La couleur verte sous la neige omniprésente partout, je suis le seul que ça dérange ?
Je trouve ça dommage d'avoir garder presque toutes l'herbe verte au sol, mais de l'avoir juste recouvert d'un peu de blanc, il y a un coté vraiment sale je trouve, surtout quand on vole en balai et qu'on regarde la nature, il y a vraiment un coté vert dépeint, j'aurais préféré un blanc total.
Genre là ?
C'est vraiment super laid, et pourtant je suis en full extreme. C'est quoi ce coté vert ignoble ?
la neige c'est toujours merdique dans le jeu vidéo
Le 16 février 2023 à 13:02:49 :
Dans AC3 et dans Rdr2 elle était très bien foutu.
[13:04:29] <Megaclone003>
la neige c'est toujours merdique dans le jeu vidéoDans AC3 et dans Rdr2 elle était très bien foutu.
Clairement, encore un génie qui parle pour rien dire, même Lost Planet sorti y'a plus de 15 ans gérait bien la neige
Ben non justement, c'est toujours plutôt bien fait.
Je suis obligé de foutre l'herbe en LOW pour que ça soit moins dégueulasse.
LOW
EXTREME
Mais bon au LOW la distance d'affichage des arbre est dégueulasse...
Quelqu'un à une commande ou un moyen de supprimer l'herbe dans le engine.INI ?
La neige dans Star Wars Battlefront est magnifique.
Celle d'Horizon aussi!
On dirait de l'herbe givrée plus que de la neige là.
Ca aurait été plus jolie de tout enneigé c'est sûr !
Elle se comporte comment quand on marche dedans ?
Même la pierre à un coté vert délavé absolument ignoble qui jure avec le blanc de la neige.
Le 16 février 2023 à 13:13:11 :
Celle d'Horizon aussi!
Surtout dans le 4 ou ce n'est pas qu'un changement de texture, il y a des congères et la géométrie change, c'est bien plus qu'un skin et c'est effectivement magnifique. Je pense que c'est le jeu ou les saisons sont le mieux faite.
je trouve ca assez réaliste... ca n'est pas un manteau blanc uniforme comme dans les dessins animés mais le sol un peu terne
Sa vas encore, mais c'est pas ma saison préférée.
Sur ps5 j'ai pas les soucis dont vous parlez
Surement parce que tu as le feuillage en full LOW sur PS5
Oui j'ai pas du tout aimé l'hiver, la texture du sol est moins belle que celles de l'herbe et de la terre pendant les autres saisons, puis justement c'est juste une texture donc ça fait vraiment fake.
Comment t’as fait pour jouer un SDF ?
Ahi, il est stylé mon perso.
C'est moche mais c'est réaliste, même en Arctique c'est pas tout blanc c'est moitié boueux