CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Progressisme : le débat !

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 105»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2023 à 12:49:45

Le 15 février 2023 à 12:43:35 :
ca irait plus vite qu on nous dise ce qui est pas transphobe, on gagnerait du temps.

À l’usure, ça fera comme avec le mot « boomer » qui est un terme discriminatoire, de l’âgisme pour faire court, ce qui est contre la loi française, cependant tu peux voir un peu partout des gens utiliser ce mot avec légèreté, car ce mot est banalisé à tort. A force de balancer « transphobe » et tous les autres synonymes, ça reviendra à crier au loup, qui croire au final ? Il y aura de la lassitude plus prononcée avec le temps et les gens trouveront autre chose pour casser les pieds avec un fond de victimisation et ça recommencera, mais avec d’autres propos.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 29
15 février 2023 à 12:51:05

Le 15 février 2023 à 12:48:38 :

Le 15 février 2023 à 12:45:30 :

Le 15 février 2023 à 12:42:51 :

Le 15 février 2023 à 12:39:03 :

Le 15 février 2023 à 12:35:57 :

> Le 15 février 2023 à 12:34:14 :

>> Le 15 février 2023 à 12:30:47 :

> >> Le 15 février 2023 à 12:23:01 :

> > >> Le 15 février 2023 à 12:04:04 :

> > > >> Le 15 février 2023 à 11:47:23 :

> > > > >> Le 15 février 2023 à 11:39:32 :

> > > > > >Faut vraiment avoir zéro race pour troller sur la mort d'une gamine.

> > > > >

> > > > > Faut surtout avoir zero race pour dire que les gens qui jouent au jeu sont responsables de sa mort :)

> > > >

> > > > > Le 15 février 2023 à 11:47:23 :

> > > > >> Le 15 février 2023 à 11:39:32 :

> > > > > >Faut vraiment avoir zéro race pour troller sur la mort d'une gamine.

> > > > >

> > > > > Faut surtout avoir zero race pour dire que les gens qui jouent au jeu sont responsables de sa mort :)

> > > >

> > > > Les gens répandant des propos nauséabonds sur les personnes transgenres participent directement aux différentes ramifications de violences, allant du harcèlement au meurtre.

> > >

> > > On a le droit de ne pas vouloir de personne de sexe masculin dans les toilettes des femmes, dans les sports des femmes, ect…

> > >

> > > Et ce n’est pas transophobe.

> >

> > Si clairement, il faudrait se remettre en question a un moment.

>

> Et pour aller plus loin, ça devrait être pareil en prison, pas de traitement de faveur, de mesures de protection particulières, les hommes trans dans les prisons pour hommes et les femmes trans dans les prisons pour femmes.

Pas de mesure de protection ? Tu envoies une femme trans dans une prison pour homme c’est littéralement le viol et la mort.

Attends je ne comprends plus, pourquoi il ne faudrait aucune mesure particulière dans les vestiaires, toilette publique et dans la société en général mais dans les prisons si?

Car il s’agit de discrimination basées sur des fantasmes

Tu décides de ton genre, tu prends tout ce qui va avec, ce n'est pas à la carte et sa s'appelle l'égalité.

Monsieur ferait-il l’apologie du viol ?

De dire qu'un homme trans doit aller dans une prison pour homme et une femme trans dans une prison pour femme c'est faire l'apologie du viol? :ouch2:
C'est juste respecter le genre choisi par la personne en fait.

Vous jouer à l'idiot, nous savons très bien a quoi vous-vous référez en parlant d'homme et femme transgenre.

On a le droit de ne pas vouloir de personne de sexe masculin dans les toilettes des femmes, dans les sports des femmes, ect…

Je me réfère au genre que la personne à choisi, donc explique moi pourquoi, dans ce cas précis il faudrait des mesures particulières et ailleurs non?

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2023 à 12:53:48

Le 15 février 2023 à 12:52:42 :
JKR ne veut pas d’homme dans les toilettes des femmes, ni dans les prisons, ni dans le sport et elle a bien raison.

Nier la réalité des sexes n’est pas transophobe.

Tout le monde le sait, c'est juste qu'il y a des trolls dans ce topic, ou des idiots, va savoir.

WokeFragile WokeFragile
MP
Niveau 3
15 février 2023 à 13:01:27

Le 15 février 2023 à 12:55:17 :

Le 15 février 2023 à 12:52:42 :
JKR ne veut pas d’homme dans les toilettes des femmes, ni dans les prisons, ni dans le sport et elle a bien raison.

Nier la réalité des sexes n’est pas transophobe.

Les femmes transgenres ne sont pas des hommes, elles ne vont pas violer en masse les femmes cis comme veut le faire croire les terf.

Tout à fait
un homme violeur se decouvrant soudain une identité de femme devrait etre envoyé en prison pour femme, par respect pour son genre :ok:

WokeFragile WokeFragile
MP
Niveau 3
15 février 2023 à 13:02:15

Le 15 février 2023 à 13:00:20 :

Le 15 février 2023 à 12:55:17 :

Le 15 février 2023 à 12:52:42 :
JKR ne veut pas d’homme dans les toilettes des femmes, ni dans les prisons, ni dans le sport et elle a bien raison.

Nier la réalité des sexes n’est pas transophobe.

Les femmes transgenres ne sont pas des hommes, elles ne vont pas violer en masse les femmes cis comme veut le faire croire les terf.

On ne dit pas que le transgenre est un pervers, pas du tout.

Faut voir plus loin que le bout de son nez. Le soucis c’est que selon votre idéologie nauséabonde, n’importe qui peut se passer pour une femme.

Donc Jean Claude accuse d’agression sexuel à multiple reprise, pourra se qualifier de « femme » et il sera mît dans une prison pour femme. Et ça donnera un loup dans une bergerie.

Apparemment ton exemple est de la propagande terf :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2023 à 13:07:09

Le 15 février 2023 à 13:04:59 :

Le 15 février 2023 à 13:02:43 :

Le 15 février 2023 à 13:00:20 :

Le 15 février 2023 à 12:55:17 :

Le 15 février 2023 à 12:52:42 :
JKR ne veut pas d’homme dans les toilettes des femmes, ni dans les prisons, ni dans le sport et elle a bien raison.

Nier la réalité des sexes n’est pas transophobe.

Les femmes transgenres ne sont pas des hommes, elles ne vont pas violer en masse les femmes cis comme veut le faire croire les terf.

On ne dit pas que le transgenre est un pervers, pas du tout.

Faut voir plus loin que le bout de son nez. Le soucis c’est que selon votre idéologie nauséabonde, n’importe qui peut se passer pour une femme.

Donc Jean Claude accuse d’agression sexuel à multiple reprise, pourra se qualifier de « femme » et il sera mît dans une prison pour femme. Et ça donnera un loup dans une bergerie.

Ah oui, j'ai lu cet article. J'ai trouvé ridicule de prendre au sérieux ce violeur qui se prend tout d'un coup pour une femme, juste avant d'être présenté devant le juge. C'est comme ces gens qui se font passer pour des malades mentaux pour éviter la prison.

Mais c’est ça le problème.

Ils sont incapables de reconnaître qu’en adoptant leurs « utopie », ça multipliera les agressions sexuels, l’invisibilisation des femmes dans le sport, ect…

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais que veux-tu y faire ? Nous ne représentons rien en politique ou en influence. Nous ne pouvons que subir les trolls et autres farfadets propre à internet, malgré une perception lucide.

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 51
15 février 2023 à 13:08:38

Le 15 février 2023 à 13:05:42 :

Le 15 février 2023 à 13:02:43 :

Le 15 février 2023 à 13:00:20 :

Le 15 février 2023 à 12:55:17 :

Le 15 février 2023 à 12:52:42 :
JKR ne veut pas d’homme dans les toilettes des femmes, ni dans les prisons, ni dans le sport et elle a bien raison.

Nier la réalité des sexes n’est pas transophobe.

Les femmes transgenres ne sont pas des hommes, elles ne vont pas violer en masse les femmes cis comme veut le faire croire les terf.

On ne dit pas que le transgenre est un pervers, pas du tout.

Faut voir plus loin que le bout de son nez. Le soucis c’est que selon votre idéologie nauséabonde, n’importe qui peut se passer pour une femme.

Donc Jean Claude accuse d’agression sexuel à multiple reprise, pourra se qualifier de « femme » et il sera mît dans une prison pour femme. Et ça donnera un loup dans une bergerie.

Ah oui, j'ai lu cet article. J'ai trouvé ridicule de prendre au sérieux ce violeur qui se prend tout d'un coup pour une femme, juste avant d'être présenté devant le juge. C'est comme ces gens qui se font passer pour des malades mentaux pour éviter la prison.

C’est encore plus ridicule de faire un amalgame entre cette personne et toutes les autres personnes trans.

Mais ce n'est pas le cas quand c'est vous qui mettez tous les hétéros dans le même panier :hap:
Double standard quand tu nous tiens.

WokeFragile WokeFragile
MP
Niveau 3
15 février 2023 à 13:12:54

Le 15 février 2023 à 13:09:48 :

Le 15 février 2023 à 13:07:09 :

Le 15 février 2023 à 13:04:59 :

Le 15 février 2023 à 13:02:43 :

Le 15 février 2023 à 13:00:20 :

> Le 15 février 2023 à 12:55:17 :

>> Le 15 février 2023 à 12:52:42 :

> >JKR ne veut pas d’homme dans les toilettes des femmes, ni dans les prisons, ni dans le sport et elle a bien raison.

> >

> > Nier la réalité des sexes n’est pas transophobe.

>

> Les femmes transgenres ne sont pas des hommes, elles ne vont pas violer en masse les femmes cis comme veut le faire croire les terf.

On ne dit pas que le transgenre est un pervers, pas du tout.

Faut voir plus loin que le bout de son nez. Le soucis c’est que selon votre idéologie nauséabonde, n’importe qui peut se passer pour une femme.

Donc Jean Claude accuse d’agression sexuel à multiple reprise, pourra se qualifier de « femme » et il sera mît dans une prison pour femme. Et ça donnera un loup dans une bergerie.

Ah oui, j'ai lu cet article. J'ai trouvé ridicule de prendre au sérieux ce violeur qui se prend tout d'un coup pour une femme, juste avant d'être présenté devant le juge. C'est comme ces gens qui se font passer pour des malades mentaux pour éviter la prison.

Mais c’est ça le problème.

Ils sont incapables de reconnaître qu’en adoptant leurs « utopie », ça multipliera les agressions sexuels, l’invisibilisation des femmes dans le sport, ect…

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais que veux-tu y faire ? Nous ne représentons rien en politique ou en influence. Nous ne pouvons que subir les trolls et autres farfadets propre à internet, malgré une perception lucide.

« Tu veux pas sortir avec moi parce que j’ai une b*te? Transophobe! Je ferrai un thread Twitter sur toi! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523179898-thehell-2.png »

Déjà fait :o))

https://jesuisfeministe.com/2018/08/07/je-ne-pourrais-pas-sortir-avec-une-personne-trans/

Message édité le 15 février 2023 à 13:13:42 par WokeFragile
Knifos Knifos
MP
Niveau 65
15 février 2023 à 13:13:48

Éric Zemmour a posté sur Instagram à propos du jeu, en évoquant le sujet du progressisme/« wokisme ».
https://www.instagram.com/p/Copd4Biq8df/?hl=fr

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2023 à 13:14:04

Le 15 février 2023 à 13:09:48 :

Le 15 février 2023 à 13:07:09 :

Le 15 février 2023 à 13:04:59 :

Le 15 février 2023 à 13:02:43 :

Le 15 février 2023 à 13:00:20 :

> Le 15 février 2023 à 12:55:17 :

>> Le 15 février 2023 à 12:52:42 :

> >JKR ne veut pas d’homme dans les toilettes des femmes, ni dans les prisons, ni dans le sport et elle a bien raison.

> >

> > Nier la réalité des sexes n’est pas transophobe.

>

> Les femmes transgenres ne sont pas des hommes, elles ne vont pas violer en masse les femmes cis comme veut le faire croire les terf.

On ne dit pas que le transgenre est un pervers, pas du tout.

Faut voir plus loin que le bout de son nez. Le soucis c’est que selon votre idéologie nauséabonde, n’importe qui peut se passer pour une femme.

Donc Jean Claude accuse d’agression sexuel à multiple reprise, pourra se qualifier de « femme » et il sera mît dans une prison pour femme. Et ça donnera un loup dans une bergerie.

Ah oui, j'ai lu cet article. J'ai trouvé ridicule de prendre au sérieux ce violeur qui se prend tout d'un coup pour une femme, juste avant d'être présenté devant le juge. C'est comme ces gens qui se font passer pour des malades mentaux pour éviter la prison.

Mais c’est ça le problème.

Ils sont incapables de reconnaître qu’en adoptant leurs « utopie », ça multipliera les agressions sexuels, l’invisibilisation des femmes dans le sport, ect…

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais que veux-tu y faire ? Nous ne représentons rien en politique ou en influence. Nous ne pouvons que subir les trolls et autres farfadets propre à internet, malgré une perception lucide.

« Tu veux pas sortir avec moi parce que j’ai une b*te? Transophobe! Je ferrai un thread Twitter sur toi! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523179898-thehell-2.png »

Ouais mais si tu es un "super hétéro", dans ce cas, ce n'est pas transphobe. Faut jouer avec les cartes de l'adversaire si tu veux gagner un débat stérile.

Ps : Pauvre Beauté en herbe qui se fait utiliser pour de tels propos, alors qu'il est aimable et vit dans son coin. x)

Source Google :
C'est quoi les super straight ?
Des personnes hétérosexuelles se revendiquent comme super hétéros (super straight) sur les réseaux sociaux. Elles se défendent d'être seulement attirées par des personnes du sexe opposé nées dans leur corps, et donc jamais par des personnes trans.

Message édité le 15 février 2023 à 13:17:43 par
WokeFragile WokeFragile
MP
Niveau 3
15 février 2023 à 13:17:58

Mais du coup, une ancienne femme qui est devenue un homme trans mais qui n'est attirée que par les femmes, ca en fait une hetero? :(

Knifos Knifos
MP
Niveau 65
15 février 2023 à 13:19:08

Bon calmez-vous, le topic dérape. J'ai supprimé un paquet de messages.

Voici les exemples de discussions à aborder, et les exemples de discussions à ne pas aborder.
:d) :d) :d) https://www.noelshack.com/2023-06-1-1675710214-screenshot-173.png :g) :g) :g)

Normalement, si vous parlez respectueusement, êtes conformes à la charte et êtes conformes au thème du débat, il n'y a pas de raison que vous recevez de suppressions et/ou des sanctions.

Si c'est le cas et que vous recevez un MP faisant mention qu'un administrateur a pris connaissance du signalement, et que vous souhaitez contester la suppression et/ou sanction, envoyez un mail à reclamations@jeuxvideo.com.

Si vous souhaitez signaler une discussion qui dérape, vous pouvez :

TurnstileHxC TurnstileHxC
MP
Niveau 30
15 février 2023 à 13:20:31

d'ailleurs je vois pas le soucis de pas aimer les personnes trans.
On a le droit d'aimer qui on veut, non ?
j'ai l'impression que de nos jours, on veut forcer les gens à aimer tout et n'importe quoi.
Je dis pas, vous avez le droit d'exister, de faire vos trucs mais pas à forcer le monde entier à vous aimer.

Pseudo supprimé
Niveau 13
15 février 2023 à 13:21:24

Le 15 février 2023 à 13:14:04 :

Le 15 février 2023 à 13:09:48 :

Le 15 février 2023 à 13:07:09 :

Le 15 février 2023 à 13:04:59 :

Le 15 février 2023 à 13:02:43 :

> Le 15 février 2023 à 13:00:20 :

>> Le 15 février 2023 à 12:55:17 :

> >> Le 15 février 2023 à 12:52:42 :

> > >JKR ne veut pas d’homme dans les toilettes des femmes, ni dans les prisons, ni dans le sport et elle a bien raison.

> > >

> > > Nier la réalité des sexes n’est pas transophobe.

> >

> > Les femmes transgenres ne sont pas des hommes, elles ne vont pas violer en masse les femmes cis comme veut le faire croire les terf.

>

> On ne dit pas que le transgenre est un pervers, pas du tout.

>

> Faut voir plus loin que le bout de son nez. Le soucis c’est que selon votre idéologie nauséabonde, n’importe qui peut se passer pour une femme.

>

> Donc Jean Claude accuse d’agression sexuel à multiple reprise, pourra se qualifier de « femme » et il sera mît dans une prison pour femme. Et ça donnera un loup dans une bergerie.

Ah oui, j'ai lu cet article. J'ai trouvé ridicule de prendre au sérieux ce violeur qui se prend tout d'un coup pour une femme, juste avant d'être présenté devant le juge. C'est comme ces gens qui se font passer pour des malades mentaux pour éviter la prison.

Mais c’est ça le problème.

Ils sont incapables de reconnaître qu’en adoptant leurs « utopie », ça multipliera les agressions sexuels, l’invisibilisation des femmes dans le sport, ect…

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais que veux-tu y faire ? Nous ne représentons rien en politique ou en influence. Nous ne pouvons que subir les trolls et autres farfadets propre à internet, malgré une perception lucide.

« Tu veux pas sortir avec moi parce que j’ai une b*te? Transophobe! Je ferrai un thread Twitter sur toi! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523179898-thehell-2.png »

Ouais mais si tu es un "super hétéro", dans ce cas, ce n'est pas transphobe. Faut jouer avec les cartes de l'adversaire si tu veux gagner un débat stérile.

Ps : Pauvre Beauté en herbe qui se fait utiliser pour de tels propos, alors qu'il est aimable et vit dans son coin. x)

Source Google :
C'est quoi les super straight ?
Des personnes hétérosexuelles se revendiquent comme super hétéros (super straight) sur les réseaux sociaux. Elles se défendent d'être seulement attirées par des personnes du sexe opposé nées dans leur corps, et donc jamais par des personnes trans.

Merde, 95% de la planète est super hetero donc..

Knifos Knifos
MP
Niveau 65
15 février 2023 à 13:21:31

Le 15 février 2023 à 13:20:31 :
d'ailleurs je vois pas le soucis de pas aimer les personnes trans.
On a le droit d'aimer qui on veut, non ?
j'ai l'impression que de nos jours, on veut forcer les gens à aimer tout et n'importe quoi.
Je dis pas, vous avez le droit d'exister, de faire vos trucs mais pas à forcer le monde entier à vous aimer.

Ce n'est pas l'objet du débat.

TurnstileHxC TurnstileHxC
MP
Niveau 30
15 février 2023 à 13:22:19

Le 15 février 2023 à 13:21:31 :

Le 15 février 2023 à 13:20:31 :
d'ailleurs je vois pas le soucis de pas aimer les personnes trans.
On a le droit d'aimer qui on veut, non ?
j'ai l'impression que de nos jours, on veut forcer les gens à aimer tout et n'importe quoi.
Je dis pas, vous avez le droit d'exister, de faire vos trucs mais pas à forcer le monde entier à vous aimer.

Ce n'est pas l'objet du débat.

le débat a quand même bien dévier je trouve depuis le début :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2023 à 13:22:43

Le 15 février 2023 à 13:21:24 :

Le 15 février 2023 à 13:14:04 :

Le 15 février 2023 à 13:09:48 :

Le 15 février 2023 à 13:07:09 :

Le 15 février 2023 à 13:04:59 :

> Le 15 février 2023 à 13:02:43 :

>> Le 15 février 2023 à 13:00:20 :

> >> Le 15 février 2023 à 12:55:17 :

> > >> Le 15 février 2023 à 12:52:42 :

> > > >JKR ne veut pas d’homme dans les toilettes des femmes, ni dans les prisons, ni dans le sport et elle a bien raison.

> > > >

> > > > Nier la réalité des sexes n’est pas transophobe.

> > >

> > > Les femmes transgenres ne sont pas des hommes, elles ne vont pas violer en masse les femmes cis comme veut le faire croire les terf.

> >

> > On ne dit pas que le transgenre est un pervers, pas du tout.

> >

> > Faut voir plus loin que le bout de son nez. Le soucis c’est que selon votre idéologie nauséabonde, n’importe qui peut se passer pour une femme.

> >

> > Donc Jean Claude accuse d’agression sexuel à multiple reprise, pourra se qualifier de « femme » et il sera mît dans une prison pour femme. Et ça donnera un loup dans une bergerie.

>

> Ah oui, j'ai lu cet article. J'ai trouvé ridicule de prendre au sérieux ce violeur qui se prend tout d'un coup pour une femme, juste avant d'être présenté devant le juge. C'est comme ces gens qui se font passer pour des malades mentaux pour éviter la prison.

Mais c’est ça le problème.

Ils sont incapables de reconnaître qu’en adoptant leurs « utopie », ça multipliera les agressions sexuels, l’invisibilisation des femmes dans le sport, ect…

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais que veux-tu y faire ? Nous ne représentons rien en politique ou en influence. Nous ne pouvons que subir les trolls et autres farfadets propre à internet, malgré une perception lucide.

« Tu veux pas sortir avec moi parce que j’ai une b*te? Transophobe! Je ferrai un thread Twitter sur toi! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523179898-thehell-2.png »

Ouais mais si tu es un "super hétéro", dans ce cas, ce n'est pas transphobe. Faut jouer avec les cartes de l'adversaire si tu veux gagner un débat stérile.

Ps : Pauvre Beauté en herbe qui se fait utiliser pour de tels propos, alors qu'il est aimable et vit dans son coin. x)

Source Google :
C'est quoi les super straight ?
Des personnes hétérosexuelles se revendiquent comme super hétéros (super straight) sur les réseaux sociaux. Elles se défendent d'être seulement attirées par des personnes du sexe opposé nées dans leur corps, et donc jamais par des personnes trans.

Merde, 95% de la planète est super hetero donc..

Si on utilise cette carte, oui c'est le cas.

Knifos Knifos
MP
Niveau 65
15 février 2023 à 13:28:20

Le 15 février 2023 à 13:22:19 :

Le 15 février 2023 à 13:21:31 :

Le 15 février 2023 à 13:20:31 :
d'ailleurs je vois pas le soucis de pas aimer les personnes trans.
On a le droit d'aimer qui on veut, non ?
j'ai l'impression que de nos jours, on veut forcer les gens à aimer tout et n'importe quoi.
Je dis pas, vous avez le droit d'exister, de faire vos trucs mais pas à forcer le monde entier à vous aimer.

Ce n'est pas l'objet du débat.

le débat a quand même bien dévier je trouve depuis le début :hap:

Un débat finit souvent par dévier, puis les polémiques qui gravitent autour de J. K. Rowling sont elles-mêmes plus larges. Mais il faut essayer de pas trop dévier et de ne pas aborder explicitement d'autres thèmes (comme ceux évoqués dans les contre-exemples de discussions). :hap:

Force_JKR Force_JKR
MP
Niveau 3
15 février 2023 à 16:43:46

Coucou

Knifos Knifos
MP
Niveau 65
15 février 2023 à 16:49:05

Si vous voulez parler de choses qui me concerne - que ce soit vrai, faux, implicite, explicite -, venez en MP ou éventuellement à La Grande Salle pour en parler.
J'ai supprimé les posts plus hauts pour éviter que le hors-sujet continue, mais pour ne pas faire celui qui a des choses à cacher : c'était un screen d'un commentaire positif au nom de knifos sur la publication de Zemmour.
Que ce soit clair : je ne suis pas neutre. Mais sur ce forum, je n'exprime pas mes positions.
Personne n'est neutre, et même être centriste reste une position non-neutre.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 23.49€ PS5 26.35€ Switch 33.00€ Xbox Series 39.13€ Xbox Series 74.99€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment