Dommage que mon topic sur le fait que J.K Rowling se fasse encore attaqué par des lobbys soit bloqué mais je respecte le choix de notre modo qui veut faire un topic abordant les wokisme , LGBT ou je ne sais quoi , mais la ça concernait vraiment le fait que certains s'acharnaient encore sur elle , mais le modo a raison et demain y aura un topic dédié a ce propos .
Ca rejoint exactement les mêmes sujets, n'abuse pas. J'espère que tu seras aussi bavard quand il faudra dénoncer les attaques que Rowling commet, pas uniquement celles qu'elle subit
Le 28 janvier 2023 à 16:06:57 :
Dommage que mon topic sur le fait que J.K Rowling se fasse encore attaqué par des lobbys soit bloqué mais je respecte le choix de notre modo qui veut faire un topic abordant les wokisme , LGBT ou je ne sais quoi , mais la ça concernait vraiment le fait que certains s'acharnaient encore sur elle , mais le modo a raison et demain y aura un topic dédié a ce propos .
J'étais en train d'écrire un pavé en plus pour donner mon avis ( en restant respectueux ), il finira aux oubliettes tant pis.
Mais après je comprends c'est le genre de sujet qui a tendances à facilement déraper
Garde le dans le bloc notes pour le poster dans 2 jours VDD !
Le 28 janvier 2023 à 16:21:40 :
Garde le dans le bloc notes pour le poster dans 2 jours VDD !
C'est ce que j'ai justement fait
Top, les sous-forums @Knifos
Le 28 janvier 2023 à 16:06:57 :
Merci de ta compréhension Grand-Pope !
Au fait, ça intéresse certaines personnes de créer un ces topics éventuellement ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188599107
Le 28 janvier 2023 à 15:20:59 :
Knifos tu me fais penser à Rusard le craquemolle.
Mince, je suis démasqué...
Toujours pas de topic pour parler du cas JKR ?
Le 31 janvier 2023 à 12:00:22 :
Toujours pas de topic pour parler du cas JKR ?
En effet, tu as raison. Je devais le faire hier mais j'étais assez fatigué...
Du coup oui c'est pour aujourd'hui.
Chaos will begin
Le 28 janvier 2023 à 15:20:59 :
Knifos tu me fais penser à Rusard le craquemolle.
Vu qu'on est au Ministère de la Magie, ça serait plutôt Barry Croupton... Junior
En soit je ne pense pas que c'était un TALC, mais oui c'était pas très clair...
Le 31 janvier 2023 à 12:49:02 :
Le 31 janvier 2023 à 12:00:22 :
Toujours pas de topic pour parler du cas JKR ?En effet, tu as raison. Je devais le faire hier mais j'étais assez fatigué...
Du coup oui c'est pour aujourd'hui.
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71678324-4-0-1-0-un-gars-sur-reddit-a-le-jeu.htm
C'est parti en cacahuètes Knifos
https://api.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71678324-4-0-1-0-un-gars-sur-reddit-a-le-jeu.htm
C'est parti en cacahuètes Knifos
Et c'est maintenant fini, le gars à fait son petit troll, ça n'a pas prit comme il le voulait et il est reparti comme il est venu