CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mise à jour gratuite parrallèle sortie au DLC

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
10 septembre 2023 à 18:18:39

ce truc là accentue le gros défaut du jeu qui est super lourds et trop long. avec un 1 perso ou 2 max ca passe pour moi. après non. Et encore c'est une fois sur 5 que je rajoute ça.
D'ailleurs et l'allègement global de l'interface comme pour SOR 4 n'a pas eu lieu non plus. C'était plus utile que de retoucher tous les persos. Et la fonction réessayer toujours absente.

Message édité le 10 septembre 2023 à 18:19:35 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 43
10 septembre 2023 à 18:43:24

Clairement faut vraiment aimer le jeu pour faire ça :hap:

Perso j'aime bien les dip switch, je met HP en +, ennemis + rapides, ennemis + agressif et c'est un bon compromis. Dommage qu'il n'y ai pas de switch pour augmenter les HP des mobs independament des boss par contre, il y a trop de boss désignés pour te faire perdre du temps dans ce jeu, sans compter sur les boss à RNG parce que les dev refusent d'activer leurs moves relou sur des palliers :(

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 septembre 2023 à 12:32:33

Le 10 septembre 2023 à 19:01:21 :
Tu as remarqué, TheBignNaze post à chaque fois que tu posts.😀

Propre.

On appelle ça communiquer. Mais merci pour ton intervention toxique, tu pourrai te contenter de continuer à m'envoyer des mps d'insultes plutôt que de mêler les autres à tes gamineries stp ?

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 septembre 2023 à 13:27:11

Vu que tu m'as bien fait comprendre que G-Rider et les "autres" ne disent rien mais pensent que je suis "un con qui cherche la merde", je vais être sympathique et me retirer. :oui:

Après tout sur un forum de btu, pourquoi parler et échanger sur le genre, alors qu'on peut s'amuser comme des petits fou avec des commentaires passionant comme "boumbo boumbo petite automobile" ou encore "kromolol trop fort ton avatar qui vient de Sonic" pour essayer de copiner contre le vilain BigNul.

J'ai pas de problème avec remettre quelqu'un à sa place, par contre les dramas Inutiles à rallonge sur un forum public c'est pas ma came.
C'est pour ça que j'étais pas trop resté à l'époque de la sortie SOR4 après avoir vu ton comportement sur le topic "cherry" notament avec BenjyeTheTrou parce que tu l'accusait de tricher avec un glitch et tricher avec son score, pour finalement nous envoyer des mps d'insultes à lui, moi, et un autre forumeurs qui avait tenté de t'expliquer qu'un glitch n'était pas de la triche et que celui qui l'avait trouvé l'avait signalé aux devs.

Je parle anglais couramment et je suis généralement sur reddit pour les btu, mais je trouvais ça sympa de parler de btu avec des français et en groupe restreint. Mais c'est lourd d'avoir des notifications juste pour lire quelqu'un chercher la provoc de manière puérile et montrer qu'elle me "surveille" comme elle l'avait si bien dit dans ses mps.

Donc je te laisse dans ton petit groupe exclusif qui sera ravi de t'entendre parler de boissons, je suis sûr que c'est pour ça qu'on est sur un forum btu.

Ah par contre tes mps à coups de "je vais pas te lâcher petite frappe tu vas le regretter" c'est drôle, et c'est ok vu que c'est pas public et ça emmerde personne dautre. D'ailleurs Je l'avais pas réalisé mais vu que tu t'es rappelé à mon bon souvenir, j'imagine que c'est toi qui m'a envoyé des Mp pour me montrer que t'as pris des screens de mes posts qui datent de plus de six mois hors contexte, pour me dire que tu vas les poster sur ton facebook intitulé " les trolls de jvc" pour me "ridiculiser" ?

Des barres.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
12 septembre 2023 à 19:06:37

Bon j'ai fini de remonter au level 10 les 7 persos de la version de base dans le mode histoire. Là je vais pouvoir jouer pour le plaisir à l'histoire et l'arcade, revenir au DLC après et comparer l'IA surtout.
Heureusement qu'il y a Final Vendetta en parallèle. Il est top ce jeu.

Message édité le 12 septembre 2023 à 19:09:48 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
12 septembre 2023 à 19:12:43

Les forum comme reddit ça été sympas un temps mais ils allaient absolument pas dans mon sens. j'ai arrêté de participer. je lis une fois de temps en temps en temps et c'est tout. On y trouve des sujets sympas tout de même. :)

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
12 septembre 2023 à 20:23:00

Salut à tous :-)

J’ai pas très envie de crée un topic pour ça donc je pose la question ici…

J’ai la version PS4 depuis que je joue et je voulais savoir si il y’avait un avantage à passer à la version PS5 ? Car je voit que visiblement ce n’est pas le même jeu pour Sony étant donner qu’il faudrait re faire les trophées etc :(

Y’a t-il un avantage au niveau des FPS ? Ou des lobbys serveurs quand on cherche des joueurs ? Plus de monde peux être sur la version PS5 ?

Si quelqu’un pouvait m’éclairer va serait cool… bonne soirée à vous :noel:

Message édité le 12 septembre 2023 à 20:24:21 par hikotake
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
12 septembre 2023 à 22:59:30

hello.

Tu joues sur une TV 1080P ou 4K? tu as une partie de ta réponse. la 4K est gérée par la ps4 pro et PS5. pas la ps4 normale sauf erreur, pour ce jeu. ensuite c'est quoi ton framerate? 30 ou 60 fps? Ma version switch est en 60fps pour info. la ps5 c'est du 4K 60fps

Ensuite il faut voir si le crossplate forme entre PS4 et PS5 est valable pour ce jeu. Ils sont tellement pingre chez Sony :hap:

Entre le pc et la xbox, il est crossplate forme via le gamepass par exemple.
Pour les trophés j'en sais rien. Il faut voir pour d'autres jeux si entre les deux versions, on garde les trophées.

Message édité le 12 septembre 2023 à 23:00:28 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
12 septembre 2023 à 23:04:57

https://www.youtube.com/watch?v=bSW4ZICaw1g là à coup sur c'est du 30fps sur ps4 normale vu à la vitesse que ça va.

Message édité le 12 septembre 2023 à 23:05:19 par G-Rider-01736
hikotake hikotake
MP
Niveau 21
12 septembre 2023 à 23:16:12

Le 12 septembre 2023 à 22:59:30 :
hello.

Tu joues sur une TV 1080P ou 4K? tu as une partie de ta réponse. la 4K est gérée par la ps4 pro et PS5. pas la ps4 normale sauf erreur, pour ce jeu. ensuite c'est quoi ton framerate? 30 ou 60 fps? Ma version switch est en 60fps pour info. la ps5 c'est du 4K 60fps

Ensuite il faut voir si le crossplate forme entre PS4 et PS5 est valable pour ce jeu. Ils sont tellement pingre chez Sony :hap:

Entre le pc et la xbox, il est crossplate forme via le gamepass par exemple.
Pour les trophés j'en sais rien. Il faut voir pour d'autres jeux si entre les deux versions, on garde les trophées.

Je me suis mal exprimé en fait je joue sur PS5 avec écran 4K MAIS je joue à la version PS4 :-)
Du coup je pense qu’il n’y aura pas une différence monumental…

Ça m’intéressait de savoir pour les serveurs en effet… si y’a plus de joueurs sur la version PS5 je migrerai vers celle là :(

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
13 septembre 2023 à 09:20:59

les sauvegardes PS4 ne seraient pas compatibles en migrant sur la PS5 et le crossplate forme ne serait pas fonctionnel entre la Ps4 et la PS5. J'espère qu'il l'est entre ps4 et PS4 pro. :rire:

Il y a vraiment que Microsoft qui soit le moins pire des trois car entre pc et xbox via le gamepass ça marche. Et bientôt un 4eme avec Steam.

Et en jouant à la version ps4 sur la 5, le jeu est en 4K?

Message édité le 13 septembre 2023 à 09:22:52 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
18 septembre 2023 à 14:55:09

Impossible d'envoyer ce post donc je fais une capture
https://www.noelshack.com/2023-38-1-1695041662-screenshot-20230918-145213-samsung-internet.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ ONE 26.44€ Switch 26.99€ PS4 30.08€ Switch 30.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment