CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Myth : Wukong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Les choses à ne pas rater par chapitre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 25
27 août 2024 à 01:25:55

Salut salut.
Je n’ai pas encore fini le jeu (je pense que jsuis pas loin de la fin du chapitre 3) mais je suis tombé là dessus sur Reddit et je voulais le partager au plus grand nombre ici.

https://www.reddit.com/r/r/BlackMythWukong/s/Ebw2wGyFPw

J’ai pas tout lu pour pas me spoil, mais ça donne à priori les choses manquables par chapitres et les conditions d’obtention.
Si ceux qui sont plus loin ou qui ont fini peuvent confirmer ^^

Bon jeu !

Yanai Yanai
MP
Niveau 25
27 août 2024 à 09:44:46

Salut et merci !

Bon ba j'ai raté l'esprit du chapitre 2 :hap:
J'ai tué le fils rat en premier et du coup le père s'est enfuit.

klarann klarann
MP
Niveau 27
27 août 2024 à 09:47:57

c'est à dire le prince rat. moi dans le premier combat j'ai tué le gros, le petit s'est enfui, puis le petit un peu plus tard à invoquer un autre qui l'a tué et je l'ai tué à mon tour, ce n'est pas ça qu'il faut faire?

Yanai Yanai
MP
Niveau 25
27 août 2024 à 09:53:38

Le 27 août 2024 à 09:47:57 :
c'est à dire le prince rat. moi dans le premier combat j'ai tué le gros, le petit s'est enfui, puis le petit un peu plus tard à invoquer un autre qui l'a tué et je l'ai tué à mon tour, ce n'est pas ça qu'il faut faire?

Malheureusement non.
Il faut tuer d'abord le petit rat (le père) puis le gros rat (le fils 1) pendant le combat où ils sont 2.
A la fin de ce combat tu obtiens l'invocation du gros rat (le fils 1).

Si comme moi tu as tué le fils directement, le père s'enfuit mais se fait dévorer par son second fils (gros rat avec le mur à détruire). Du coup faudra y penser lors de la NG+.

D'après les commentaires sur REDDIT il n'y a pas tout, il manque d'autres choses donc ça serait bien de lister par chapitre tout ce qu'on peut réellement manquer ! En français :hap:

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
27 août 2024 à 09:57:08

Merci khey du partage ! :ok:
Bon le redditeur il s'est pas fait chier lui, il a direct repris l'article de game8 :rire:
https://game8.co/games/Black-Myth-Wukong/archives/469110

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 24
27 août 2024 à 10:51:58

moi je suis au chapitre 4 et dans le 1 ou le 2 j'ai raté une pilule de mana et mtn je sais pas comment faire me taper 2h de snir fait chier 😢

Yanai Yanai
MP
Niveau 25
27 août 2024 à 11:12:54

Le 27 août 2024 à 10:51:58 :
moi je suis au chapitre 4 et dans le 1 ou le 2 j'ai raté une pilule de mana et mtn je sais pas comment faire me taper 2h de snir fait chier 😢

Beaucoup de choses peuvent être manquées, sans guide c'est quasi impossible donc 2 options :
- Soit osef et ton but c'est de finir le jeu
- Soit NG+ pour avoir tous les collectibles/boss (platine)

Au chapitre 2 j'ai tué le gros rat et pas le père donc j'ai manqué ça déjà
Au chapitre 3 j'ai un doute d'avoir tué les 9 gardiens de prison AVANT de tuer le boss en haut de la prison (pour le babiole)

J'en suis au chapitre 3 et j'ai l'impression qu'il y a bcp de choses à faire dans un sens sinon c'est raté (chauve souris notamment)

Si le temps me le permet, j'essaierai de tout synthétiser.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
27 août 2024 à 11:19:09

Je crois j'ai raté chapitre 2 et la lanterne chapitre 3

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
27 août 2024 à 11:21:02

Le 27 août 2024 à 11:12:54 :

Le 27 août 2024 à 10:51:58 :
moi je suis au chapitre 4 et dans le 1 ou le 2 j'ai raté une pilule de mana et mtn je sais pas comment faire me taper 2h de snir fait chier 😢

Beaucoup de choses peuvent être manquées, sans guide c'est quasi impossible donc 2 options :
- Soit osef et ton but c'est de finir le jeu
- Soit NG+ pour avoir tous les collectibles/boss (platine)

Au chapitre 2 j'ai tué le gros rat et pas le père donc j'ai manqué ça déjà
Au chapitre 3 j'ai un doute d'avoir tué les 9 gardiens de prison AVANT de tuer le boss en haut de la prison (pour le babiole)

J'en suis au chapitre 3 et j'ai l'impression qu'il y a bcp de choses à faire dans un sens sinon c'est raté (chauve souris notamment)

Si le temps me le permet, j'essaierai de tout synthétiser.

Ça serait sympa de tout mettre oui pour que les gens sachent avant d'entamer le NG+

En NG+ ça peux aller vite en vrai si on trace que pour les objectifs manqué

klarann klarann
MP
Niveau 27
27 août 2024 à 11:35:29

Chapitre 1 : ne pas tuer le boss jaune des trois cloches avant d'avoir tué l'esprit errant sinon le spectre est perdu
Chapitre 2 : dans le combat avec les rats, tuer le père en premier
Chapitre 3 : tuer les 9 gardiens de prison AVANT de tuer le boss en haut de la prison

NOTE: merci de compléter la liste si vous poster quelque chose de nouveau afin que le dernier message regroupe tout

Message édité le 27 août 2024 à 11:36:08 par klarann
ProfesseurFig ProfesseurFig
MP
Niveau 33
27 août 2024 à 11:48:43

Chapitre 4 au feu ' cour ensoleillée ' n'allez pas tuer le boss sur votre droite , il faut d'abord monter chercher le parchemin sinon vous êtes ****

ProfesseurFig ProfesseurFig
MP
Niveau 33
27 août 2024 à 11:49:31

D'ailleurs il y a déjà un topic sur ça avec beaucoup plus de messages je vous invite à aller faire un tour :ok:

klarann klarann
MP
Niveau 27
27 août 2024 à 12:15:49

Chapitre 1 : ne pas tuer le boss jaune des trois cloches avant d'avoir tué l'esprit errant sinon le spectre est perdu
Chapitre 2 : dans le combat avec les rats, tuer le père en premier
Chapitre 3 : tuer les 9 gardiens de prison AVANT de tuer le boss en haut de la prison
Chapitre 4 : au feu ' cour ensoleillée ' n'allez pas tuer le boss sur votre droite , il faut d'abord monter chercher le parchemin sinon vous êtes ****

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
27 août 2024 à 12:18:39

Le 27 août 2024 à 11:48:43 :
Chapitre 4 au feu ' cour ensoleillée ' n'allez pas tuer le boss sur votre droite , il faut d'abord monter chercher le parchemin sinon vous êtes ****

bordel j'ai eu tellement de la chance :rire:
j'avais vu cette consigne bien plus tard, ça m'aurait fait rager de prendre l'autre chemin en premier :hap:

le pire c'est que j'ai lu que meme sans battre le boss, juste le fait d y aller et qu'il ya la cinématique, meme en perdant contre lui, bah tu rate l'autre quete :hap:

Message édité le 27 août 2024 à 12:19:58 par Prince-Noctis
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 24
27 août 2024 à 12:40:28

Le 27 août 2024 à 11:12:54 :

Le 27 août 2024 à 10:51:58 :
moi je suis au chapitre 4 et dans le 1 ou le 2 j'ai raté une pilule de mana et mtn je sais pas comment faire me taper 2h de snir fait chier 😢

Beaucoup de choses peuvent être manquées, sans guide c'est quasi impossible donc 2 options :
- Soit osef et ton but c'est de finir le jeu
- Soit NG+ pour avoir tous les collectibles/boss (platine)

Au chapitre 2 j'ai tué le gros rat et pas le père donc j'ai manqué ça déjà
Au chapitre 3 j'ai un doute d'avoir tué les 9 gardiens de prison AVANT de tuer le boss en haut de la prison (pour le babiole)

J'en suis au chapitre 3 et j'ai l'impression qu'il y a bcp de choses à faire dans un sens sinon c'est raté (chauve souris notamment)

Si le temps me le permet, j'essaierai de tout synthétiser.

Pk osef mon but finir le jeu et ng+ jpeu revenir ou je veux faut juste que je sache c ou

RequinPyjama RequinPyjama
MP
Niveau 34
27 août 2024 à 14:10:54

Chapitre 1 : ne pas tuer le boss jaune des trois cloches avant d'avoir tué l'esprit errant sinon le spectre est perdu

Chapitre 2 : dans le combat avec les rats, tuer le père en premier

Chapitre 3 : tuer les 9 gardiens de prison AVANT de tuer le boss en haut de la prison

Chapitre 4 : au feu ' cour ensoleillée ' n'allez pas tuer le boss sur votre droite , il faut d'abord monter chercher le parchemin sinon vous êtes in pour un ng+
Il faut aussi tuer le roi scorpion et le daoiste mi avant le boss final de la zone caché.
Pour le daoiste mi lui parler et farm les mobs en jaune alentours pour drop un objet à lui donner ce qui déclenche le combat.

Tous les chapitres : il faut parler au PNJ cheval dans chaque chapitre

RequinPyjama RequinPyjama
MP
Niveau 34
27 août 2024 à 14:12:19

Après si on parle juste des choses manquables dans le sens force un ng+ y’a que quelques petites choses.
Autrement il y a vraiment beaucoup de choses cachés

klarann klarann
MP
Niveau 27
27 août 2024 à 14:17:21

Le 27 août 2024 à 14:12:19 :
Après si on parle juste des choses manquables dans le sens force un ng+ y’a que quelques petites choses.
Autrement il y a vraiment beaucoup de choses cachés

oui on ne parle que des choses que si tu ne le fais pas il faut attendre le NG+

klarann klarann
MP
Niveau 27
30 août 2024 à 15:12:58

du coup est ce que cette liste est complète :

Chapitre 1 : ne pas tuer le boss jaune des trois cloches avant d'avoir tué l'esprit errant sinon le spectre est perdu

Chapitre 2 : dans le combat avec les rats, tuer le père en premier

Chapitre 3 : tuer les 9 gardiens de prison AVANT de tuer le boss en haut de la prison

Chapitre 4 : au feu ' cour ensoleillée ' n'allez pas tuer le boss sur votre droite , il faut d'abord monter chercher le parchemin sinon vous êtes in pour un ng+
Il faut aussi tuer le roi scorpion et le daoiste mi avant le boss final de la zone caché.
Pour le daoiste mi lui parler et farm les mobs en jaune alentours pour drop un objet à lui donner ce qui déclenche le combat.

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 22
31 août 2024 à 12:29:03

Dans le chapitre 2 j'ai tué le père avant le fils, j'ai eu un morceau de viande et ensuite j'ai tué l'autre fils et j'ai eu un morceau d'or d'archat mais pas l'esprit ? J'ai loupé un truc ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment