CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mdr , le nombre de blocage dans le jeu est hallucinant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordmurgia3 lordmurgia3
MP
Niveau 4
06 avril 2023 à 16:36:07

J'ai jamais vu ça de ma vie. Il y a des pages de révélio cachées dans des quêtes, si tu ne les trouvent pas, perdu lel, tu ne peux plus y retourner, n'as plus qu'a recommencer intégralement ta partie :-)))

Par exemple, la page du scriptorium de serpentard, on ne peut plus l'avoir, car la porte se referme pour toujours une fois que tu l'a ouverte dans la quête. Plus possible de finir la collection, rigodrôle dites donc. Première fois de ma vie où je vois un jeu où t'es obligé de recommencer le jeu si t'as oublié un détail dans une quête. Je veux bien pour des platines du genre " finir le jeu sans se faire toucher ", mais pas pour ramasser des objets bordel, ça dégoute sérieux

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2023 à 18:11:50

Euh je suis presque sur qu'on ne peut louper aucune page de Revelio et aucun objet nécessaire pour avoir le 100% (la page dans le Scriptorium est quasiment le seul objet manquable du jeu et elle n'est pas requise pour le 100%, c'est un objet qui va dans l'inventaire pas une page du guide du sorcier).

Et des éléments qu'on peut louper ça existe dans plein de jeux. Dans Dragon's Dogma il y a carrément des quêtes qui deviennent indisponibles si tu avances trop dans le jeu, dans Mass Effect 3 on te demande parfois de trouver un objet que tu ne peux obtenir que dans une seule quête 10h plus tard (parfois si tu le loupe il devient disponible à l'achat mais c'est pas systématique). Dans les Bioshock tu peux louper une partie des pouvoirs du jeu (il y a même un succès dans Infinite qui consiste à obtenir tous les pouvoirs, et que tu peux louper), dans les jeux From Software si tu ne parles pas à un PNJ au bon moment tu peux ne plus jamais le revoir du jeu (alors que sa quête te donnes accès à des objets uniques), sans parler d'une zone entière qui disparaît à un moment donné dans Elden Ring (la zone en question contient 2 objets uniques requis pour avoir un succès de mémoire), dans Star Wars Le pouvoir de la force tu peux louper l'intégralité des collectables du jeu (et étrangement même si le jeu est découpé en niveaux il est impossible de refaire un niveau, il faut recommencer la partie ou faire un NG+), enfin bref là c'est juste les premiers jeux qui me passent par la tête mais c'est une mécanique qui est présente dans beaucoup de jeux même si elle n'est pas très agréable ni intéressante.

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
06 avril 2023 à 19:32:47

Le scriptorium tu peux y entrer par la sortie

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
06 avril 2023 à 20:18:07

Alors c'est faux, tu peux retourner dans chaque endroit où il y a des collectibles.

Taki Taki
MP
Niveau 9
08 avril 2023 à 18:00:56

Tu affirmes n'importe quoi l'auteur tu peux retourner dans le scriptorium. Les seuls trucs ratables c'est les coffres de l'intro dans les ruines et à gringotts. Ils ne contiennent que de l'argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : désinformation
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment