CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug pyramide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 22
21 février 2023 à 20:25:37

alors mon soucis c'est qu'à un certain étage de ma grande pyramide à degrée mes tailleurs de pierre s'en vont dans la partie masqué de ma pyramide, (vu sa hauteur elle quitte l'écran du haut et mes tailleurs de pierre s'entasse dans cet partie et ont l'air de disparaitre, l'afflux de pierre s'arrête et le contremaitre dans les remarques lorsqu'on clic sur le monument me dit "en attente des tailleurs de pierre", donc j'ai un bug qui les fait disparaitre, et toute sauvegarde à ce moment la est foutu.. j'ai une save avant que le bug se produit mais il se produit à chaque fois et à mon avis c'est à cause du fait que ma pyramide est au nord de la map et à une certaine hauteur elle est masqué par la frontière de la map.. du coup, soit il faut un patch, soit y'aura rien, soit quelqu'un à une astuce ?

kille12 kille12
MP
Niveau 45
21 février 2023 à 20:36:20

Je crois que c'est juste un bug graphique, les tailleurs disparaissent mais le travail avance quand-même. Si tu attend le % n'augmente plus?
Quand toutes les pierres ont été livré il faut encore toutes les tailler, ils commencent par le haut.

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 22
22 février 2023 à 00:30:34

non ça n'avance pas, au début je croyais comme toi mais en fait non car mes entrepot 'était tous rempli de pierre, j'ai regardé le truc en détail, le tailleur de pierre disparait dans la portion absente, mais le second tailleur de pierre au lieu d'allé à coté il se dirige au même endroit, bref comme s'il voulait tous persisté à aller au même endroit mais ils disparaissent dans cet espace vide au compte goutte et ensuite plus rien, les tailleurs de pierre sont neutralisé dans le néant et seul la destruction de la guilde peut les enlever mais en reconstruisant le même scénario s'opère, et les livraison de pierre sont stoppé car la pyramide attend les tailleurs... bref, c'est dommage si je trouve pas une solution, je vais certainement pas recommencé ce niveau j'avais presque finis la pyramide après plusieurs heure... je vais pas insisté sur un jeu buggé

kille12 kille12
MP
Niveau 45
22 février 2023 à 09:49:13

Donc la seule chose à faire est de détruire ta pyramide et de la refaire ailleurs, un peu plus loin du bord de la carte.

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 22
22 février 2023 à 13:48:59

franchement je laisse tomber, si justement je l'avais mis la c'est que j'ai pas la place de la mettre ailleurs, cet pyramide à un long tunnel qui se jette à la mer du coup il n'y a que peu d'endroit ou la mettre les autres bah en fait c'est ma ville :/

Reset4000 Reset4000
MP
Niveau 1
27 février 2023 à 21:59:12

Bonjour,

Moi aussi je suis bloquée sur la construction de la pyramide (à 37%). Pourtant le maître de chantier dit que tout se passe bien.
J'ai bien rempli les conditions de poteries, papyrus etc... et j'ai des 10enes d'entrepots blindés de pierres... Je ne sais plus quoi faire !
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

Reset4000 Reset4000
MP
Niveau 1
27 février 2023 à 22:44:21

Re---
Finalement j'ai détruit et reconstruit la pyramide à un autre endroit et elle est finie.... mais... J'ai beau avoir remplit tous les objectifs, la mission ne se valide pas.
Ce jeu est vraiment trop bugué !

JoeLeSenile JoeLeSenile
MP
Niveau 1
28 février 2023 à 00:52:59

Tu a bien rempli les objectifs de ressources demandées par le chef des monuments (dans l'onglet à gauche) ? Si tu ne le fait pas ca ne valide pas l'objectif.

benoit-6-0 benoit-6-0
MP
Niveau 5
28 février 2023 à 03:59:14

Si ça peut t’aider pour une prochaine fois tu peux changer l’orientation du tunnel de la pyramide avec la touche R

Reset4000 Reset4000
MP
Niveau 1
01 mars 2023 à 23:13:41

Bonjour,
Oui j'ai bien tout rempli !
Mais ... que vois-je ? Il faut cliquer sur les boutons des objectifs de ressource pour valider la pyramide ?? O__O
Merci, tu m'as bien aidée !

Lyashura Lyashura
MP
Niveau 1
07 mars 2023 à 12:01:54

Bonjour,
J'ai le même bug, je suis bloqué à 37% de la pyramide... ça fait 3 fois que je la reconstruis, j'ai bien cliqué sur les ressources à livrer (poterie, granit, bois, toile, papyrus), j'ai des stocks de pierres, le chef du chantier me dit que tout est ok.... rien n'y fait... Je ne comprend pas.... quelqu'un aurait une réponse ?

Lyashura Lyashura
MP
Niveau 1
07 mars 2023 à 12:05:17

MàJ... oui, en quelques secondes, alors que je bug depuis deux jours dessus, je viens de trouver : le bois..... Je n'avais plus de bois......................... dsl du dérangement...

jean_ledruide jean_ledruide
MP
Niveau 69
08 mars 2023 à 08:17:52

Le 07 mars 2023 à 12:05:17 :
MàJ... oui, en quelques secondes, alors que je bug depuis deux jours dessus, je viens de trouver : le bois..... Je n'avais plus de bois......................... dsl du dérangement...

Ah mince, oui en effet sans échafaudages pas de pyramide. Et si pas de pyramide, pas de pyramide :(

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
09 mars 2023 à 00:52:16

Bonjour, Je souhaiterais débuter la construction de ma grande pyramide à degrés à Meidim.J'ai déjà construis la petite pyramide et mes entrepôts sont pleins à craquer de pierres.
Mais alors qu'il me reste des zones suffisamment vastes, la pyramide reste en rouge quand je veux lancer sa construction. Comment cela se fait il ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
09 mars 2023 à 07:37:48

Est-ce qu'elle est bien reliée à l'eau ?

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
09 mars 2023 à 09:20:33

J'ai vu après coup qu'il fallait qu'elle soit reliée à l'eau.

Ce qui est embêtant c'est que mes côtes concentrent la plupart de mes activités agricoles et industrielles (liaison plus rapide avec les docks donc commerce plus fluide) et que du coup je vais devoir revoir presque tout l'agencement de ma cité.

Lyashura Lyashura
MP
Niveau 1
11 mars 2023 à 20:48:43

Non mais les pyramides, c'est le gros stress à chaque fois qu'on doit en construire une ^^'...
J'ai un mini-solution qui n'en est pas une, mais qui a fonctionné chez moi : le grand classique éteindre et rallumer le jeu + détruire et re-construire les guilde maçons et charpentiers + avoir encore des pierres en stock, même si on me dit qu'il n'en faut plus.... Bref, le combo a fonctionné, alors que j'étais bloqué à 47% pendant bien 20min (population à 10.000 + auto-suffisance totale + grosse flemme de recommencer la pyramide, qui prend des heures à se construire...). A part faire une fête pour les dieux de temps en temps, je laissais le jeu tourner, pas ouf....
Voilà, je sais pas si ça va marcher pour tout le monde, mais là, sur la mission Rostja, ça a réussi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 20.69€
La vidéo du moment