Choquant
Je ne m'en fous pas, mais on dirait que ça passe inaperçu en effet.
Manque de promo peut-être.
Bah de ce que j’ai vu c’est juste un reskin mode cartoon jeu mobile . Donc Ouep ça hype pas trop ….
Pas moi du tout ! Après JVC, tant que c'est pas une grosse sortie d'un jeu triple A, ils ne font pas le boulot. Pas de test, rien. Ce site n'est plus qu'un truc marketing.
Le 15 février 2023 à 11:30:50 :
Bah de ce que j’ai vu c’est juste un reskin mode cartoon jeu mobile . Donc Ouep ça hype pas trop ….
Il y a eu un gros boulot quand même. Correction des bugs, musiques refaites, graphisme complètement refaits... C'est un vrai remake.
T'as mal vu alors, regarde mieux
Peut-être que certains auraient préféré des graphismes plus "matures" ou "réalistes", effectivement
Après, est-ce qu'on a des city builders de qualité de nos jours, à part Anno à la limite ?
Peut-être que ça devient des jeux trop compliqués en effet, pas assez tape à l'oeil ou trop lents... On veut tout faire vite de nos jours, un peu par manque de temps...
Le jour oú on a un remake de zeus Master of Olympus je suis refais
Hello!
Je suis impatient d'y jouer!
Je suis en train de prendre goût pour les jeux Dotemu. J'ai découvert avec les Tortues Ninja Shredder Revenge, je suivais avec impatience l'arrivée de Pharaoh sur Facebook et Steam, et Street of Rage m'a clairement tapé dans l'oeil (j'hésite entre version Switch pour avoir la version physique ou PC).
Bon jeu à vous !
Salut!
J'attendais ce jeu depuis un moment et je l'avais oublié. C'est vraiment un jeu que j'ai adoré étant enfant.
J'ai vu quelques Streamers y jouer et je l'ai pris. et sah quel plaisir! j'ai hâte de rebatir l'Egypte Antique
Et c'est vrai qu'en arrivant sur le forum, c'est étonnant de voir si peu de topics mais, c'est pas plus mal !
Dis pas ça je l'attends depuis 1 an. Je l'ai acheté day 1 mais je devais finir accross the oblesik en premier.
Le 16 février 2023 à 12:35:32 :
Ca me plairait bien aussi
Le maitre de l'olympe s'il te plait
"suivre une vache"
C'est le meilleur de la série je trouve, en même temps c'est le dernier sorti donc le plus abouti
Après pas besoin de remake, juste mettre la VF sur steam serait déjà pas mal
Le 17 février 2023 à 14:15:29 :
Le jour oú on a un remake de zeus Master of Olympus je suis refaisLe maitre de l'olympe s'il te plait
"suivre une vache"
C'est le meilleur de la série je trouve, en même temps c'est le dernier sorti donc le plus abouti
Après pas besoin de remake, juste mettre la VF sur steam serait déjà pas mal
Empereur est sortit après (il était d'ailleurs excellent aussi). Par contre je les trouvent un peu trop facile contrairement à Pharaon.
D'ailleurs j'aurais aimé voir certaines améliorations de ces jeux là dans le remake de Pharaon. Différencier les maisons populaires des maisons de riche, quand on construit un certains type de bâtiment voir des infos basiques sans avoir à ouvrir les chefs...
Il est en train d'être téléchargé
Hâte d'y jouer
" quelqu'un a.-t-il vu ma lance ? Comment voulez-vous, que je joue correctement, si je n'ai pas de lance ?!"
Non y'a une petite hype tout de même
Oui il y a quand-même un pic à 5000 joueurs simultanément sur steam tous les jours