Du coup Cyberpunk + le Chromecast (dont je ne me sers pas), ne m'aura pas couté un €uro!
Le 27 novembre 2022 à 18:43:47 :
Le 26 novembre 2022 à 20:02:07 :
J'ai été remboursé également....sur mon compte googe play. Si j'aurais su, je n'aurais jamais acheté ces foutus cartes pour acheter mes jeux!
Bref je l'ai dans l'os. Je peux rien faire avec ce solde, a part acheté des applications ou des abonnement youtube premium. merci google de m'avoir enculé deux foisSurtout que ton solde à une date d'expiration je crois. Quel drôle d'idée d'acheter ces carte google play aussi
Tu peux acheter du matériel je crois, style Google nest ou pixel.
Si j'achetais avec des cartes google c'est que beaucoup de site elles étaient en promo donc je pouvais gagner entre 5 et 10€ par carte (plus les promotions de stadia)
J'ai déjà vu on ne peut RIEN acheter de palpable avec son compte googe play
merci pour ton intervention qui ne sert a rien (comme google finalement)
Le 09 décembre 2022 à 06:46:27 :
Le 27 novembre 2022 à 18:43:47 :
Le 26 novembre 2022 à 20:02:07 :
J'ai été remboursé également....sur mon compte googe play. Si j'aurais su, je n'aurais jamais acheté ces foutus cartes pour acheter mes jeux!
Bref je l'ai dans l'os. Je peux rien faire avec ce solde, a part acheté des applications ou des abonnement youtube premium. merci google de m'avoir enculé deux foisSurtout que ton solde à une date d'expiration je crois. Quel drôle d'idée d'acheter ces carte google play aussi
Si j'achetais avec des cartes google c'est que beaucoup de site elles étaient en promo donc je pouvais gagner entre 5 et 10€ par carte (plus les promotions de stadia)
J'ai déjà vu on ne peut RIEN acheter de palpable avec son compte googe play
merci pour ton intervention qui ne sert a rien (comme google finalement)
Triste de finir les derniers posts de ce forum de cette façon
Désolé dr dree, mais quand on se permet de juger les gens sans connaitre et surtout donner des informations fausses, mieux vaut s'abtenir de répondre.
Le 17 décembre 2022 à 19:26:25 :
Désolé dr dree, mais quand on se permet de juger les gens sans connaitre et surtout donner des informations fausses, mieux vaut s'abtenir de répondre.
Le remboursement est purement logique, tu as payé tes jeux Stadia via des cartes Google Play qui rechargent ton crédit Google Play, c'est tout à fait normal de recevoir ton remboursement via ce mode de paiement. Pas de notre faute si tu n'avais pas compris ces "informations fausses"
Le 17 décembre 2022 à 19:26:25 :
Les fausses informations c'est quand Azrael dit:
C'est complétement faux! Avec le solde google Play (et non pas Pay) tu peux uniquement acheter des conneries comme l'abonnement youtube des films ou musique et bien sur des application (alors que 98% sont gratuites) bref que du immatériel!
Effectivement le remboursement est logique! mais pas pratique. je me retrouve avec un solde important que je ne vais jamais utilisé. J'aimerais que, exceptionnellement, mon solde google play puisse se transférer par exemple sur Paypal,
bonne année a toi