CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Myth : Wukong
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précommande

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tampette tampette
MP
Niveau 8
02 juillet 2024 à 09:37:17

Hello à tous, savez vous quand nous pourrons faire la précommande du jeu ? Car je ne trouve rien sur le net

zadig57 zadig57
MP
Niveau 13
04 juillet 2024 à 13:03:23

C’est normal il y a des problèmes avec ce jeu. Entre les versions Xbox retardés et les problèmes de logistique concernant les versions boites, genre ils ne peuvent pas distribuer les disques alors ils vont mettre des codes de téléchargement 🙄 On croie rêver. C’est peut être le côté origine chinoise qui ne passe pas, on se demande…
Ça commence à être une habitude très inquiétante de ne pas privilégier les versions physiques des gros jeux sur console. On se demande pourquoi jouer sur console bientôt…
Faut vraiment que les gens arrêtent de faire les pigeons à acheter au prix fort des jeux démat qui devraient être bien moins cher, car un jour il n’y aura plus de concurrence et ils pourront faire les prix qu’ils désirent et ça sera paies ou arrête le JV…

Vuk_07 Vuk_07
MP
Niveau 6
04 juillet 2024 à 14:26:09

T'es mignon mais si tu veux des jeux, il faut bien que les devs reçoive de l'argent. C'est pas être un pigeon que d'acheter un jeu qui te plait à son prix normal.

Si ils n'impriment pas de CD, j'imagine que c'est comme pour Remedy et Alan wake , ils ont besoin de plus de temps pour finir/optimiser le jeu et ils gagnent 1 à 2 mois à ne pas imprimer de CD et faire full démat car les jeux s'envoient en avance pour tout ce qui est logistique, impression des CD etc...

On ne sait pas, je donne juste une potentielle raison; mais en attendant c'est pas car il y a du démat vs physique que ça va créer ou non de la concurrence; toutes les stats montrent que le marché physique ne fonctionne presque plus, la grande grande majorité des gens achètent en démat'.

zadig57 zadig57
MP
Niveau 13
04 juillet 2024 à 15:46:28

Si le fait qu’il y ai des boutiques physiques ça crée une concurrence et pousse donc vers le bas les prix, c’est toujours bon pour nous consommateurs, et cette règle est valable pour tous les produits de consommation…
Concernant les ventes ce n’est que valable pour les petits jeux, les AAA se vendent encore très bien en boîte et heureusement j’ai envie de dire.
Et je ne parle même pas du fait de ne pas pouvoir revendre ses jeux, de ne pas les prêter. Enfin le full démat c’est 100% perdant pour le consommateur.

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 juillet 2024 à 17:21:33

Ba il est preco sur ps store et Steam
Tjs pas de date de démo

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 18
28 juillet 2024 à 16:45:33

2030 sortie des negt gen yaura même plus de cd ont se raprochera du pc gamer la meilleure machine pour faire tourner des jeux car en consante evolution.
Les collectioneurs de cd raleront en pleure diront qu il ne cederont pas et 3 mois après tout le monde aura oublié les cd comme on a oublier les cassette ✌️🎉😘

Message édité le 28 juillet 2024 à 16:46:02 par sparda0226
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 53
28 juillet 2024 à 17:21:38

Attendez ya pas de version physique à la sortie ?

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 18
28 juillet 2024 à 18:17:18

Le 28 juillet 2024 à 17:21:38 :
Attendez ya pas de version physique à la sortie ?

Tu sort de leuf toi mm dans la mega version a 400€ c un code 😁

Message édité le 28 juillet 2024 à 18:17:35 par sparda0226
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 53
28 juillet 2024 à 21:25:51

Le 28 juillet 2024 à 18:17:18 :

Le 28 juillet 2024 à 17:21:38 :
Attendez ya pas de version physique à la sortie ?

Tu sort de leuf toi mm dans la mega version a 400€ c un code 😁

Franchement nn j'ai pas suivi

zadig57 zadig57
MP
Niveau 13
29 juillet 2024 à 10:28:12

Il n’y pas de CD à cause d’un problème de logistique qui aurait retardé la sortie s’ils avaient absolument voulu mettre un disque… Mais ce n’est pas impossible que le jeu sorte réellement en disque un peu plus tard…
Après c’est un jeu chinois il doit avoir une raison tordu qu’on connait pas.
Après à la base selon moi c’est plus un jeu de joueur console donc il ferait mieux de ne pas oublié une version avec disque sinon beaucoup vont faire comme moi: Pas de disque pas d’achat 😏

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 18
29 juillet 2024 à 21:11:34

Le 29 juillet 2024 à 10:28:12 :
Il n’y pas de CD à cause d’un problème de logistique qui aurait retardé la sortie s’ils avaient absolument voulu mettre un disque… Mais ce n’est pas impossible que le jeu sorte réellement en disque un peu plus tard…
Après c’est un jeu chinois il doit avoir une raison tordu qu’on connait pas.
Après à la base selon moi c’est plus un jeu de joueur console donc il ferait mieux de ne pas oublié une version avec disque sinon beaucoup vont faire comme moi: Pas de disque pas d’achat 😏

C'est quand même bien con de rater si ont y regarde de plus pré le tout premier btm ou rpg action aventure triple A .
Je vois pas d autres next gen triple A a l arme blanche et vue a la 3eme personne.
il vas êtres monstrueux ya suffisamment de gameplays devoilé que c'est plus un doute c'est une certitude.
Graphismes de fou furieux 😍
Gameplays au petit ognon ont a rien vu ya 74 technique (74 vs stellard blade ou yen avait que 10 et toujours les mêmes ) ont peut en utiliser que 3 a la fois dc tt le monde aura des compétences différentes selon ses choix 😍
Il ya pas mal de costume qui n on aucun impact sur le poids qui pourrait alourdir le perso c juste de l estetik avec des capacités a la god of war😍

Pourquoi se priver logiquement ya des cd l année prochaine surement en même temps que black myth sur xbox dc il couutera encore 70€ mais toi prend le la en demath et dans 5 ans a 15$ sous blister et voila poutr ta collection si j'ai réussi a trouver god of war 3 sous blister a 15 $ sa sera pareil.

zadig57 zadig57
MP
Niveau 13
29 juillet 2024 à 21:45:36

Alors je n’achète pas de jeu physique pour collectionner, hormis quelques exceptions, mais surtout pour être sur de pouvoir les revendre.
Et concernant le jeu en lui même il ne va rien révolutionner du tout et quasiment rien apporté au JV hormis qu’il sera bien fait. Ce sera un jeu d’action couloirisé comme il y en a eu des tas . Et donc raison de plus pour le prendre à un prix plus raisonnable par exemple en grande surface…

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 18
29 juillet 2024 à 22:06:36

Le 29 juillet 2024 à 21:45:36 :
Alors je n’achète pas de jeu physique pour collectionner, hormis quelques exceptions, mais surtout pour être sur de pouvoir les revendre.
Et concernant le jeu en lui même il ne va rien révolutionner du tout et quasiment rien apporté au JV hormis qu’il sera bien fait. Ce sera un jeu d’action couloirisé comme il y en a eu des tas . Et donc raison de plus pour le prendre à un prix plus raisonnable par exemple en grande surface…

Cite moi. Un seul jeu negt gen 100/100 triple A a l arme blanche a la 3eme personne va y .

C'est certain que c'est le goty et si il gagne il vas suivre le genre de vente de sekiro ( ok c'est pas un soul mais surement ligne droite aveca chaque fois des endrois de la chine antique avec de belles cinématiques) sekiro sortie e 2018 ya 6 pij toujours au prix. D un jeu recent dc tu vas attendre longtemps

Message édité le 29 juillet 2024 à 22:08:45 par sparda0226
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 18
29 juillet 2024 à 22:11:11

enfin moi je bave dessuus depuis 3 ans trop hâte en plus sur ps5 les effets de la manette paaaa 😍
ecran oled Samsung avec le hdmi 2.1 ça va être un truk de malade 🎉🎉🎉✨✨✨🎂🎂🎂

Message édité le 29 juillet 2024 à 22:12:10 par sparda0226
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 59
31 juillet 2024 à 10:13:40

Le 29 juillet 2024 à 22:06:36 :

Le 29 juillet 2024 à 21:45:36 :
Alors je n’achète pas de jeu physique pour collectionner, hormis quelques exceptions, mais surtout pour être sur de pouvoir les revendre.
Et concernant le jeu en lui même il ne va rien révolutionner du tout et quasiment rien apporté au JV hormis qu’il sera bien fait. Ce sera un jeu d’action couloirisé comme il y en a eu des tas . Et donc raison de plus pour le prendre à un prix plus raisonnable par exemple en grande surface…

Cite moi. Un seul jeu negt gen 100/100 triple A a l arme blanche a la 3eme personne va y .

C'est certain que c'est le goty et si il gagne il vas suivre le genre de vente de sekiro ( ok c'est pas un soul mais surement ligne droite aveca chaque fois des endrois de la chine antique avec de belles cinématiques) sekiro sortie e 2018 ya 6 pij toujours au prix. D un jeu recent dc tu vas attendre longtemps

MDR, à chaque fois vous vous enflammez de ouf pour des gens en criant au goty à tout va. Laissez le jeu sortir et après on en reparle.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 18
31 juillet 2024 à 10:26:10

Le 31 juillet 2024 à 10:13:40 :

Le 29 juillet 2024 à 22:06:36 :

Le 29 juillet 2024 à 21:45:36 :
Alors je n’achète pas de jeu physique pour collectionner, hormis quelques exceptions, mais surtout pour être sur de pouvoir les revendre.
Et concernant le jeu en lui même il ne va rien révolutionner du tout et quasiment rien apporté au JV hormis qu’il sera bien fait. Ce sera un jeu d’action couloirisé comme il y en a eu des tas . Et donc raison de plus pour le prendre à un prix plus raisonnable par exemple en grande surface…

Cite moi. Un seul jeu negt gen 100/100 triple A a l arme blanche a la 3eme personne va y .

C'est certain que c'est le goty et si il gagne il vas suivre le genre de vente de sekiro ( ok c'est pas un soul mais surement ligne droite aveca chaque fois des endrois de la chine antique avec de belles cinématiques) sekiro sortie e 2018 ya 6 pij toujours au prix. D un jeu recent dc tu vas attendre longtemps

MDR, à chaque fois vous vous enflammez de ouf pour des gens en criant au goty à tout va. Laissez le jeu sortir et après on en reparle.

C'est l unique jeu next gen triple A de l année ont auraient été prevenu si yavais d autre gros jeu mais ya rien avant 2025

zadig57 zadig57
MP
Niveau 13
31 juillet 2024 à 10:46:21

Depuis quand l’appellation Triple A est gage de qualité ? Perso j’ai bien plus hâte de faire Metal Gear solid Delta ou Dragon Quest 3 HD-2D que ce Black Myth. Certes ce sont des remake mais je sais qu’ils seront bien meilleurs. Et je parle pas du prochain Mario et Luigi quand on connait la qualité des précédents…
Donc voilà juste pour dire que ce Black Myth a tout a prouvé hormis ses graphismes, donc énormément de chose…

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 18
31 juillet 2024 à 11:05:04

Le 31 juillet 2024 à 10:46:21 :
Depuis quand l’appellation Triple A est gage de qualité ? Perso j’ai bien plus hâte de faire Metal Gear solid Delta ou Dragon Quest 3 HD-2D que ce Black Myth. Certes ce sont des remake mais je sais qu’ils seront bien meilleurs. Et je parle pas du prochain Mario et Luigi quand on connait la qualité des précédents…
Donc voilà juste pour dire que ce Black Myth a tout a prouvé hormis ses graphismes, donc énormément de chose…

Bah triple A. C'est le grade le plus haut stellar blade était un double A et ont vois direct la différence avec des triple comme sekiro ou god of war

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 53
01 août 2024 à 12:27:05

Quand ils veulent pour la communication, le jeu sort dans 20 jrs

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 18
01 août 2024 à 18:27:05

Le 31 juillet 2024 à 10:46:21 :
Depuis quand l’appellation Triple A est gage de qualité ?

Depuis toujours sort de tn nids

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment