-112
J-112
-111
J-110
J-109
J-109
J-108
J-108
J-107
Mine de rien, vous devriez arrêter de lancer le compte à rebours aussi longtemps à l'avance.
Plutôt le lancer vaire les 30 jours avant la sortie ou voir 60 jours, je pense que ça serait mieux parce que là le compte à rebours a été lancé à 160 jours ces chiffres te rend fou quand tu es fan.
Tu n'as pas vraiment envie de regarder combien de jours il reste, mais bizarrement tu regardes quand même parce que la curiosité l'emporte, et quand tu vois combien de jours il reste avant la sortie, tu es dégoûté parce que tu penses "putin ça va être encore long"
J-107
J-106
Le 26 octobre 2022 à 07:01:00 :
Mine de rien, vous devriez arrêter de lancer le compte à rebours aussi longtemps à l'avance.Plutôt le lancer vaire les 30 jours avant la sortie ou voir 60 jours, je pense que ça serait mieux parce que là le compte à rebours a été lancé à 160 jours ces chiffres te rend fou quand tu es fan.
Tu n'as pas vraiment envie de regarder combien de jours il reste, mais bizarrement tu regardes quand même parce que la curiosité l'emporte, et quand tu vois combien de jours il reste avant la sortie, tu es dégoûté parce que tu penses "putin ça va être encore long"
J-106
ArogantIII
27 octobre 2022 à 00:28:22
Le 26 octobre 2022 à 07:01:00 :
Mine de rien, vous devriez arrêter de lancer le compte à rebours aussi longtemps à l'avance.
Plutôt le lancer vaire les 30 jours avant la sortie ou voir 60 jours, je pense que ça serait mieux parce que là le compte à rebours a été lancé à 160 jours ces chiffres te rend fou quand tu es fan.
J-106
ArogantIII tu portes bien ton pseudo toi
J-105
Vous êtes pas prêt, vous allez tomber de haut
La boucle, j'en aurai donc jamais finis avec les comptes à rebours
J-105
J-104
J-104
J-103