne sais pas si ce remake est un succès mais de mémoire Caesar III et Pharaon étaient des musts assez reputés en leur temps.

Je n'ai pas joué à Empereur et Le Maître de l'olympe, ils étaient bien ?

Ça vous tente aussi d'autres remakes comme celui-ci ?

Si tu aimes bien ce style de jeu achète Zeus le maitre de l'olympe sur steam et profite :bave:
je rêve de ce remake version new era :bave:

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 15
03 mars 2023 à 12:09:15

Le 03 mars 2023 à 10:24:13 :

Le 03 mars 2023 à 02:20:41 :
En vrai ce serait grave bien non ?

Genre un Caesar III remaké comme New Era? Le côté "dessins" pourrait d'ailleurs convenir à chacun des City Builders développés par Impressions Games.

Après oui je sais que je m'emballe sûrement trop car d'une part les City Builders aujourd'hui sont devenus des jeux de niche, je regrette vraiment cette époque bénie des jeux de gestion, Pharaon est d'ailleurs le premier jeu auquel j'ai joué sur PC.

Après je ne sais pas si ce remake est un succès mais de mémoire Caesar III et Pharaon étaient des musts assez reputés en leur temps.

Je n'ai pas joué à Empereur et Le Maître de l'olympe, ils étaient bien ?

Ça vous tente aussi d'autres remakes comme celui-ci ?

Si tu aimes bien ce style de jeu achète Zeus le maitre de l'olympe sur steam et profite :bave:
je rêve de ce remake version new era :bave:

Faudrait tellement un Zeus Maitre de l'Olympe "new era"... Empereur l'empire du milieu est excellent aussi. C'est le meilleur je trouve même

tee-shirt tee-shirt
MP
Niveau 18
03 mars 2023 à 22:05:50

Le 03 mars 2023 à 10:24:13 :

Le 03 mars 2023 à 02:20:41 :
En vrai ce serait grave bien non ?

Genre un Caesar III remaké comme New Era? Le côté "dessins" pourrait d'ailleurs convenir à chacun des City Builders développés par Impressions Games.

Après oui je sais que je m'emballe sûrement trop car d'une part les City Builders aujourd'hui sont devenus des jeux de niche, je regrette vraiment cette époque bénie des jeux de gestion, Pharaon est d'ailleurs le premier jeu auquel j'ai joué sur PC.

Après je ne sais pas si ce remake est un succès mais de mémoire Caesar III et Pharaon étaient des musts assez reputés en leur temps.

Je n'ai pas joué à Empereur et Le Maître de l'olympe, ils étaient bien ?

Ça vous tente aussi d'autres remakes comme celui-ci ?

Si tu aimes bien ce style de jeu achète Zeus le maitre de l'olympe sur steam et profite :bave:
je rêve de ce remake version new era :bave:

Sans les bugs, avec des meilleurs animations, et pas à 25€ alors :)

Et je dis ça j'ai autant d'heures sur Pharaon que sur Zeus. Mais faut pas abuser non plus.

kille12 kille12
MP
Niveau 45
03 mars 2023 à 23:20:57

25 euros c'est un prix normal.

petitgibus45 petitgibus45
MP
Niveau 5
04 mars 2023 à 09:48:16

Zeus le maître de l'0lympe n'est pas ou n'est plus en vente sur Steam.

kille12 kille12
MP
Niveau 45
04 mars 2023 à 12:36:16

Le 04 mars 2023 à 09:48:16 :
Zeus le maître de l'0lympe n'est pas ou n'est plus en vente sur Steam.

Il l'est mais que en anglais
https://store.steampowered.com/app/566050/Zeus__Poseidon/

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 15
04 mars 2023 à 18:07:38

Le 04 mars 2023 à 12:36:16 :

Le 04 mars 2023 à 09:48:16 :
Zeus le maître de l'0lympe n'est pas ou n'est plus en vente sur Steam.

Il l'est mais que en anglais
https://store.steampowered.com/app/566050/Zeus__Poseidon/

Et le mod pour rajouter la langue fr est assez facile à installer. Pas d'excuse pour jouer à jeu mythique.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 46
04 mars 2023 à 18:36:47

Pareil pour la version Gog avec un patch très facile à installer.
Oui, Zeus est Empereur sont excellent. Ils ont eux aussi des spécificités liés à leur époque historique, des fonctionnalités en plus (pouvoir attaquer d'autres villes, les maisons de riches qui ne se construisent pas pareil) et sur certains points une interface meilleure que Pharaoh new Era :hap:
Ils ont les mêmes qualités que Pharaon (gestion complète, missions variés...) même s'ils sont un peu facile par rapport à Pharaon et Caesar.

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 15
05 mars 2023 à 18:31:38

Le 04 mars 2023 à 18:36:47 :
Pareil pour la version Gog avec un patch très facile à installer.
Oui, Zeus est Empereur sont excellent. Ils ont eux aussi des spécificités liés à leur époque historique, des fonctionnalités en plus (pouvoir attaquer d'autres villes, les maisons de riches qui ne se construisent pas pareil) et sur certains points une interface meilleure que Pharaoh new Era :hap:
Ils ont les mêmes qualités que Pharaon (gestion complète, missions variés...) même s'ils sont un peu facile par rapport à Pharaon et Caesar.

Dans mon souvenir, Zeus contenait quand même pas mal de missions difficiles.

Dacoeur Dacoeur
MP
Niveau 6
06 mars 2023 à 17:45:17

Un remake de ce style sur Zeus - Le maître de l'olympe est un des mes grands rêves de gamer. (C'est le seul "vieux jeu" que je réinstalle à chaque nouveau PC, et j'y prend encore autant de plaisir à le lancer aujourd'hui, bien que la réalisation sois datée)

Je ne pensais aucunement entrevoir un jour la possibilité que cela se produise, mais avec la sortie de Pharaoh : A New Era cela devient maintenant probable :content:

Je continu de prier tous les soirs.

Message édité le 06 mars 2023 à 17:49:40 par Dacoeur
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 20.69€
La vidéo du moment