CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus personne ne parle du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PenduAmusant PenduAmusant
MP
Niveau 7
04 mai 2023 à 11:35:09

Et je n'ai même pas réussi à le finir, tant c'est nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les haters du premier jour avaient raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 04 mai 2023 à 11:35:20 par PenduAmusant
Simba2017 Simba2017
MP
Niveau 5
04 mai 2023 à 13:10:36

Perso, je l'ai fini.
Ça restera pas dans mon souvenir comme un super jeu mais ça m'a occupé une petite cinquantaine d'heures sans deplaisir.

Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
Niveau 26
04 mai 2023 à 13:56:06

89 h de jeu, je me suis bien éclaté.
Pas le jeu ultime mais il fait largement le taf

Je m'y remettrai quand les mods seront bien plus étoffés

Message édité le 04 mai 2023 à 13:57:07 par Bruce_Banner43
invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 27
04 mai 2023 à 17:48:04

En fait, si tu possèdes une machine de génération précédente et que le jeu t'intéresse, ben oui le sujet a des chances d'avoir un certain intérêt pour toi.

Traduction : Non je n'ai pas de Ps5, et oui, j'attends la version Ps4 qui, selon les premiers aperçus saura largement combler mes attentes. :(

GameBender GameBender
MP
Niveau 30
04 mai 2023 à 19:20:12

Le jeu sera de nouveau le sujet des discussions quand la version PS4 (Fat, Slim et Pro) sortira demain.

De ce que j'ai vu cela à l'air prometteur mais vu que ce n'est que la version Pro, je me demande ce qu'il en est pour les autres versions.

petit_demon38 petit_demon38
MP
Niveau 4
04 mai 2023 à 20:45:37

Dire que le jeu est simplement nul gratuitement c'est de la mauvaise foi mais bon...

Le jeu est loin d'être parfait il mériterait largement une ou deux grosse mise à jour pour corriger les quelques
bug...
Pour mon cas je suis un gros fan de l'univers d'Harry Potter et j'ai du coup un regard plus poussé sur le jeu
j'ai enfin fini le jeu ... j'ai choisi de faire un griffondor qui était pas trop mal au début puis qui a succomber à la magie noire en apprenant les sorts impardonnable et en les utilisant de manière assez généreuse ...

Bon on va pas se mentir c'est kiffant de one shoot une grosse créature du genre Troll ou acromentule avec le sort de la mort le sort de l'imperium est également très puissant
la ou le bat blesse c'est qu'il n'y a pas de système de Karma si je lance le sort de la mort ca va pas choqué plus que ca les gens qui me voit faire je regrette qu'il n'y ai pas un système qui incite le joueur à bien réfléchir avant de faire certaines actions du côté de quelques personnages les sortilèges impardonnable sont traité avec beaucoup de légèreté...

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 34
04 mai 2023 à 21:01:28

Pas le jeu de l'année mais en tant que fan de l'univers harry potter et bien je m'éclate en lançant des endoloris et avada sur tout le monde :rire: :diable:

Nikosbellic Nikosbellic
MP
Niveau 9
05 mai 2023 à 14:48:58

Je prends mon kiff dessus, je pensais pas autant, mais en temps que fan de l'univers HP, je m'éclate dessus, puis visiter les moindres recoin de Poudlard, c'est juste trop bon.
Et l'extérieur n'est pas en reste non plus, entre pré-aux-lard, la forêt interdite, plus quelques endroits assez sympa.

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 24
05 mai 2023 à 14:58:50

Bjr jsuis pas super fan des HP néanmoins j'ai adoré cejeux même si dans l ensemble les meca du gameplay reste classique et les siques me font encore frissoner..

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 67
05 mai 2023 à 15:20:15

C'est un open world constitué comme tous les autres après tout (les exceptions sont rares). Une fois qu'on en fait le tour il tombe dans l'oubli, car il ne révolutionne rien, il propose seulement une aire de jeu dans l'univers Harry Potter. C'est un jeu sympa avec beaucoup de qualités que je fais petit à petit, j'y joue un peu, je le laisse et je reviens (trop chronophage de ne jouer qu'à ça).
Rien ne s'arrange avec les développeurs qui continuent à corriger leur jeu, qui ont préféré sortir ce jeu sur des consoles qui ont 10 ans, au lieu de rajouter des trucs et d'en améliorer d'autres :hap:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 31
06 mai 2023 à 08:09:14

J'ai complètement lâché après quelques heures de jeu après la sortie, et n'y ai plus jamais retouché depuis.

Un des pires investissements de ma vie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment