CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'univers Shredder's Revenge dans Streets of Rage 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
23 février 2023 à 17:09:05

C'est disponible via un mod qui pour ma part j'utilise dans la compilation SEGA Megadrive Classics dispo sur pc et perso j'y joue sur Steam Deck surtout.

https://www.youtube.com/watch?v=Szj2T-MFWO8 On y voit tous les persos tortues.
Les ennemis sont les foot clans, les boss titrés du titre de Dotemu. Super sympas comme jeu et propose 8 stages. Peut être un peu lent comme défaut et un peu rigide.

Les options de paramétrage de la difficulté vont de very easy à mania, on peut mettre le nombre de vies qu'on veut par continu de 1 à 9 et il y a un turbo mod activable ou non. Leo et Raph sont mes tortues préférées la dedans. Donatello trop lent.

Message édité le 23 février 2023 à 17:11:26 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 43
26 février 2023 à 18:22:39

Peut être un peu lent comme défaut et un peu rigide.

Way c'est bien mon problème avec Streets of Rage 2 et la raison pour laquelle je préfere le 3 :hap:

Le jeu est pas mal foutu par rapports aux autres mod tmnt sur sor2 parce qu'il y a plus de frames d'animations, mais ça fait bizarre d'avoir les persos de SR aussi lent alors que le jeu de base est vraiment rapide, ça se sent surtout au niveau des attaques de bases qui ont masse de recover par rapports à la plupart des bta :malade:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
27 février 2023 à 03:30:29

Oui perso aussi je préfère largement le 3. Même en version US plus dure.

Déjà il est plus vif que le 2 et bien plus riche en gameplay et SURTOUT encore largement d'actualité. En plus il y a plusieurs fins. Même dans le restaurant il y a 3 embranchements possibles. Domage que Shiva ne soit pas accessible via un cheat code comme Roo. Il est dispo mais via une manip chiante et pas durant tout le jeu. En plus il est mal animé dans ses mouvements.

Oui ce mod est pas assez vif en général. Et encore on peut augmenter un peu la vitesse dans les options.
On s'amuse mais ce défaut gache un peu. Par contre il gomme le défault de Shredder's Revenge dans sa longueur interminable en arcade. Je trouve les sprites un poil trop gros egalement.

Ils ont rajouté egalement un 4eme bouton qui provoque l'attaque en hauteur ( ou la propulsion ) dispo via 2 boutons dans ShrRvg.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
27 février 2023 à 03:41:38

Ah aussi ce Re-Revenge est sortit sur cartouche megadrive. Par contre, faut le trouver :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 43
27 février 2023 à 12:15:38

Oui les sprites sont énormes je sais pas s'ils ont fait ça par choix ou parce qu'ils ont pas pu autrement :rire:

Le jeu est plus sympa que sor2 je trouve, ne serai ce que parce que tu peux courir et rend le jeu moins mou. C'est franchement un bon mod et je l'ai trouvé plus sympa que sor2.

Shredder's Revenge il suffirait qu'ils créent différentes routes pour le mode arcade de manière à minimiser le nombre de stages, mais il feront jamais ça, le jeu est sympa mais pas spécialement super apprécié des fans de bta et à ce stade depuis la sortie du jeu ils vont pas modifier quelque chose pour un public plus casu qui n'a plus de réel interêt pour le jeu. Le dernier patch peut donner l'impressions qu'ils se soucient du jeu mais le contenu est en realité super basique, ils ont juste rajouté des dip switch pour pouvoir rendre le jeu soit plus facile, soit plus difficile, mais rien de bien technique à l'exception du changement sur les choppes. C'est quand même une maj que j'apprécie, surtout parce qu'elle permet enfin de limiter le nombre de joueurs qui peuvent te rejoindre.

Message édité le 27 février 2023 à 12:19:03 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
28 février 2023 à 20:26:26

Heureusement qu'on peut courir sinon ça serait bien trop mou. Je suis en train d'y jouer et Casey avec toutes ses crosses de hockey dans le dos, il marche pas vite :hap: Par contre il combat super vite avec.

Bon maintenant il faut qu'un fan sorte un TMNT remake.
Vu qu'on a 3 jeux maintenant, en prenant les environnements d'Hyperstone Eist, Turtle in time et Shrd Rvg, il y a de quoi faire avec des embranchements.

Mais surtout pas tout piocher dans celui là non plus.
Il a reçu une micro mise à jour de 120ko.
Dotemu se soucie de moins en moins de leur jeu. Il y a qu'à voir avec leur jeu de frisby. Les joueurs réclamment un mode entrainement et il est tjrs absent.
Priorité aux nouvelles sorties maintenant.

Message édité le 28 février 2023 à 20:29:51 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
28 août 2023 à 13:23:33

Les modeurs savent faire que ça dans leurs journées, j'ai regardé c'est pas mal mais le fait d'avoir gardé les voix et les bruitages du jeu Street of rage 2 ça fait bizarre.😀

Message édité le 28 août 2023 à 13:23:48 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
28 août 2023 à 18:02:59

Heureusement qu'ils sont là je dis plutôt.
Ça existe aussi en version boite.
Ça m'a donné envie d'y rejouer un peu. j'en ferai même une vidéo de gameplay pour ma chaine youtube. C'est super comme projet ce truc.

EDIT
au bout de 2min, c'est flagrant face au jeu de Dotemu. Il y a de la latence dans le perso. ça a pas la fluidité de SOR 4 ou le jeu Tortue. mais je me rappelle qu'on s'y fait à force.

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 août 2023 à 18:03:17

Ce jeu est en version boîte sur pc, met la preuve merci.😂

Succes2lanatura Succes2lanatura
MP
Niveau 7
28 août 2023 à 18:59:19

Le 28 août 2023 à 18:02:59 :
Heureusement qu'ils sont là je dis plutôt.
Ça existe aussi en version boite.
Ça m'a donné envie d'y rejouer un peu. j'en ferai même une vidéo de gameplay pour ma chaine youtube. C'est super comme projet ce truc.

EDIT
au bout de 2min, c'est flagrant face au jeu de Dotemu. Il y a de la latence dans le perso. ça a pas la fluidité de SOR 4 ou le jeu Tortue. mais je me rappelle qu'on s'y fait à force.

On veut le lien de la chaine maintenant :noel:

SOR2 est un jeu assez lourd, surtout si tu joues Axel et Max. Ce qui m'a choqué le plus quand j'y ai joué la première fois, c'est l'énorme recovery sur le jab, j'ai vu ça sur aucun autre beat'em up.
C'est le premier truc qui m'a fait tiquer quand j'ai testé le hack, parce que t'as les persos de SR qui sont rapides, et d'un seul coup tu te retrouves coincé pendant 3 plombes juste sur ton jab, le truc qui contraste tellement avec le jeux dont ils ont rip les sprites :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 44
29 août 2023 à 12:16:10

Je préfère rester anonyme de ce coté par rapport à JVC :)

SOR 2 et SOR 4 sont dans la même veine avec des perso complètement différents et déséquilibrés. C'est aussi le feeling qui me dérange. Et je préfère le 3 pour ça. c'est comme pour final Vendetta. le feeling et le gameplay sont très bon tandis qu'autour caç critique fort. j'en ai rien à faire que Claire et Duke marchent aide comme un piquet ou la tête de Claore quand elle descend du métro au second niveau. Je le vois mais pas grave; Ou alors la musique tant décriée de SOR 3 :rire: ça me dérange pas.
Il y a de très bon mods pour SOR 2. celui avec Adam, celui où on peut jouer Shiva SOR 2 et Mr X. Il y en a un pour Fight N Rage.

Mais celui des tortues c'est le meilleur si ce n'est que c'est un peu lourd. Il faut activer le mode turbo dans les options. Et résoudre les bugs aussi. car c'est pas ce qui manque dans ce projet.

Non c'est en version boite pour megadrive mais dure à trouver je crois. https://www.youtube.com/watch?v=gzH2b-LsKeY

Message édité le 29 août 2023 à 12:18:48 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 août 2023 à 14:27:29

Le plus surprenant c'est que Sega a donné son accord pour ces jeux Megadrive, y'a même The punisher dans Street of rage 2 et Sonic dans Street of rage 3. C'est du gros n'importe quoi.😂
Sur eBay et Amazon.com tu peux les trouver.😀

Message édité le 29 août 2023 à 14:32:00 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ ONE 26.44€ Switch 26.99€ PS4 30.08€ Switch 30.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment