Le 08 février 2023 à 16:32:29 :
Le 08 février 2023 à 16:24:45 :
Le 08 février 2023 à 15:54:13 :
Petite précision, je joue en 1080p full ultra sans RTX.Voilà ma config PC.
RTX 2070
32Gb de ram 3200Mhz
Ryzen 5 5600
Jeu installé sur un SSDj'ai pratiquement la meme config (2070 super et ryzen 5900x)
mais j'ai pas les meme option sur la synchro verticale pourquoi ?Essaye de mettre à jour tes pilotes de carte graphique (Sur le site de Nvidia manuellement ou via Geforce expérience) de réinstaller Le panneau de configuration Nvidia ou de le mettre à jour.
Tu as quoi comme option de V-Sync ?
j'ai g sync
sinon j'ai fais tout le reste et je suis toujours a 9 fps dans certaine zone :
et pour les problèmes de surchage de ram?
Le 08 février 2023 à 16:42:16 :
et pour les problèmes de surchage de ram?
achète plus de ram
Chez moi aucun problème de performances,ma config
Rtx 3080 custom msi
32 ram ddr4
I9 9900k
Ssd nvme 1to
En 2k en extrême avec rtx activé et dlss en qualité je suis à 120 fps
Et sans rtx activé je suis à 90 fps
Le jeu et fluide et aucun lag ni aucun fresse,le problème vient de votre config pas du jeu
l'op t'as oublié :
se faire remboursé le jeu
Le 08 février 2023 à 16:49:28 :
Chez moi aucun problème de performances,ma config
Rtx 3080 custom msi
32 ram ddr4
I9 9900k
Ssd nvme 1toEn 2k en extrême avec rtx activé et dlss en qualité je suis à 120 fps
Et sans rtx activé je suis à 90 fps
Le jeu et fluide et aucun lag ni aucun fresse,le problème vient de votre config pas du jeu
T'es au courant que tu as une config pour jouer en 4K et pas en 2K ?
Le 08 février 2023 à 16:48:48 VamosLeipzig a écrit :
Le 08 février 2023 à 16:42:16 :et pour les problèmes de surchage de ram?
achète plus de ram
j'en ai 16 logiquement c'est suffisant
Merci surtout à denuvos
ce manger des surchages de ram sans aucune raison
Facile d'accuser Denuvos quand on n'y connaît rien, mais manque de pot il n'est pas responsable des problèmes de perf sur ce jeu. Après tu peux te rassurer dans le déni en l'accusant, mais je précise juste pour les autres : c'est faux, ça vient d'un cliché qui a la vie dure.
Le 08 février 2023 à 16:55:08 Sebi_11 a écrit :
Facile d'accuser Denuvos quand on n'y connaît rien, mais manque de pot il n'est pas responsable des problèmes de perf sur ce jeu. Après tu peux te rassurer dans le déni en l'accusant, mais je précise juste pour les autres : c'est faux, ça vient d'un cliché qui a la vie dure.
vivement que empress le brise et qu'on est une comparaison
le fameux clicher pourtant c'est pas les exemples qui manque .
Pour ceux qui n'ont pas les même paramètre sous le panneau Nvidia, faites vos mises à jours logiciel + Pilote carte graphique et si c'est toujours le cas activé juste la V-Sync dans le panneau Nvidia.
Le 08 février 2023 à 16:41:43 :
Le 08 février 2023 à 16:32:29 :
Le 08 février 2023 à 16:24:45 :
Le 08 février 2023 à 15:54:13 :
Petite précision, je joue en 1080p full ultra sans RTX.Voilà ma config PC.
RTX 2070
32Gb de ram 3200Mhz
Ryzen 5 5600
Jeu installé sur un SSDj'ai pratiquement la meme config (2070 super et ryzen 5900x)
mais j'ai pas les meme option sur la synchro verticale pourquoi ?Essaye de mettre à jour tes pilotes de carte graphique (Sur le site de Nvidia manuellement ou via Geforce expérience) de réinstaller Le panneau de configuration Nvidia ou de le mettre à jour.
Tu as quoi comme option de V-Sync ?
j'ai g sync
sinon j'ai fais tout le reste et je suis toujours a 9 fps dans certaine zone :
Regarde bien si tu as vraiment fait tout le tuto correctement. Sinon je peux pas trop te dire.
Ne faites pas ce genre de changement, le jeu va être patch sur ce qu'il est actuellement. Si vous touchez un peu à tout et qu'il y a un patch vous risquez de détériorer la qualité post patch. Et donc vous retrouvez avec une qualité moins bonne que ceux qui n'auront rien touché, je pense qu'il faut se montrer patient.
Actuellement moi je joue de manière totalement fluide sans avoir bidouillé, juste que je ne peux pas activer le rtx. Et j'ai pas une bête de course, le dlss en qualité et aucun drop.
J'ai des drop que si j'active le rtx.
Si cette astuce présentée par l'op c'est juste pour passer d'élevé à ultra, alors pas besoin de le faire. Surtout que pour ça du coup il est obligé de faire passer son dlss en équilibré plutôt qu'en qualité donc c'est pas vraiment un bon plan.
Après il y a ceux qui oc leur matos et qui ne savent pas le faire encore un truc dangereux (on se demande pourquoi ils cassent leur pc après), l'autre qui se retrouve bloqué à cause du bitlock parce qu'il a oc sa ram... je veux bien qu'on oc une cg ou un processeur mais oc une ram quand on y connaît rien, sacrilège.
N'essayez pas de viser des performances magiques ça n'existe pas.
Il y a denuvo qui pose des soucis mais les dev vont patcher le jeu en attendant surtout N'essayez pas d'améliorer votre pc juste pour un jeu, ça risque d'avoir plus de conséquences que de bonnes choses.
Le 08 février 2023 à 17:24:43 :
Ne faites pas ce genre de changement, le jeu va être patch sur ce qu'il est actuellement. Si vous touchez un peu à tout et qu'il y a un patch vous risquez de détériorer la qualité post patch. Et donc vous retrouvez avec une qualité moins bonne que ceux qui n'auront rien touché, je pense qu'il faut se montrer patient.Actuellement moi je joue de manière totalement fluide sans avoir bidouillé, juste que je ne peux pas activer le rtx. Et j'ai pas une bête de course, le dlss en qualité et aucun drop.
Si cette astuce présentée par l'op c'est juste pour passer d'élevé à ultra, alors pas besoin de le faire. Surtout que pour ça du coup il est obligé de faire passer son dlss en équilibré plutôt qu'en qualité donc c'est pas vraiment un bon plan.
Après il y a ceux qui oc leur matos et qui ne savent pas le faire encore un truc dangereux (on se demande pourquoi ils cassent leur pc après), l'autre qui se retrouve bloqué à cause du bitlock parce qu'il a oc sa ram... je veux bien qu'on oc une cg ou un processeur mais oc une ram quand on y connaît rien, sacrilège.
Il y a denuvo qui pose des soucis mais les dev vont patcher le jeu en attendant surtout N'essayez pas d'améliorer votre pc juste pour un jeu, ça risque d'avoir plus de conséquences que de bonnes choses.
Alors non, la dll du dlss que tu utilise qualité/équilibré/performances sa sera toujours mieux, c'est une histoire de droit, les dev on acheté le dlss a un instant T, raison pour laquelle ma dll est veille
Le 08 février 2023 à 17:11:24 :
Le 08 février 2023 à 16:55:08 Sebi_11 a écrit :
Facile d'accuser Denuvos quand on n'y connaît rien, mais manque de pot il n'est pas responsable des problèmes de perf sur ce jeu. Après tu peux te rassurer dans le déni en l'accusant, mais je précise juste pour les autres : c'est faux, ça vient d'un cliché qui a la vie dure.vivement que empress le brise et qu'on est une comparaison
le fameux clicher pourtant c'est pas les exemples qui manque .
Ouais et justement, on n'est même pas sur du 5 FPS de différence dans la plupart des cas ou c'est bien implémenté...
Ne faites pas ce genre de changement, le jeu va être patch sur ce qu'il est actuellement. Si vous touchez un peu à tout et qu'il y a un patch vous risquez de détériorer la qualité post patch. Et donc vous retrouvez avec une qualité moins bonne que ceux qui n'auront rien touché, je pense qu'il faut se montrer patient.Actuellement moi je joue de manière totalement fluide sans avoir bidouillé, juste que je ne peux pas activer le rtx. Et j'ai pas une bête de course, le dlss en qualité et aucun drop.
Dit pas de bêtise. Il suffira de tester le patch avec ces changements et de tester le patch sans ce tuto si il y a un problème. Dans le pire du pire, une petite réinstallation du jeu, mais il y a VRAIMENT peu de chance qu'on ai besoin de faire ça car ce tuto ne touche pas grand chose d'important.
Tu fais peut être partie de la minorité qui a de la chance avec une config modeste, mais vu les retours (Steam, forum, reddit, youtube, stream) on est quand même une grande majorité à avoir de gros problème de perf sur le jeu.
De plus, pas tout le monde peu forcément attendre, des gens ont pris des congé de quelques jours, ou d'une semaine pour y jouer et ne pourrons peut être plus le faire après, donc autant qu'il profite d'un coup de main.
Non mon tuto n'est pas fait pour passer de élevé à ultra (Faudrait le lire un minimum pour comprendre) mais juste pour diminuer les freeeze, lag, perte de FPS et le stuttering en plus d'améliorer le DLSS.
Pour finir, les devs peuvent patcher le jeu demain, comme dans 2 semaines voir 2 mois et ne pas réussir à régler les problèmes. (Ca serait pas nouveau) et si les problèmes viennent de Denouvo, tu peut être sur que ça va juste pas être patché avant longtemps.
Des gens on essayé de contacte Avalanche ? Ils ont eux même déjà pris la parole peut être ? Même juste sur un forum officiel ?
Warner bros a déjà eu des problèmes avec denuvo dans le passé (dark knight) le même éditeur, la même drm. Ils ont résolu le problème depuis mais du coup j'imagine que comme ça leur ai déjà arrivé une fois ça ira plus vite cette fois-ci.
Tu parle pour toi. Mais arrêtez de pensez qu'a votre bouille.
Y'as énormément de personnes pour qui c'est cata avec des configs bien plus grosse que les votres.
Alors ce genre de conseil de pas toucher au jeu. Faut arrêter.
C'est très simple de faire la machine inverse une fois que le patch est la. Y'as aucune modif dans les fichiers.
Au grand pire des cas. Faire une copie du Dlss initial. Wouhou trop dur.
C'est dingue.
game_capture. Merci de répertorier ici la plupart des Tweak connu.
C'est pas magique. Sa aide. Sans corriger l'integralite du PB
Le 08 février 2023 à 17:49:45 :
game_capture. Merci de répertorier ici la plupart des Tweak connu.
C'est pas magique. Sa aide. Sans corriger l'integralite du PB
Avec plaisir !
Je cherche encore d'autre solution et je fais aussi pas mal de test de mon coté.
Si vous avez des idées ou autre astuce, hésitez pas à les poster.
"Tu parle pour toi. Mais arrêtez de pensez qu'a votre bouille.
Y'as énormément de personnes pour qui c'est cata avec des configs bien plus grosse que les votres.
Alors ce genre de conseil de pas toucher au jeu. Faut arrêter.
C'est très simple de faire la machine inverse une fois que le patch est la. Y'as aucune modif dans les fichiers.
Au grand pire des cas. Faire une copie du Dlss initial. Wouhou trop dur.
C'est dingue."
Je rappel que sur ce topic même y a une personne qui se plaint d'avoir acheté un moniteur 4k avec une tour qui n'est pas capable en cas d'imprévus comme celui-ci de faire fonctionner du 4k et qui tente de mettre du 1440p mais il aura une perte de qualité avec l'upscale donc les gens s'offrent des pc de fous et ensuite se plaignent que ça fonctionne pas, un pc c'est pas une console. Comme je l'ai déjà dit, tout est lié dans un pc.