breff attendez qu'il soit à 20-30 balles
même pas un rusard like qui nous pourchasse dans les couloirs la nuit comme à l'epoque Gamecube - GBA
Pas possible d'atterrir sur les toits (même ceux ou il y a une porte pour descendre, comme chez serdaigle)
Pas d'azkaban
pas de coupe de feu
Oublie pas qu'il y'a pas le Quidditch le jeux nous sort l'excuse du 'c'est annulé cette année lol "
LE QUIDDITCH BORDEL !!!!!!
Osef, on l'achètera pour ses qualités.
Vous vous focaliser toujours sur les défauts et non les qualités, soyez un peu positif dans la vie, ça changera votre vision du monde.
pas de chambre des secret ( juste un parchemin notice qui dit "ici c'est la chambre des secret, après un revelio )
la salle sur demande requisitonné par 1 seul eleve en mode gros privilegié
Le 09 février 2023 à 22:22:36 :
La coupe de feu est dans le château hein faut avoir le jeu et se balader un peu pour le savoir
elle y est oui
en objet de décor inutile non relié à une quête comme la chambre des secret
Le 09 février 2023 à 22:17:02 :
T'as des soucis psychologiques ou quoi ???
le seul taré qui merite d'aller chez le psy c'est celui qui enquête sur les topic précedents des autres pour trouver de quoi descendre leur argumentaire
parce que tu en as 0
Non au contraire, c'est assez intéressant de savoir à l'avance a qui on s'adresse, ça permet de cerner la personne très rapidement et ça prend 2sec pour éviter de grosses pertes de temps ensuite.
C'est full worth ! Blacklisted
Le 09 février 2023 à 22:24:50 :
le seul taré qui merite d'aller chez le psy c'est celui qui enquête sur les topic précedents des autres pour trouver de quoi descendre leur argumentaire
parce que tu en as 0Non au contraire, c'est assez intéressant de savoir à l'avance a qui on s'adresse, ça permet de cerner la personne très rapidement et ça prend 2sec pour éviter de grosses pertes de temps ensuite.
Trouve une occupation l'op
Il y a d'autres choses qui sont présents dans le jeu dont tu parles comme absents, mais qui y sont bien, je veux pas spoiler (je me suis moi-même fait spoilé)
Ce tocard
La chambre des secrets à été ouverte par Tom Jedusor et à part Salazar Serpentard, Voldemort et un Gaunt, personne ne connaissait l'emplacement de la CDS
Le 09 février 2023 à 22:24:50 :
parce que tu en as 0Non au contraire, c'est assez intéressant de savoir à l'avance a qui on s'adresse, ça permet de cerner la personne très rapidement et ça prend 2sec pour éviter de grosses pertes de temps ensuite.
oui donc je m'adresse à un taré sans argument
qui veut forcer d'autres gens à gacher 70 € sur un action rpg ubisoft surcoté
et qui en plus se permet de faire des remontrances aux autres
et d'enquetter dans leur dos.
"oh tu as ecris ce topic il y a 9 ans , counterargumented"
ça marche pas comme ça , t'es juste un fanboy debile, stop ton délirium sherlock holmesque et va voir un psy, t'es inssuportable au possible mec
Topic à fermer, un énième troll qui se touche quand quelqu'un lui répond. Aigri comme ça, je les imagine pas quand ils seront vieux...
Bon, le sujet n'apporte rien de bon, n'est pas constructif, tu envoies les arguments en plusieurs posts... puis créer un sujet avec littéralement comme titre "Raisons de ne pas acheter ce jeu" sur le forum du jeu, c'est un peu provoquant. De toute façon, le topic part déjà en vrille.