CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Myth : Wukong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Preview] Black Myth Wukong n’est pas un Souls-like.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kazku Kazku
MP
Niveau 3
01 juillet 2024 à 11:39:18

C'est pas faute de l'avoir dit a mainte reprise :)

C'est un jeu d'action axé histoire et narration :)

ET j'en suis très content :)

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 32
01 juillet 2024 à 12:57:23

Qui a dit que ca allait être un soulslike si ce n'est les spéculations des uns et des autres ! Généralement se sont les studios eux même qui déclarent s'être inspirés des souls quand ils reprennent certaines de ses mécaniques et Game Science n'a rien dit de cela !

Kazku Kazku
MP
Niveau 3
01 juillet 2024 à 14:04:50

Le 01 juillet 2024 à 12:57:23 :
Qui a dit que ca allait être un soulslike si ce n'est les spéculations des uns et des autres ! Généralement se sont les studios eux même qui déclarent s'être inspirés des souls quand ils reprennent certaines de ses mécaniques et Game Science n'a rien dit de cela !

AH perso j'suis d'accord hein mais les gens le qualifiaient de souls like partout sur internet parce que y'a des boss avec de grosses animations et des roulades mdr

Florimond_2296 Florimond_2296
MP
Niveau 7
01 juillet 2024 à 14:37:00

Je suis d'accord, j'ai vu souls like dans tt les sens, que ce soit youtube ou les forums. On pouvait dire ce que l'on veut ils n'en détournaient pas. Au moins maintenant c'est clair, et ce pour mon plus grand plaisir. J'ai apprécié Stellar blade sans avoir trop de difficulté, j'espère que ça en sera de même. J'ai horreur des difficultés exacerbée à l'extrême.

Kazku Kazku
MP
Niveau 3
01 juillet 2024 à 16:31:06

Le 01 juillet 2024 à 14:37:00 :
Je suis d'accord, j'ai vu souls like dans tt les sens, que ce soit youtube ou les forums. On pouvait dire ce que l'on veut ils n'en détournaient pas. Au moins maintenant c'est clair, et ce pour mon plus grand plaisir. J'ai apprécié Stellar blade sans avoir trop de difficulté, j'espère que ça en sera de même. J'ai horreur des difficultés exacerbée à l'extrême.

Pareil ! et surtout quel plaisir de découvrir la mythologie chinoise via une vraie narration travaillée et pas des morceaux de dialogues ratable ou des panneaux ptdr

Demici11 Demici11
MP
Niveau 45
02 juillet 2024 à 18:48:49

C'est peut-être pas un Souls like mais il est plus proche d'un Souls niveau difficulté qu'un autre action RPG plus "classique".
La difficulté s'annonce plus ardue qu'un action RPG donc parler de Souls like n'est pas une erreur

Florimond_2296 Florimond_2296
MP
Niveau 7
10 juillet 2024 à 20:15:56

Tu te contredis VDD.... ce n'est pas un souls c'est pourtant clair maintenant, je sais plus quoi vous dire honnêtement. C'est sera plus difficile que des jeux tels que God of War... ou tu peux jouer avec une seule main certes. Mais pas autant qu'un software et tant mieux. On verra manette en main.

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 35
13 juillet 2024 à 01:18:54

Vdd du vdd ne se contredit pas , et il a pas tord de dire ce quil dit , le jeu fait vraiment "souls like" .

La gestion de la stamina (quoi quelle semble assez permissive) .

Ennemi avec beaucoup de vie voire trop balèze selon l'equipement .

le "chekpoint" où on reste pour ce reposer et revenir a notre mort ET les enemies reviennent.

Combat en 1v1 .

La facon d'ont le niveau es concue.

Bon si ces pas du "dark souls" et ben je m'y connais pas en jeu video ...

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 21
13 juillet 2024 à 10:14:37

D’après les tests (et je pense que tous les testeurs sont mieux placés que nous pour le savoir) ce qui revient c’est qu’il n’est pas (ou en tout cas beaucoup moins) punitif a la mort.
Et a priori aussi moins difficile. Et donc pas dans la veine d’un souls.

C’est ça un souls. Le fait de galérer (difficulté) à progresser dans un niveau, de pas savoir si on va arriver à récupérer ses âmes (qui sont laissée par terre) surtout si c’est sur un boss ou c’est pas évident de retourner à partir du feu.

Pas une juste barre d’endurance et des boss.
Si Wukong n’est pas punitif, et à des checkpoint avant les boss et que ces derniers sont moins ardus que ceux des souls, alors ce n’est pas un souls like (bien que j’aime pas cette appellation).

Il est plutôt comparé à un God of War (de 2018) dans la construction des niveaux par exemple (ceux des souls étant plus tortueux et punitifs).

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 52
27 juillet 2024 à 10:19:53

Tant mieux, aucune envie de boucler pendant 3h sur un boss, j'ai autre chose à faire de mes soirées.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 18
27 juillet 2024 à 22:23:26

Le 15 juillet 2024 à 10:53:14 :
Ya des roulade mais parfois jle vois contrer au baton .
Soul ou pas soul je voudrais les parade parfaite comme stellar blade mais chui pas sur il contre quasi jamais 😢

c'est une des compétences yen a 74 mais tu peux en utiliser que 3 a la fois yen a d autre des clones ou grimper en haut du baton pour eviter une attaque de zone dc tu pourra avoir ton contre parfait mais en chargant la barre exactement pareil que stellar blade tu tu tap sa remplie une barre après tu choisie l une des 3 competance si tu veux ton contre parfait mais non sans ça au baton tout se qu ont contre cest les projeciles

Bidouche59 Bidouche59
MP
Niveau 4
28 juillet 2024 à 09:54:39

Moi personnellement je préfère les parades que les roulades.

Doncnon va pouvoir parer ou c'est des roulades sur le jeu ?

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 18
28 juillet 2024 à 13:41:15

Le 28 juillet 2024 à 09:54:39 :
Moi personnellement je préfère les parades que les roulades.

Doncnon va pouvoir parer ou c'est des roulades sur le jeu ?

Roulade je viens de tout expliquer li

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
28 juillet 2024 à 15:10:28

Jeux a 70 que en demat , peu d'exploration et beaucoup boss ,boss ,boss. J'attendrai surtout que il y a star wars une semaine apres et vision of mana.

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
28 juillet 2024 à 15:49:08

Déçue que ça soit une longue ligne droite par contre.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 18
28 juillet 2024 à 16:10:41

Mais keskevouzensavez ?
Godof war c'est aussi monde semi ouverte ou (ok c'est pas un soul like ) mais si le style de monde c'est comme sekiro pour moi sa le fait des décor magnifique.
Les monde ouvert ou tu tourne en rond je deteste

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
28 juillet 2024 à 21:42:00

Le 28 juillet 2024 à 16:10:41 :
Mais keskevouzensavez ?
Godof war c'est aussi monde semi ouverte ou (ok c'est pas un soul like ) mais si le style de monde c'est comme sekiro pour moi sa le fait des décor magnifique.
Les monde ouvert ou tu tourne en rond je deteste

ha mais si c'est comme Gow ou a minima comme sekiro, c'est parfait. mais de ce que j'ai cru comprendre, ca va plutot etre comme DMC5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment