Salut salut !
Je suis attentivement les news tous les ans depuis la sorti du jeu mais j’ai du mal à me faire une idée du jeu final.
- Ce sera plutôt un semi-open world d’après ce que j’ai compris non ? (Il me semble qu’on voit un « mission complétée » après un boss, ce qui semble indiquer qu’on lancera des missions spéparées).
- Est ce que ce sera un jeu à loot, niveaux et raretés d’équipements … ? J’adore ça, mais quand c’est bien fait, pas « bêtement ». (J’ai aperçu cette composante dans je sais plus quelle vidéo de l’été dernier, mais on a aucune autre infos dessus ?)
- On a toujours aucune infos sur la montée (ou non ?) de niveau, progression du/des personnages ?
J’ai une sensation étrange, on a eu pas mal de vidéos à regarder (en gros 1 tous les ans, un peu plus maintenant), mais j’ai l’impression qu’on a vu peu de gameplay, du cœur du jeu, comment il fonctionne …
J’adore ce genre de jeu, cette univers, cette légende et je suis hypé depuis sa 1ère présentation mais j’appréhende du peu d’infos et du peu de « consistance » (j’sais pas si j’me fais bien comprendre ^^) des différentes vidéos.
Merci pour vos retours ^^