CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps de jeu salle de la carte

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 13
07 mars 2023 à 12:43:42

Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait il faut combien de temps de jeu à peu près avant qu'on trouve la salle de la carte ?

Merci

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
07 mars 2023 à 12:51:54

Slt , environs deux heures si tu skip pas les dialogues, ce que je te conseille car j'ai trouvé intéressant d'avoir le "vrai" dialogue de départ des différents perso , du moins pour les dialogues des salles commune et la quête de choucas.
les autres dialogue sont identiques mise à part quelques truc relatif à a la maison et c'est dommage ..
Édit : trouver la salle de la carte se fait assez vite en vrai mais ça ne suffit pas ..il faut faire apparaître le 1er gars dans le tableau et ça se passe après les quête unique des maison lier a choucas et c'est sûrement pour ça que le succès est présent d'ailleurs,faire découvrir les quête unique de toutes les maisons

Message édité le 07 mars 2023 à 12:55:59 par Gipey75
Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 13
07 mars 2023 à 14:27:51

Salut ! Merci à toi de ta réponse j'ai déjà fini 1 fois le jeu à 100% et justement je pose cette question pour les succès qui permettent de platiner le jeu. Donc si j'ai bien compris (par exemple là je vais créer un serdaigle) j'aurai pas le succès en 2h il faudra d'abord que je fasse apparaître le 1er mec dans le tableau c'est ça ? Et si c'est le cas ça prend combien de temps ? Parce que j'ai vraiment pas le courage de rejouer 10h par perso mdrr

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 13
07 mars 2023 à 14:30:07

Édit : Sur la PS5 j'ai pas le trophée de faire les quêtes uniques de chaque maison, j'ai juste "trouvez la salle de la carte avec chaque maison"

martin17138 martin17138
MP
Niveau 25
07 mars 2023 à 14:41:22

1h30/2h si tu skip les dialogues et que tu prendre les cheminettes mais tu vas louper les quêtes de maison

martin17138 martin17138
MP
Niveau 25
07 mars 2023 à 14:43:06

1h30/2h par perso

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
07 mars 2023 à 14:45:02

Le 07 mars 2023 à 14:27:51 :
Salut ! Merci à toi de ta réponse j'ai déjà fini 1 fois le jeu à 100% et justement je pose cette question pour les succès qui permettent de platiner le jeu. Donc si j'ai bien compris (par exemple là je vais créer un serdaigle) j'aurai pas le succès en 2h il faudra d'abord que je fasse apparaître le 1er mec dans le tableau c'est ça ? Et si c'est le cas ça prend combien de temps ? Parce que j'ai vraiment pas le courage de rejouer 10h par perso mdrr

Désolé si je me suis mal exprimée, si tu fait un perso serdaigle pour reprendre ton exemple, en deux heure sans skip tu aura le succès et fait la quête unique.
En gros il te faut six heures pour faire le succès des trois autre maison. Et si tu skip ça peut aller plus vite , mais je te conseille de pas skip les dialogues des salles commune et ceux de la quête de choucas , tu apprend son histoire complète en faisant sa quête dans les différentes maisons.

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 13
07 mars 2023 à 15:00:42

Aaaah je vois parfait !
Merci beaucoup pour vos réponses et merci à toi Gipey pour tes précisions ! 6h en tout ça va c'est clean !

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
15 août 2024 à 17:27:59

:up:

Je viens de finir le jeu à 100% avec un premier perso et il me reste donc les succès des 3 autres maisons. Je compte rusher le plus vite possible (je referai d'autres persos plus à l'aise plus tard) pour terminer les succès. Vous savez quelle serait la meilleure méthode pour le faire ? Quelles éventuelles missions annexes sont nécessaires pour gagner du temps, etc. ? A la limite s'il y a un guide qui traine quelque part, je suis preneur :)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
15 août 2024 à 22:38:43

Tu as juste à suivre la quête principale et ça viendra assez vite.
Ensuite si tu veux XP un peu avant des missions importantes tu peux explorer un peu, mais même sans cela ça se fait très vite tkt.

Message édité le 15 août 2024 à 22:39:52 par GoldenZguei
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment