Le studio Rocksteady aide Avalanche a développer un director's cut d'Hogwarts Legacy : https://www.bloomberg.com/news/articles/2024-06-06/-suicide-squad-warner-bros-s-200-million-flop-haunts-the-gaming-industry
Voilà donc pourquoi ils ne veulent pas mettre du contenu en plus, c'est pour nous revendre le jeu en version complète ou une maj payante dans X mois.
Le 06 juin 2024 à 15:21:57 :
Le studio Rocksteady aide Avalanche a développer un director's cut d'Hogwarts Legacy : https://www.bloomberg.com/news/articles/2024-06-06/-suicide-squad-warner-bros-s-200-million-flop-haunts-the-gaming-industry
Oh les rats.
Bon, ca ne m'étonne plus trop de la part de WarnerBros. Ils sont complètement à la ramasse depuis plusieurs années maintenant, et continuent dans leurs mauvais choix.
Le studio de HL a quand même mis un an à pondre un mode photo, alors que des joueurs le demandaient bien avant la sortie du jeu.
Et là, une Director Cut ? C'est normalement quand tu sors des éléments qui ont été coupés, même pas quand tu créées de nouvelles choses.
Je pense qu'il vont faire plusieurs Jeu Hogwarts Legacy.
Si le premier représente l'année 1 d'un élève je ne vois pas pourquoi on pourrait pas suivre ça scolarité
Peut être dans la Director's cut il vont ajouter le Qwidditch
Je ne sais pas. Je serais étonné pour le Quidditch. Pourquoi maintenant ? Enfin... si tard après ?
Et je suis curieux, qu'est-ce qui a bien pu être coupé au montage final du jeu
Le 06 juin 2024 à 15:21:57 :
Du coup, il faudra racheter le jeu ou il y aura une mise à niveau ?
C'est là qu'ils mettent le système de karma etc. 😂
que les gens sont pésimiste mon dieux... mais oui un deux! faite nous rêver! vivement
Rhaa il y a tellement moyen de faire un truc énorme après le premier essai qu'était HL
le problème de la licence HP c'est que grosso modo on veut un jeu qui se passe à poudlard mais en même temps on veut pas jouer des gosses
Perso je voudrais un jeu HP/HL mais qui se passe à l'âge adulte, un jeu bien sombre, où l'on peut jouer un Auror, ou une Langue-de-plomb.....
Après je vais pas cracher sur un HL 2, vu tout ce qui est laissé en suspend à la fin du premier opus.....
entrée en 6ème année du coup ?
et le troisième et dernier jeu HL se passera en 7ème année ?
à voir
Perso des nouveaux jeux dans l'univers HP c'est toujours bon à prendre ^^
ça faisait une éternité qu'on était mis de côté.
Le 26 août 2024 à 00:44:57 :
le problème de la licence HP c'est que grosso modo on veut un jeu qui se passe à poudlard mais en même temps on veut pas jouer des gossesPerso je voudrais un jeu HP/HL mais qui se passe à l'âge adulte, un jeu bien sombre, où l'on peut jouer un Auror, ou une Langue-de-plomb.....
Après je vais pas cracher sur un HL 2, vu tout ce qui est laissé en suspend à la fin du premier opus.....
à voir
Ton avatar me rappel de bons souvenirs, des forumeurs qui se prénommaient "SeriOus-Cat" "LeChatSérieux" ou encore "Azrael_le_chat" ect...
Aucun lien ?
Et si l'on jouait notre héros à la fin de ses études ? Qui partirait en recherche d'autres traces de magie ancienne dans l'histoire et dans le monde ?
Il y aurait moyen
Le 17 août 2024 à 23:01:24 :
que les gens sont pésimiste mon dieux... mais oui un deux! faite nous rêver! vivement
Ouais, à voir ce que ça donnera, hein !
Un sortilège permettant de voler sur une baguette de pain
Le 26 août 2024 à 00:44:57 :
le problème de la licence HP c'est que grosso modo on veut un jeu qui se passe à poudlard mais en même temps on veut pas jouer des gossesPerso je voudrais un jeu HP/HL mais qui se passe à l'âge adulte, un jeu bien sombre, où l'on peut jouer un Auror, ou une Langue-de-plomb.....
à voir
J'adorerais aussi avoir un jeu où l'on incarnerait un Auror débutant. Avec Londres (pas forcément toute la ville), le Ministère, Ste Mangouste, Azkaban, Pré au Lard, etc comme lieux. Un côté action/enquête/aventure.
Des quêtes secondaires liées à chaque département du Ministère...
Ce serait le feu.
C'est très ouvert on verra ce qu'ils nous pondront.
Si cela se trouve ce sera générique à souhait et sans saveur
Je suis pas un expert mais il me parait plus logique de jouer un prochain volet en étant un 6e année ; je verrais bien une trilogie , ont a eu la 5e ensuite ce serait la 6e et après la 7e pour ne pas laisser l'histoire de notre protagoniste inachevé .
Ensuite pourquoi pas une autre époque ? Mais pour ceux qui disent a l'époque des fondateurs perso je suis contre , je verrais plus ça en série TV perso .
en vrai le chateau est tellement poussé par rapport a la moitier de la map qui n'as que des camps et cavernes tresor ...
on vois bien qu'ils voulaient faire plus , mais faire le jeux ultime du premier coup ca prend trop de temps .
s'ils modifie la majorité de l'exterieur et qu 'ils font plus de zones distincte avec sa population magique et les interaction qu'on peut avoir avec chacunes plus des sport quiditch et plus de jeux comme le ballon plateau etc ...
bref du contenu varié
Ils peuvent très bien partir sur un truc totalement différent aussi. Un nouveau joueur, un nouveau background ect...
Suite confirmée mais bon rien de bien nouveau dans l'article ^^
J'arrive pas a imagine un scénario ou un deuxième opus est une bonne idée. Sauf en partant vers une autre école mais 80% de la "fan base" disparaitra aussitôt.
on est a un point ou assassin's creed et far cry (qui sont les principales inspiration pour Hogwarts) sont assassiné car trop ressemblant d'un jeux a l'autre. Alors de le faire sur la même map que le premier j'ai peu d'espoir et je vois pas réellement l'intérêt.
Après a voir ce qu'ils vont réussir a faire, mais clairement Warner le montre bien, le jeu a fonctionner et ils vont pomper un max quand on vois MultiVersus qui plafonne a 700 joueurs en ligne Suicide Squad a 150 joueurs, ils ont grandement besoin d'argent