Bien le bonjour à tous j'ai une petite 20ene d'heures de jeu et quelque chose que j'ai remarqué qui brise mon immerssion ainsi que mon plaisir
Parlons des nuits a Poudlard , on sait bien que dans les films livres etc il est interdit de se balader la nuit dans le château et pire dehors
Alors pourquoi dans le jeu tout le monde s'en tape le cul par terre de ça ? Je me balade partout personne ne dis rien tout est normal etc
Pourquoi n'on t'il pas mi un système de surveillance prefect etc ? Parceque en plus durant une mission de la bibliothèque je crois bah justement on doit resté discret et une fois cette mission fini bah la bibliothèquaire s'en tamponne.
Puis même la nuit on vois des élèves partout dehors dedans alors que c'est interdit !!!
Puis les PNJ sont sacrément cons vous trouvez pas ? Y'a pas d'IA si ? Je prend un exemple bête un PNJ joue avec sont balai dehors je reste afk je mange pendant ce temps là nuit tombe le pnj reste la toujours a jouer avec sont balai .... Je par je revient il est toujours là mais avec un autre skin c'est normal ça ?
Merci a tous
Une petite fonction recherche existe.
De rien.
Non il y a pas d'IA, Cyberpunk en avait une au moins même si elle bouclait assez vite et il s'est fait détruire pour ça
c'est beaucoup trop compliqué à mettre en place selon les fans boys et même si ce n'était pas le cas en fait ce serait trop "contraignant" d'avoir un univers avec ses propres règles parce que c'est un jeu-vidéo et donc Monsieur et Madame casu veulent se promener librement dans le château de Disneyla... Poudlard en explorant et en appuyant sur carré pour collecter la 507410 pages du guide du sorcier et autres loot inutile.
Aujourd'hui lia de cyberpunk est mieux
Une petite fonction recherche existe.
De rien.
Il faut vraiment rechercher, on a 10 topics par jour sur le même sujet là..
Le 16 février 2023 à 17:55:22 :
Non il y a pas d'IA, Cyberpunk en avait une au moins même si elle bouclait assez vite et il s'est fait détruire pour ça
pardon ??? faire des aller retour sur une ligne droite c'est pas de l'ia c'est un script ! quand tout les pnj ont la meme reaction aux evenement qui se passe dans la rue c'est un scipt pas une IA
Le 16 février 2023 à 18:00:05 :
Le 16 février 2023 à 17:55:22 :
Non il y a pas d'IA, Cyberpunk en avait une au moins même si elle bouclait assez vite et il s'est fait détruire pour çapardon ??? faire des aller retour sur une ligne droite c'est pas de l'ia c'est un script ! quand tout les pnj ont la meme reaction aux evenement qui se passe dans la rue c'est un scipt pas une IA
l'IA dans les jeux vidéo n'est que poudre aux yeux, ce n'est que des scripts plus ou moins bien élaboré / complexe.
Sa reste naze faut dire
Puis j'espère un patch
Mdrrr c est même plus la boucle c est le métaverse toujour les même topic 😂😂
Le 16 février 2023 à 17:54:16 :
Une petite fonction recherche existe.De rien.
Pour l'OP, une recherche comme l'as déjà dit quelqu'un d'autre.
Le 16 février 2023 à 17:57:19 :
c'est beaucoup trop compliqué à mettre en place selon les fans boys et même si ce n'était pas le cas en fait ce serait trop "contraignant" d'avoir un univers avec ses propres règles parce que c'est un jeu-vidéo et donc Monsieur et Madame casu veulent se promener librement dans le château de Disneyla... Poudlard en explorant et en appuyant sur carré pour collecter la 507410 pages du guide du sorcier et autres loot inutile.
Par contre ne pas pouvoir survoler Pré-au-Lard, avoir des balais plus rapide, ne pas pouvoir visiter les dortoirs des filles en tant que mec etc. ça ce ne sont pas du tout des éléments fidèles aux lore et ça ne nuit pas de tout au gameplay...
J'espère un gros patch communautaire et un suivie
En gros ces patch la c'est les joueurs qui demande ajouts fonctions et les devs rajoutent corriges etc
Sa se fait sur Dying light 2 et le jeu est devenu une bombe depuis
Putain mais cette boucle sans fin, c'est incroyable.
Le 16 février 2023 à 17:57:19 User16548161 a écrit :
Les termes sont dits.
Cela fait 2 semaines que l'on en parle mais bon.