Galaad Blackbird 🥸
Gandalf Rogue
Poufsouffle
Le 12 février 2023 à 14:41:52 :
Le 12 février 2023 à 14:40:54 :
Adam Lockhart, il est à SerdaigleLe grand père de Gilderoy ?
Arrière grand-père, j'aurais tendance à dire !
Elias Cousland (Serpentard)
Je joue RP inclusivité, j'ai donc fait un amérindien sachant que cette minorité serait oubliée. Anoki Bly qui signifie grand comédien chez Serdaigle. Je ne sais pas encore si je suis un homme ou non binaire.
Le 13 février 2023 à 06:00:35 :
Je joue RP inclusivité, j'ai donc fait un amérindien sachant que cette minorité serait oubliée. Anoki Bly qui signifie grand comédien chez Serdaigle. Je ne sais pas encore si je suis un homme ou non binaire.
oublie pas ce mod https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/51
pour un rp d'un élève américain transférer à Poudlard ça le fait
" Magic gun is better than crap wood wand "
je suis l'eminent Nick Shark, sorcier des Mer du Nord. Mon sort de prédilection est Requinomora ^^
ça balance des dents de requin en pleine face, et upgrader il y a même des coups de nageoires
Je m’appelle donc Diocèse Chevalier
Descendante d'une famille de sang pur et aristocrates français j'imagine
Roger Pludebiere, élève de serdaigle qui s'arrête boire des chopes et qui essaye toujours de rentrer à poufsouffle car on l'arrose gratuitement de bière au beurre
Le 13 février 2023 à 08:13:54 :
Roger Pludebiere, élève de serdaigle qui s'arrête boire des chopes et qui essaye toujours de rentrer à poufsouffle car on l'arrose gratuitement de bière au beurre
C'est du vinaigre, pas de la Bièrrobeurre
IEL BLUEHAIR
Un perso trans qui s'offusque pour tout et qui sort l'excuse de la transphobie dès que qqn n'est pas d'accord avec lui
Bien sûr, c'est un personnage de fiction
Toute ressemblance avec des personnes réelles serait purement fortuite
Wayne Murphy
Barthélemy Tonks, ancêtre mage noir de Nymphadora mais pas en ligné direct. Genre un arrière grand oncle.
Griffith Femto
J'ai mis Rosier en nom de famille perso
Mr. Baltazaar Blacksword (Serpentard)
et Mme Lena White (Gryffondor)
Pas encore fait les autres
Lando CALRISSIAN
Solange de la fleur
Jacky Michel, au moins lui, il sait manier la baguette
Hélène Enmarchenoir