CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notre personnage est un pur cuck...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Danssachnekzer Danssachnekzer
MP
Niveau 6
08 février 2023 à 11:22:19

C’est quand même dingue d’avoir raté à ce point tout un pan de l’histoire…
Les fanboy aveuglés calmez vous on ne dit pas que le jeu est mauvais.
Comment les devs ont pu à se point ne pas se rendre compte du manque de dualité dans le jeu…

Asdepic8 Asdepic8
MP
Niveau 7
08 février 2023 à 11:24:38

C'est pour que vous puissiez mieux vous identifier :rire:

ZHFEIOZEFOIH ZHFEIOZEFOIH
MP
Niveau 4
08 février 2023 à 11:27:18

Autant je trouve que le jeu est plutot bon, autant c'est un peu ce qui me fait sortir de l'histoire : je suis Serpentard, j'ai envie d'être un ptit con arrogant qui se croit meilleur que les autres mais à chaque fois que j'ai la possibilité, c'est toujours fait de manière gentille - je penses notamment (petit spoil d'une quête secondaire insignifiante du début du jeu) à la quête ou il faut ramener 6 jouets à une étudiante - on a la possibilité, à la fin de la quête, de lui rendre ses jouets ou de les garder, et même si je décide de les garder, LE JEU ME DEMANDE CONFIRMATION tout ça pour que mon personnage dise "oui oui je vais les garder ça t'apprendra a être farceuse avec tes camarades hihi donc niveau crédibilité du personnage on y est pas trop malheureusement

PrinceVioleur PrinceVioleur
MP
Niveau 8
08 février 2023 à 11:29:06

Il fait très gay aussi je trouve :hap:

Niveau gestuelle, voix etc.

Et la personnalisation est vraiment pas terrible pour les personnages masculins.

J'attend de voir la suite

Nysaee Nysaee
MP
Niveau 11
08 février 2023 à 11:29:43

Le 08 février 2023 à 11:22:19 :
C’est quand même dingue d’avoir raté à ce point tout un pan de l’histoire…
Les fanboy aveuglés calmez vous on ne dit pas que le jeu est mauvais.
Comment les devs ont pu à se point ne pas se rendre compte du manque de dualité dans le jeu…

c'est pour plaire a l'idéologie woke , c'est aussi pour ça que quand tu jette un sort sur un eleve il n'a aucune réaction, parce que sinon ça encouragerait le harcelement scolaire ou un bullshit de ce genre
résultat le jeu est lisse , c'est bisournours land y'a aucun conflit , aucune opposition , tout est désamorcé
j'ai pas encore acheté le jeu sur pc et je mets ma mains a couper que tout les délires sang de bourbe, sang pur ça été occulté ou alors ils vont le mettre pour dire "c'est pas bien"
même le premier film d'harry potter prenait plus de risque

Asdepic8 Asdepic8
MP
Niveau 7
08 février 2023 à 11:33:57

Nysaee tu m'as fait rire avec ton msg, mais si ça se trouve c'est totalement ça

PrinceVioleur PrinceVioleur
MP
Niveau 8
08 février 2023 à 11:36:12

Le 08 février 2023 à 11:29:43 :

Le 08 février 2023 à 11:22:19 :
C’est quand même dingue d’avoir raté à ce point tout un pan de l’histoire…
Les fanboy aveuglés calmez vous on ne dit pas que le jeu est mauvais.
Comment les devs ont pu à se point ne pas se rendre compte du manque de dualité dans le jeu…

c'est pour plaire a l'idéologie woke , c'est aussi pour ça que quand tu jette un sort sur un eleve il n'a aucune réaction, parce que sinon ça encouragerait le harcelement scolaire ou un bullshit de ce genre
résultat le jeu est lisse , c'est bisournours land y'a aucun conflit , aucune opposition , tout est désamorcé
j'ai pas encore acheté le jeu sur pc et je mets ma mains a couper que tout les délires sang de bourbe, sang pur ça été occulté ou alors ils vont le mettre pour dire "c'est pas bien"
même le premier film d'harry potter prenait plus de risque

Premier serpentard que je vois, un soi-disant descendant de Salazar qui me dit " heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord quant à la supériorité des "sang pur" dans le domaine de la magie "

Dit il avec des guillemets :hap:

Naybra Naybra
MP
Niveau 57
08 février 2023 à 11:36:22

Ces expressions de collégiens...

Romanito30 Romanito30
MP
Niveau 31
08 février 2023 à 11:38:17

Perso j'ai 5h de jeu la seule quête annexe que j'ai faite je me suis moqué d'une élève et je lui ai volé ses bavboules :hap:

Puis je l'ai traité de sans ami et elle est partit en pleurant. :hap:

Danssachnekzer Danssachnekzer
MP
Niveau 6
08 février 2023 à 11:53:08

C'est complètement débile et effectivement il y a des chances pour que ça ai un rapport avec l'idéologie mais si on pousse cette logique il n'y a même plus d'univers... Voldemor c'est un gars qui veut shooter des bébés pour satisfaire sa soif de puissance. Alors je ne dis pas que je veux lancer des doloris sur tout les tra..olls et autres camarades de classe. Mais là autant juste laisser la maison poufsouffle et ne mettre aucun sort impardonnables ça sera plus cohérent avec ce que le jeux permet de faire ou permet d'être.
Sérieusement il n'y aucune volonté de faire de l'anti hype ou critiquer bêtement mais nous sommes dans un univers manichéen avec deux visions du monde qui s'oppose, où on nous laisse la possibilité de choisir qui l'on veut être. Mais en réalité il n'y a aucune substance, aucune conséquence à choisir le "mauvais" côté. C'est décevant et même les gens qui adorent le jeu ( ce qui est mon cas ) personne ne peux le nier.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui dérape.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 33.99€ PS4 199.22€ ONE 199.22€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment