CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Road 96
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment perdre un(des) client à cause de leur polituque de doudable.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
16 juin 2022 à 21:26:26

Le 22 août 2021 à 13:34:25 :
Hello , petit coup de gueule.
Alors ce petit studio cocorico nous sort un jeu qui à l 'air plutôt très bien mais voilà il est doublé intégralement en EN STFR .... bah Monsieur excusé moi mais en tant que français j'aurai apprécier de faire un jeu narratif en VF et non en STFR surtout que le studio ce trouve sur notre sol ... alors je veut bien croire que vous vouliez toucher plus de monde mais la vous vous tiré une balle dans le pied sur votre propre sol.
enfin bref bien dmg

A cause de leur quoi? "Polituque de doudable" ??
Ah bah ça te fera pas de mal de lire et relire un peu 😂
Bon hormis la blague oui je suis assez d'accord, et là démarrant le jeu je suis vrmt surpris. Alors qd le jeu sort dans d'autres pays on a tjrs leur langue originale et là non? Et franchement la bêtise de certains pour dire qu'on a pas de bons doubleurs en france et vrmt un manque je pense soit d'honnêteté soit de connaissance...

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
16 juin 2022 à 21:32:04

Le 22 août 2021 à 20:30:09 :

Le 22 août 2021 à 16:17:37 :
Tant pis pour toi si t'es pas capable de lire des sous titres, ni de comprendre que faire un doublage ça coûte cher.

Et non, en France quyand t'es studio de dev t'as énormément d'aide pour faire ton jeu, c'est encore plus simple pour trouver des doubleurs, tu peux même en avoir gratuitement fraichement diplômé ( acteur hein :hap:) uniquement qu'ils se fassent connaître.

Ils ont choisi de renier leur pays, voilà ce qu'ils veulent faire et tout le jeu l'indique, tout leur jeu, que ce soit sur la forme, le fond, la comm est là pour parler des USA :noel:

Putain et oser dire " En france on est pas garnit en acteur de doublage" ca mérite de grosse gifles dans la gueule. Y'a qu'en France où tu trouves ce genre de propos dans ce contexte :noel:*

Vous êtes même pas foutu de dire " bah oui le jeu est cool mais effectivement ce problème de doublage est honteux", on dirait des fanatiques :hap:

Bon hormis pour la violence du message lol je suis assez d'accord avec toi. Et oui ici on aime bien critiquer et c'est clair pour le doublage on a des stars que je pense certains et ce monsieur ne doit même pas connaître. Et c'est vrai que sur les forums et encore les gens en général ont cette fameuse tendance a la contradiction juste pour aimer s'entendre avoir raison probablement par complexe car pas souvent le cas irl. C'est clair que suffisait de dire que oui le jeu est bon mais qu'un doublage fr pour les joueurs de chez eux aurait été sympa... Mais qu'est ce tu veux c'est comme ça

ZeKingofblairo ZeKingofblairo
MP
Niveau 10
20 juin 2022 à 19:01:37

Je viens de le finir, j'ai retrouvé un peu la mélancolie d'un life is strange. J'ai vraiment apprécié, pour à peine 15€ ça vaut LARGEMENT le détour

Elguiii Elguiii
MP
Niveau 23
30 novembre 2022 à 20:29:24

Saloperie de polituque de doudable.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 25.67€ PS5 26.25€ Switch 26.99€ ONE 27.25€ Switch 38.96€ PS4 49.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment