CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de collection et de map...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
startex startex
MP
Niveau 16
12 mars 2023 à 18:19:55

Bonjour à tous,

J'ai posté ici il y'a quelques temps pour expliquer que j'avais un gros bug dans la comptabilité des points d'intérêts, qui n'est pas réglé depuis... Certains coffres que j'ouvre ne disparaissent pas de la map et ne compte pas dans les stats de cette dernière ...
Je vois 9/11 demiguise, 12/18 ennemis connus, 16/20 épreuves de magies, ect... alors que tout ça est complété à fond, mais bref...

Aujourd'hui c'est plus problématique car il me manque 2 créasorts et 1 manche de baguette (Botanique feuille d'argent) pour compléter ma collection et avoir le trophée mais impossible de savoir ou les trouver...

J'ai fait les 12 coffres de vivarium, je suis repassé dans toutes les grottes et hameaux ou ça ne m'affichait pas les coffres comme complétés pour vérifier avec mon bug et, ils sont toujours présents sur la map mais pourtant bien ouverts.., je suis à 5/5 à pré-au-lard et je viens de passer 1h à suivre des vidéos youtube pour refaire tout Poudlard et les papillons 1 par 1 et je les avais tous...

Je suis complètement perdu en plus, d'après ce que j'ai compris, le contenu est +- aléatoire donc impossible de savoir en fonction du manche et des créasorts manquants...

Quelqu'un aurait une idée svp ?

Je savais que ce bug finirait par m'emmerder sur la fin. :(

startex startex
MP
Niveau 16
12 mars 2023 à 19:31:02

Ok, de mieux en mieux,

Je me rends compte qu'il me reste 2 quêtes de Poppy à accomplir et je me dis que ma solution est peut-être là, en effet, deux nouveaux donjons, trois nouveaux coffres et donc pile ce qu'il me manque !

Premier donjon, j'obtiens mes deux derniers créasorts et, deuxième donjon, coffre vide... Il me manque toujours un manche de baguette donc, super ...

Knifos Knifos
MP
Niveau 66
12 mars 2023 à 20:39:46

On regroupe toutes les discussions gravitant autour du trophée « collectionnite » sur ce topic :
:cd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71967030-1-0-1-0-officiel-trophee-collectionnite.htm :g) :cd:
Pose donc ta question dessus.

Merci de ta compréhension. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf. le message de Knifos !
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 202.76€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment